[The International 3] Le premier jour des phases finales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Les mecs laissent passer Io quoi, go LoL plz.

Sinon si LGD.int perd tout à l'heure, je crois que c'est un des plus gros fail investissement que j'aurai pu voir.
Hook all day everyday!
Citation :
Publié par Darwyn
Bilan complet du premier jour, avec détail sur les matchs de l'Upper Bracket pour ceux qui les ont manqués.

Les quatre équipes qui étaient initialement en UB continuent. Les quatre équipes du LB sont déjà éliminées. Dure sélection en Bo1.
Erreur :
Mouz, éliminé directement par Fnatic LDG.int
Citation :
Publié par Darwyn
Bilan complet du premier jour, avec détail sur les matchs de l'Upper Bracket pour ceux qui les ont manqués.

Les quatre équipes qui étaient initialement en UB continuent. Les quatre équipes du LB sont déjà éliminées. Dure sélection en Bo1.
Pr le premier match Navi vs Orange y a une petite erreur dans ta description , le combat lvl 1 c'était pret de la rune du bas, pas du haut.
La naix bomb avec puck a été jouée dans plusieurs parties, ça dépote bien.
Y a eu aussi plusieurs BH en vadrouille early pour embêter les solo adverses au détriment de leur propre farm ; faut croire que c'est rentable.

Je m'attendais à + de pick PL dans le tournoi, mais faut croire qu'il est cheaté en pub et pas top en compétitif
Ayesee il me semble. C'est probablement le commentateur le plus "pro" de la scène, le souci étant qu'il y connait pas grand chose et qu'il laisse pas parler son cocaster.
Citation :
Publié par Jowy
Je m'attendais à + de pick PL dans le tournoi, mais faut croire qu'il est cheaté en pub et pas top en compétitif
Il est assez facile à contrer, en fait. En pub, sa force vient de la difficulté à le contrer sans pick adapté, sans équipe qui joue de manière cohérente et sans réel teamplay.

Merci Pervx, je corrige (je n'ai pas pu voir le début de ce match).
Citation :
Publié par Vagrant6
Qui commentait le match fnatic-tongfu sur "Dota2ti" ?
Sur les grosse fight il était plutôt épique j'ai bien aimé
Le gros problème c'est qu'il a raté pas mal de kills et qu'il y a un gros problème de contrôle de caméra...
C'était Ayesee oui, l'homme à la voix de velours.
En gros pour ceux qui ne connaissent pas trop les casteurs de dota, il ressemble pas mal à Tobi : super sympa à écouter, mais pas toujours très à fond sur les points techniques. Résultat, comme Tobi, il est apprécié par la plupart des personnes sauf par les wannabe pgm.

Citation :
Publié par Shuggananas
Ils ont prevu de regler le son de tobiwan et waga ? C'etait insupportable.
Ca a été réglé après les premiers matchs, cf le all-star match.

D'ailleurs en parlant de ça. MDR ce all star match, grosse roxxance.

73tFVqz.jpg

Si vous l'avez pas vu, c'est à partir de 11:02:30 jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ils ont prevu de regler le son de tobiwan et waga ? C'etait insupportable.
Clairement. Niveau technique entre le retard vla long (tellement que les mecs savaient plus quoi dire sur le stream), et ca,(3 match d'eco pour regler un problème de sensi micro, woot woot) c'est 0.
À l'inverse je la trouve très bien - et dans la grande majorité c'est pareil sur r/dota2 où elle est appréciée.

On voit que c'est une pro de la télé (c'est une présentatrice de la Fox locale irl), elle n'y connait de base absolument rien en jeux vidéos et encore moins à dota2 mais s'en sort bien plus qu'honorablement avec ses fiches / son briefing, elle est pas awkward, réussi à faire des blagues / tenir une ambiance légère sans que t'aies envie de te pendre d'embarras, etc.

Première fois que je vois un présentateur / une présentatrice pour un évènement JV qui crie pas "amateurisme" en fait.
Ouais elle est très bien imo. Je trouve ça limite même mieux parce que ça permets d'avoir des interviews funs/cool en dehors de dota2, genre quand elle se balade dans la zone visiteurs et tout.

Et puis ça a permis le mythique "michael skills" LOL, c'était énorme. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés