Que faire quand on régresse ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso quand ça m'arrive c'est- comme pour beaucoup je supposes - de la lassitude.
Faut trouver d'ou ça vient, et s'adapter.

Çà peu venir du fait d'avoir trop joué un post, en changer, apprendre autre chose, c'est une bonne solution.
Çà peu venir du fait qu'on a trop joué les même perso, ou qu'on joue des perso trop simple. Dans ce cas en apprendre de nouveau, avec de bons guides pour découvrir de bons conseils auquel on a pas pensé redonne toujours un petit boost de motivation.
Çà peu aussi venir d'un simple manque de motivation parce qu'on à trop joué, dans ce cas changer de jeu, partir quelques temps sur un jeu solo posé, ça fait toujours beaucoup de bien !

Etc, etc.
Citation :
Publié par Opportunist
Correct, si tu préfères
Moins pire ou presque potable serait plus juste
OP, lis bien consciencieusement les posts remplis de bons conseils de Keyen et Zafiro et ton niveau devrait progresser de manière spectaculaire. Si ça ne marche toujours pas avec ça, il sera temps de te remettre en question !
Bon bah alors.

N'enchaîne pas 15 parties de suite si tu commences à en perdre 2/3. Sinon tu vas toutes les perdre ou presque et rager comme un putois puis en venir même à perdre les parties volontairement.
Si tu joues mal, tu joues à autre chose, ça arrive, c'est normal.
Y a des jours où t'es le pire des supports alors qu'habituellement, t'es excellent dans ce rôle, par exemple. Et inversement, tu te mets à gérer en AD alors qu'habituellement t'es une buse infâme quand tu joues ça.
Ca reviendra très vite à la normale

Sinon, garde une attitude positive, c'est de loin le plus important. Calme les rageux. Dis au mec qui feed à mort que c'est pas grave, ça ira mieux plus tard. Qu'il est même possible de gagner s'il arrive à se montrer utile pour sa team (tu sais très bien que ça n'arrivera pas mais au moins il essaiera ... )
Et n'hésite pas à tenter des trucs. C'est peut être aussi parce que tu joues toujours la même chose que tu (as l'impression que tu) régresses.

Globalement, ça reviendra à la normale. A partir du moment où tu te concentres, que tu last hit correctement, que tu mets à mal ton opposant et que tu aides ta team, pas de raisons

Et je vous merde, je suis ni Keyen ni Zafiro, moi je ruine des games et j'ai la chance contre moi d'abord
Ce qu'il faut faire c'est quand tu commences à perdre ta lane faut continuer de jouer aggressif.

S'acharner quelquesoit ce que dit ta team, "play safe" = ignore le type. Ca se joue au mental, à la gagne !
Citation :
Publié par Mormuth
Ce qu'il faut faire c'est quand tu commences à perdre ta lane faut continuer de jouer aggressif.

S'acharner quelquesoit ce que dit ta team, "play safe" = ignore le type. Ca se joue au mental, à la gagne !
Je pense pas qu'à son niveau il sait jouer agressif en fait.

La meilleur chose à faire sinon c'est une petite pause de quelques jours voir semaines.
Citation :
Publié par Buiz
Là t'es arrivé dans ta période gros trash, ça arrive même aux meilleurs.

Y en a qui n'en sorte et n'en sortiront jamais (Miuw), et d'autres qui reviendront beaucoup plus en forme, j'te conseille un régime à l'ananas, aux fraises bien juteuses, et à de l'electro house bien commerciale.

Bonne récupération !
MiuwMasterLee.PNG

Petite leçon de Lee Sin à l'instant, on remet ça quand tu veux.

Ça m'arrive régulièrement d'avoir des périodes où j'arrive pas à me concentrer et où je joue comme un pied, en général je fais une pause de quelques jours et quand je reprends ça va de nouveau mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés