[The International 3] Le premier jour des phases finales

Répondre
Partager Rechercher
Haha énorme

J'ai bien aimé aussi quand elle demande à Dendi de confirmer si le message qu'il veut faire passer à Puppey est bien "Puppey, your ass is dead"

Un truc fun aussi serait de faire jouer les 4 présentateurs ensemble contre une fantasy team, en mettant Dendi 5ème par exemple
Citation :
Publié par Darwyn
C'est une femme, et c'est un public de gamers. Besoin d'un paint explicatif ?
Si ça suffisait Sheever serait une idole, et j'ai l'impression que c'est un peu l'inverse sur Reddit. Donc j'insiste pour voir ce paint!
Citation :
Publié par Mak
Si ça suffisait Sheever serait une idole, et j'ai l'impression que c'est un peu l'inverse sur Reddit. Donc j'insiste pour voir ce paint!
Ben t'as une partie qui va l'aduler parce qu'elle est mignonne, une autre qui va hate/troll parce que c'est une femme, au milieu d'un monde quasi entièrement masculin. Les compétences n'ont pas grand chose à voir la dedans. La présentatrice de TI3 est bonne (https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) dans ce rôle en tout cas, ça me rappelle un peu les gros events SC2 c'est bon signe.

D'ailleurs je regardais une interview de Sheever :


Je trouve que ce commentaire résume parfaitement :

Citation :
such mixed feelings towards sheever. she's cool and good for the community but she's not a very good caster.
En dehors des soucis techniques et du retard sur cette journée je trouve que ça va. La madame fait un job correct et a désormais assuré sa célébrité sur internet avec les Michael's skills.
Le match all stars et son intro étaient très drôles, exactement ce que j'espérais. Les pauses provocatrices étaient énorme et ils ont su ne pas en abuser.

Pour ce qui est des casters et des interviewers, ils sont encore très très loin de ce qui se fait sur Starcraft je trouve. Bruno s'en approche avec l'aspect stats, les retours sur les moments forts sont bien. Quand ils atteindront le niveau d'Appollo + Artosis en commentaire avec InControl en hôte de cérémonie + Rachel si vous voulez en intervieweuse "de charme", je serais aux anges. En tout cas, ça s'améliore avec Beyond The Summit et le GD Studio à l'origine de ces avancées.
Citation :
Publié par N3o-
Ayesee c'est BreakyCPK quoi, un micro bien réglé et il élève la voix quand il y a eu un kill.
En même temps je vois pas l'intérêt des commentateurs qui parlent non-stop a plus finir de t'expliquer des trucs, moi je mute tellement ça me soule.

J'attends quelqu'un qui m'accompagne pendant la partie, pas un prof qui récite sa dissertation.

Un cast doit être agréable à écouter sur la forme avant même d'être intéressant.
Citation :
Publié par Darwyn
C'est une femme, et c'est un public de gamers. Besoin d'un paint explicatif ?
C'est très mal connaître la communauté reddit / TL / jD etc que de dire ça, Darwynou.
La plupart des nanas sont vues comme des casters/hôtes sans talents qui se retrouvent là uniquement grâce à leurs nichons - ce qu'elles sont en général d'ailleurs. Sheever est un bon exemple, kellyMILKIES la même, Mintchip pareil etc. Les teams female, autant rien dire.
Là, non.
Citation :
Publié par Selty
La plupart des nanas sont vues comme des casters/hôtes sans talents qui se retrouvent là uniquement grâce à leurs nichons - ce qu'elles sont en général d'ailleurs. Sheever est un bon exemple, kellyMILKIES la même, Mintchip pareil etc. Les teams female, autant rien dire.
Là, non.
Quand même c'est assez bizarre car les casteuse féminines ont les voit pas souvent leurs boobs pourquoi se ressentiment des joueurs , sinon je suis d'accord que Sheevers n'est pas une incroyable casteuse les matchs qu'elles à caster ca manqué de punch dans les gros tf alors que souvent c'(était le moment décisif du match. Elle gère quand il se passe rien mais quand il y a de l'action ou un gang ninja c'est la cata.
C'est l'équivalent de ce que marquait Milith (càd une caricature extrême des plus mauvais côté des pires subreddits), façon 4chan. Pour qu'avec un peu de chance les pseudo-oldfags à la Shugganas comprennent que leurs remarques sont complètement teubées et qu'ils ne font que se décrédibiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés