Un monde sur plusieurs étages ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose des petite question sur ce fameux terrain.

Proposerons t il un super saut pour en sortir ( parce que pour le moment on les voit descendre mais jamais remonter).

Cela ne risque pas de tuer le Pvp, en mode fuite en lâchant des trous derrière soi.

Toute les classe pourront elle creuser?

Bref y'a pas mal d'autres chose qui me tracasse sur ce fameux gameplay.

Xd on peut pas corriger le titre? J ai oublié de le relire.

Dernière modification par Agrihnam ; 10/08/2013 à 19h32. Motif: Oublie du point d'interrogation ^^
Le Pvp sera open world,du moins je crois qu'ils l'ont dit.

Sinon ce monde sur trois étage destructible m'intéresse et je pense peut être à tort que cela peut intéresser des gens. Donc je crée un sujet dessus.

Dernière modification par Agrihnam ; 10/08/2013 à 19h33.
Citation :
Publié par Agrihnam
Le Pvp sera open world,du moins je crois qu'ils l'ont dit.

Sinon ce monde sur trois étage destructible m'intéresse et je pense peut être à tort que cela peut intéresser des gens. Donc je crée un sujet dessus.
Pour le moment rien vue sur le PvP.

Aprés oui ça interesse les gens et c'est une des principal feature du jeu, et sans aucun doute ça grande innovation dans les MMO et jeu en général.
Mais pour le moment on a pas beaucoup d'info sur le reste du gameplay, taille des groupe inconnu, PvP on sait pas s'il y en aura (même si on c'est que le jeu est mort si il y en a pas d'open, taille du monde on sait pas trop, combien de joueur a l'écran on sait pas, combien de joueurs par serveur idem.

Bref c'est un peu tot.
Même si il y a peu d'info sur ce système de strats, on peut imaginer qu'il sera relativement facile de passer de l'une à l'autre.

Ils savent très bien que les joueurs n'aiment pas trop les contraintes de déplacement. Imaginez un joueur entrain de quêter à la surface du globe, par mégarde il tombe sur un mob qui lui fait une grosse attaque qui le fait tomber à l'étage en dessous (là j'invente pas, on le voit dans une vidéo) ben le joueur ne voudra pas passer 3h à remonter pour finir sa quête.

Il y aura sûrement un système de portail ou quelque chose comme ça. Remonter via double sauts je n'y crois pas, où ça voudrait dire que le plafond est vraiment bas et dans ce cas on aura trop vite une impression désagréable d'enfermement !
Dans cette vidéo :

L'équipe d'EQN nous présente les doubles sauts et autres téléportations, donc je ne pense pas qu'on aura beaucoup de mal à ressortir d'un trou fait par un mob.

De plus, nous aussi on pourra détruire le décore, donc avec plusieurs attaques bien placées on ne devrait pas avoir trop de mal à créer un escalier pour remontrer à la surface

Par contre la question que je me pose c'est "En combien de temps le monde va-t-il se reconstruire de lui même ?"
Citation :
Publié par Kraal Osok
Pour le moment rien vue sur le PvP.
Il a fait mention defense/attaque de forts en pvp lors de la SOE live (en exemple sur la démolition/construction).
Ce truc m'intrigue car il laisse imaginer pas mal de possibilités. Les donjons et raids n'aurons plus d'entrer ni de sortie ni même de couloir.

Quoi que je crois avoir lu que tout ne sera pas destructible .

Mais le Pvp comme le pve va prendre un sens différent.
Si il compte ajouter des dégâts du chute encore plus.

Imaginer un caster (mob ou joueur). Un trou et bye bye caster.

