Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai la forte impression que mon niveau à LoL diminue au lieu d'augmenter ... :/ Je n'ai pas un bon niveau de base (je suis bronze 2), mais là sur les ~20 dernières parties j'ai l'impression de subir sur tous les aspects du jeu : - Je perd très souvent ma phase de lane - En jungle je fais des ganks miteux et je me fait même counter jungle par moment (en jouant des persos comme Xin pourtant ...) - Par moment j'ai 0 map awareness (mais vraiment 0, j'peux me faire gank au mid par le jungler qui est sur ma ward) - En teamfight quand je joue des distances je me place n'importe comment et me fait imploser en 2 secondes - Je fais des missclick un peu partout (je me déplace vers un mec au lieu de l'attaquer, j'attaque un sbire au lieu de me casser ...) - J'ai un nombre de morts assez impressionant dans mes parties ... En bref, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension et de subir mes games plutôt que d'y être actif Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous une astuces pour sortir de ces mauvaises séries ? PS : mon lolking si ça peut aider : http://www.lolking.net/summoner/euw/30957638 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Que faire quand on régresse ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais une pause Osu!
On revient toujours plus fort après ça. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
[Modéré par Matharl : Taunt]
Dernière modification par Matharl ; 17/08/2013 à 18h52. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lache le jeu deux semaines et tu reviendra plus frais !
|
![]() |
|
|
Oui psychologiquement tu vas mieux
|
![]() |
|
|
Moi aussi je te conseille d’enchaîner. Arrête de jouer c'est le meilleur moyen de montrer que t'as rien dans le slip.
|
![]() |
|
|
J'pense pas que ça vienne de ton slip.
![]() |
![]() |
|
|
Ça arrive même au meilleur, j'en suis la preuve.
Désolé il n'y a rien à faire, juste attendre. Bon courage, c'est dur à supporter moralement ; moi j'ai du mal en tout cas. |
![]() |
|
|
Je sens de la rancune dans ton post buiz
![]() |
![]() |
|
|
Chacun ses goûts non ?
Si toi tu préfère t’abrutir devant Secret Story ou un truc du genre ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Le probleme de la TV réalité c'est que ça me fascine trop quand je joue et donc je suis pas concentré
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
J'essaye de comprendre comment on peut arriver à parler de télé réalité avec le sujet de départ. Belle performance en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|