J'arrive après la guerre mais je suis bien content de transfert d'Imbula à l'OM, meilleur joueur de L2 à 20ans...après honnêtement: je ne le connaissais quasiment pas.
Pour lire certains commentaires sur le précédent sujet, il jouerait au milieu: tant mieux on a pêché dans cette zone l'année dernière, et vu qu'il a été payé cher quand même (~7.5M...), il devrait avoir pas mal de temps de jeu donc je me languis de le voir jouer
Bref parmi les trois recrutements de l'OM: Payet, Mendy, et Imbula, on s'est bien renforcé et on a pris deux jeunes très prometteurs donc c'est parfait. D'autant plus que Mendy ne devrait pas avoir trop de mal à avoir du temps de jeu également...étant en concurrence avec notre mascotte Morel.
Faudrait qu'on arrive à faire partir Amalfitano ou Kadir, car si on garde les deux ils vont bien cirer le banc (préférence pour garder Amalfitano mais bon).
Pour l'instant ce mercato me semble très bon...je n'avais plus l'habitude 
Par contre avec l'arrivée d'Imbula j'espère qu'on va prêter le petit Abdullah car il mérite d'avoir du temps de jeu en L1 (même si il a un profil nettement plus défensif que le joueur précité).
Et Cavani à Paris...alala...je me languis de le voir jouer en L1 celui là.
|