Cela laisse présager vraiment une nouvelle manière de combattre et d'explorer, peut être même de récolter. Les mineurs devront peut être réellement creuser la montagne.
Citation :
Imaginer un caster (mob ou joueur). Un trou et bye bye caster.
Ça ne fonctionnera pas comme ça, autrement bonjour le gruyère dans les affrontements de masse (sans compter que ça marcherait aussi dans l'autre sens, les gars du sous-sol feraient des trous au "plafond"). ^^

Dans la démo on voit deux mobs qui ont cette capacité, mais on voit aussi que la réplique n'est pas de faire un trou sous le mobs. Probablement que certains boss auront cette capacité des faire des trous "one shot" dans un secteur bien précis, mais de la part des joueurs, on peut imaginer que ça va demander un certain travail sur la durée (selon les capacités de chacun). On voit par exemple sur le démo des "events" qu'il faut construire des murs de pierre en minant le sol, et que ce travail de minage fini par ouvrir une brèche aux mobs sous-terrain. Mais ce minage nécessite un travail d'équipe à long terme. On peut penser que la strate aura différente épaisseur selon la géographie, et que ça sera plus ou moins compliqué de l'atteindre.
Citation :
Publié par Lavie
... Mais ce minage nécessite un travail d'équipe à long terme. On peut penser que la strate aura différente épaisseur selon la géographie, et que ça sera plus ou moins compliqué de l'atteindre.
l faut espérer que ce soit difficile de détruire l'environnement car sinon ça va virer au grand n'importe quoi, même si celui-ci se régénère.
Citation :
Publié par Agrihnam
J'ai pas vu cette vidéo^^

Si tu as le lien

Plus précisément dans ces eaux-là pour la démo des "Rally Call" (le nom des "événements"):
http://youtu.be/sDq2a3zy_6M?t=20m22s
Citation :
(...) In addition, the towns people might actually create a quarry because they want to create a stone wall now that the Goblins are burning stuff. As the villagers are digging down into the ground, they are going to uncover those tiers of depth that I talked to you about and things might start coming out of the tunnels. So there are more quest opportunities: defending the miners, exploring those tunnels, etc. etc. Additionally, you might want to help build those stone walls and make that permanent change I was talking about.
http://www.eqnexus.com/forums/thread...ing-calls.506/
Faut voir la chose, si le fait de creuser remplace seulement l'ouverture d'un donjon plus traditionnel c'est pas vraiment intéressant ou même si ca ouvre l’accès a une nouvelle map. La seule chose qui peut rendre le concept original est si le hasard est important: on creuse et on ne sait pas ou l'on tombera sinon c'est plutôt gadget.
Citation :
Il a fait mention defense/attaque de forts en pvp lors de la SOE live (en exemple sur la démolition/construction).
Il parlait du pve là:
ce sont les gobelins qui attaquent le fort et il parle avant tout de l'IA.

Au début la clôture est en bois, donc ils vont y mettre le feu, alors les défenseurs vont construire un mur en pierre. les gobelins vont donc revoir leur stratégie: utiliser des engins de siège pour détruire ce mur ou creuser des tunnels pour passer par dessous.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=201693&stc=1&d=1376254149
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQN-siege.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 155,2 Ko
ID : 201693  
Citation :
Publié par Bal'E
Faut voir la chose, si le fait de creuser remplace seulement l'ouverture d'un donjon plus traditionnel c'est pas vraiment intéressant ou même si ca ouvre l’accès a une nouvelle map. La seule chose qui peut rendre le concept original est si le hasard est important: on creuse et on ne sait pas ou l'on tombera sinon c'est plutôt gadget.
Lol tout le monde parle de donjon mais y en aura peut être pas.

Il on dit que creuser pourrais mener a des vieux temple planquer, et que l'univers changera en continu.

@Lavie merci pour la vidéo
Citation :
Publié par lujan
Il parlait du pve là:
ce sont les gobelins qui attaquent le fort et il parle avant tout de l'IA.

Au début la clôture est en bois, donc ils vont y mettre le feu, alors les défenseurs vont construire un mur en pierre. les gobelins vont donc revoir leur stratégie: utiliser des engins de siège pour détruire ce mur ou creuser des tunnels pour passer par dessous.
Non non, il a bien parler d'un exemple d'un cas pvp (je parle pas de ce passage).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés