Bon bah alors.
N'enchaîne pas 15 parties de suite si tu commences à en perdre 2/3. Sinon tu vas toutes les perdre ou presque et rager comme un putois puis en venir même à perdre les parties volontairement.
Si tu joues mal, tu joues à autre chose, ça arrive, c'est normal.
Y a des jours où t'es le pire des supports alors qu'habituellement, t'es excellent dans ce rôle, par exemple. Et inversement, tu te mets à gérer en AD alors qu'habituellement t'es une buse infâme quand tu joues ça.
Ca reviendra très vite à la normale
Sinon, garde une attitude positive, c'est de loin le plus important. Calme les rageux. Dis au mec qui feed à mort que c'est pas grave, ça ira mieux plus tard. Qu'il est même possible de gagner s'il arrive à se montrer utile pour sa team (tu sais très bien que ça n'arrivera pas mais au moins il essaiera ...  )
Et n'hésite pas à tenter des trucs. C'est peut être aussi parce que tu joues toujours la même chose que tu (as l'impression que tu) régresses.
Globalement, ça reviendra à la normale. A partir du moment où tu te concentres, que tu last hit correctement, que tu mets à mal ton opposant et que tu aides ta team, pas de raisons
Et je vous merde, je suis ni Keyen ni Zafiro, moi je ruine des games et j'ai la chance contre moi d'abord
|