Que faire quand on régresse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai la forte impression que mon niveau à LoL diminue au lieu d'augmenter ... :/
Je n'ai pas un bon niveau de base (je suis bronze 2), mais là sur les ~20 dernières parties j'ai l'impression de subir sur tous les aspects du jeu :
- Je perd très souvent ma phase de lane
- En jungle je fais des ganks miteux et je me fait même counter jungle par moment (en jouant des persos comme Xin pourtant ...)
- Par moment j'ai 0 map awareness (mais vraiment 0, j'peux me faire gank au mid par le jungler qui est sur ma ward)
- En teamfight quand je joue des distances je me place n'importe comment et me fait imploser en 2 secondes
- Je fais des missclick un peu partout (je me déplace vers un mec au lieu de l'attaquer, j'attaque un sbire au lieu de me casser ...)
- J'ai un nombre de morts assez impressionant dans mes parties ...

En bref, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension et de subir mes games plutôt que d'y être actif

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous une astuces pour sortir de ces mauvaises séries ?

PS : mon lolking si ça peut aider : http://www.lolking.net/summoner/euw/30957638
Désolé, tu ne dois pas être un vrai jolien, car LE vrai ne subit jamais. C'est uniquement à cause des autres fuck1ng t@rd n00bz.

Blague à part, oui ça arrive à tout le monde. Fait une petite pause ça reviendra
Salut salut.

Voilà j'ai regardé un peu ton lolking et à mon humble avis, c'est clairement un manque d'expérience qui viendra en jouant. Tout part du principe que sur le jeu il est facile de connaître chaque champions ainsi que chacun de leurs sorts, mais qu'en est-il de savoir diriger son équipe ou encore de prévoir un gank ? Cela demande une certaine expérience de savoir quand décaler, bien farmer, harass son adversaire, etc...
J'ai vu que tu n'a pas beaucoup de parties encore, pourquoi faire des ranked ? Si tu ne te sent pas prêt pour ranked alors n'y vas tout simplement pas, attend le moment opportun, tout vient à point à qui sait attendre. Le niveau ne pop pas comme ça, si des gens sont diamond, challenger ou même platinum, c'est qu'ils ont une certaine expérience derrière eux.
Je ne peux te conseiller de regarder beaucoup de streams de joueurs haut niveaux, ça aide plutôt bien si tu regardes attentivement et que tu écoutes les conseils de ceux-ci.
Tu peux également tenter de rush un perso en normal, ne jouer que lui et le connaître parfaitement. Une fois fait, tu tente en ranked. Si ça ne passe pas 1 fois ok mais si ça ne passe pas 5-6 fois c'est que tu as encore des lacunes >> retour en normal game.

Voilà, c'est ma vision hein je suis loin d'être un génie du jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
Avez vous une astuces pour sortir de ces mauvaises séries ?
Surtout ne pas persister à rien. Si tu vois que tu es à 2-3 défaites dans la journée arrête le jeu pour aujourd'hui. Tu fais une pause, tu prends l'air, limite tu te lances un autre jeu pas stressant. Tu reviens le lendemain sur le ladder en forme.

Et comme toujours, le conseil de regarder quelques streams de bons joueurs du(des) rôle(s) que tu veux maitriser est toujours bon.
Citation :
Publié par Dipsie/Laiha
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai la forte impression que mon niveau à LoL diminue au lieu d'augmenter ... :/
Je n'ai pas un bon niveau de base (je suis bronze 2), mais là sur les ~20 dernières parties j'ai l'impression de subir sur tous les aspects du jeu :
- Je perd très souvent ma phase de lane
- En jungle je fais des ganks miteux et je me fait même counter jungle par moment (en jouant des persos comme Xin pourtant ...)
- Par moment j'ai 0 map awareness (mais vraiment 0, j'peux me faire gank au mid par le jungler qui est sur ma ward)
- En teamfight quand je joue des distances je me place n'importe comment et me fait imploser en 2 secondes
- Je fais des missclick un peu partout (je me déplace vers un mec au lieu de l'attaquer, j'attaque un sbire au lieu de me casser ...)
- J'ai un nombre de morts assez impressionant dans mes parties ...

En bref, j'ai l'impression d'avoir 2 de tension et de subir mes games plutôt que d'y être actif

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez vous une astuces pour sortir de ces mauvaises séries ?

PS : mon lolking si ça peut aider : http://www.lolking.net/summoner/euw/30957638
Ca arrive absolument à tout le monde, fais autre chose et revient avec le bon mental
Moi, je pense que tu peux rejouer. Quand on veut progressé, c'est la remise en question avant tout. Tu as vu que tu fail, tu as vu là où tu fail, maintenant tu es devenu plus fort. Ton post sûr JoL t'a beaucoup aidé.
Ça arrive même au meilleur, j'en suis la preuve.

Désolé il n'y a rien à faire, juste attendre.
Bon courage, c'est dur à supporter moralement ; moi j'ai du mal en tout cas.
Là t'es arrivé dans ta période gros trash, ça arrive même aux meilleurs.

Y en a qui n'en sorte et n'en sortiront jamais (Miuw), et d'autres qui reviendront beaucoup plus en forme, j'te conseille un régime à l'ananas, aux fraises bien juteuses, et à de l'electro house bien commerciale.

Bonne récupération !
Citation :
de l'electro house bien commerciale.
Sainte Marie, y'a rien de pire pour rester Stuck que d'écouter des trucs qui t'abrutissent .

Tu joues avec Arte sur la TV à coté, tu verras si tu seras pas concentré sur ton teamfight
je suis dans le même cas, j'ai fait quasi un perfect en match de placement et je viens de depop silver 1 a 5 :/
avec nami a chaque stun placé mon adc back, avec blitz mon grap donne 2 freekill pour la team d'en face, avec morgana mon adc focus la personne pas cage...
je comprend pas, j'ai eu de la grosse moule sur les matchs de placement ? je joue pas super bien mais a chaque fois j'ai l'impression que mon adc ne veut pas gagner la game, il esquive les TF, mon jungler rate ses gank, le top feed comme un gros naze... bref je fait pas plus de 3 match par jour histoire de pas avoir une crise de nerf... je mate des streams, je regarde où ward ect... mais non, j'ai gagné uniquement mes match de placement
L'important est que tu te mettes dans le bon état d'esprit en jeu. Si tu n'y crois même pas et ce n'est pas la peine d'essayer.
Tu as plusieurs manières pour récupérer après une bonne lose streak :
- un break d'un/plusieurs jours
- une bonne paire de claques pour se réveiller et faire appel à ton ego "@je me permets pas de perdre, blabla jsuis trop fort" (ça marche pas pour moi )
- fapfap
- perma whine auprès de tes mates @AW-like pour qu'ils t'insultent et te reboost le moral en te disant que t'es trop trop fort en vrai (ça marche bien pour moi)
- change de mode de jeu, normal/aram/domi/33, mine de rien ça change les idées. Et pis si tu joues Teemo en Domi, tu rendras Eckhaert heureux !

Bref, keep it up, on passe tous par la.

PS : Eck, je tiens à te dire que j'ai reussi du premier coup à taper ton pseudo sans me tromper, j'en suis particulièrement content.
Vos conseils sont motivants, je m'en attendais pas de certains membres

-----

Oui je confirme ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs. La preuve Snoopeh, il faisait des bons matchs et puis un moment plus rien. Et là, il est revenu avec un bon niveau après un break.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'essaye de comprendre comment on peut arriver à parler de télé réalité avec le sujet de départ. Belle performance en tout cas.
Pourtant le lien est tout trouvé...télé réalité...régresser...
Citation :
Publié par Opportunist
-----

Oui je confirme ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs. La preuve Snoopeh, il faisait des bons matchs et puis un moment plus rien. Et là, il est revenu avec un bon niveau après un break.
Bon c'est un bien grand mot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés