Ligue 2 2013-2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Kombouaré est agent?
Je m'étais emmêlé dans les citations, mea culpa !

Bon ben, jolie petite pétée pour notre équipe. 6-2 (mefie te ), cela fait mal mais c'est mérite... Depuis deux/trois matchs, on voit bien que la défense de Lens était pour le moins légère, le résultat peut paraître sévère, les havrais ont eu de la réussite, on a un Riou qui fait deux boulettes et on manque de la présence d'Areola en god mode. Bon après on a un autre problème, c'est notre paire de milieu axial, dans le cadre du 4-4-2... Notre effectif est pour le moins léger. Globalement, cela tiendra contre la majorité des équipes de l2 mais il faudrait vraiment se renforcer...
Y a du supp d'Angers d'ailleurs ici?
Et Malison tu as sûrement regardé le match, tu as pensé quoi de Yattara?

J'ai toujours eu du mal avec ce joueur à l'OL, je ne lui voyais aucun avenir au club. J'espère qu'il me fera mentir mais j'ai des doutes et j'ai la flemme de suivre la L2
Citation :
Publié par Gredins
Y a du supp d'Angers d'ailleurs ici?
Et Malison tu as sûrement regardé le match, tu as pensé quoi de Yattara?
Yattara est un troll. Il a été un boulet pendant plusieurs années à l'Estac et en plante 3 en revenant au Stade de l'Aube. Je sais pas trop quoi en penser.
Citation :
Publié par Malison
Yattara est un troll. Il a été un boulet pendant plusieurs années à l'Estac et en plante 3 en revenant au Stade de l'Aube. Je sais pas trop quoi en penser.
Pendant plusieurs années? On vous l'a prêté une seule saison faut pas déconner
Citation :
Publié par Gredins
Y a du supp d'Angers d'ailleurs ici?
Et Malison tu as sûrement regardé le match, tu as pensé quoi de Yattara?

J'ai toujours eu du mal avec ce joueur à l'OL, je ne lui voyais aucun avenir au club. J'espère qu'il me fera mentir mais j'ai des doutes et j'ai la flemme de suivre la L2
Apparemment il a été monstrueux et selon plusieurs journaux, son remplacement a provoqué moins de pression sur la défense troyenne et toute l'équipe a pu jouer plus haut, avec des grosses bourdes défensives du SCO et le milieu qui défendait pas terrible, ça a donné 3 buts en 10 minutes.

Mais bon pour le moment c'est 80,75 points pour le SCO sur 38 journées en faisant le compte avec le ratio sur 8 journées.

Le résultat contre Tours sera un petit tournant du championnat, arrivé au quart du championnat, le 1er contre le 3ème, belle affiche avec un stade qui devrait être bien garni.
Citation :
Publié par Gredins
Y a du supp d'Angers d'ailleurs ici?
Et Malison tu as sûrement regardé le match, tu as pensé quoi de Yattara?

J'ai toujours eu du mal avec ce joueur à l'OL, je ne lui voyais aucun avenir au club. J'espère qu'il me fera mentir mais j'ai des doutes et j'ai la flemme de suivre la L2
J'ai pas vu le dernier match, mais Yattara a quand même fait le triplé, c'est pas mal .

J'espère que le SCO va arriver à garder la pêche comme ces derniers temps ( à part la fessée administrée par Laval ), mais j'ai un peu peur que ça s'essouffle, on verra bien.
Citation :
Publié par Jogo
J'ai pas vu le dernier match, mais Yattara a quand même fait le triplé, c'est pas mal .

J'espère que le SCO va arriver à garder la pêche comme ces derniers temps ( à part la fessée administrée par Laval ), mais j'ai un peu peur que ça s'essouffle, on verra bien.
J'ai vu qu'il avait mis un triplé, y a des mecs qui se sont réveillés sur Olweb pour nous dire que dans quelques années il sera à MU ou au Bayern
Citation :
Publié par Osmis
Le résultat contre Tours sera un petit tournant du championnat, arrivé au quart du championnat, le 1er contre le 3ème, belle affiche avec un stade qui devrait être bien garni.
Go Tours

D'ailleurs ça joue plutôt bien cette année, j'espère la surprise en fin de saison !
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Personne ne parle du retour ce soir du derby le plus chaud de France ?
Si, 3-0 dans les fesses des nancéiens (qui au passage nous ont gratifié pour une partie d'entre eux, de leur stupidité crasse et de leur comportement qui n'a rien à faire dans une enceinte sportive)
Les fumis, pétards et insultes c'est normal dans un derby. Bon par contre on va se prendre un huis clos c'est quasi sur.

Victoire méritée des messins qui étaient motivés comme pour une finale de coupe du monde, face à une triste équipe de l'ASNL qui n'a strictement rien fait d'intéressant du match.

Les temps sont durs...
Les temps changent ^^

Sans aucun doute le plus beau match auquel j'ai assisté de ma vie

Mais c'est vrai que côté nançois c'était le degré 0 de l'envie... Ils ont été briefé avant ou quoi ?

Reste le match retour. Me tate de le faire
Rendez-vous ce soir pour le match le plus attendu de la ligue professionnelle, j'ai bien sûr appelé le SCO d'Angers et le Tours FC. Les deux meilleures attaques du championnat se rencontrent dans le stade angevin pour une confrontation qui risque d'être bien sympa. Avis aux amateurs !



501931.png 504917.png


Je ne sais pas si j'aurais le temps de regarder le match, je vais essayer de me libérer vite-fait bien fait
Citation :
Publié par Gredins
Nancois?
Messois et Nançois la petite blague du coin

Vu le score on aurait pu arrêter le match à la 3 minutes sur les lancés de fumigène / pétard et rentrer à la maison directement.
Sérieusement le match a été une grosse purge des deux cotés, aucune chance que l'un des deux clubs remontent cette année.
Les casques à pointe ont bien joué les 20 premières et les 10 dernières minutes, le reste du temps ils ont fait le dos rond et bien défendu. Le score est flatteur mais ils font un bon match quand meme.

Pour la montée je pense aussi qu'aucun des deux clubs lorrains n'y aura droit cette année.

D'ailleurs vaut mieux pas que Metz monte seul, l'image de la Lorraine serait encore une fois dégradée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...ball_2007-2008
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Les casques à pointe ont bien joué les 20 premières et les 10 dernières minutes, le reste du temps ils ont fait le dos rond et bien défendu. Le score est flatteur mais ils font un bon match quand meme.

Pour la montée je pense aussi qu'aucun des deux clubs lorrains n'y aura droit cette année.

D'ailleurs vaut mieux pas que Metz monte seul, l'image de la Lorraine serait encore une fois dégradée.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Champio...ball_2007-2008
Le gros soucis c'est que nous devenons une zone sinistrée du football, il faut se déplacer à Reims ou Sochaux pour voir un match de L1 et vu le niveau de ces deux équipes, il se pourrait que dès l'année prochaine se soit direction Lyon ou Paris :/
Citation :
Publié par Jogo
Rendez-vous ce soir pour le match le plus attendu de la ligue professionnelle, j'ai bien sûr appelé le SCO d'Angers et le Tours FC. Les deux meilleures attaques du championnat se rencontrent dans le stade angevin pour une confrontation qui risque d'être bien sympa. Avis aux amateurs !



501931.png 504917.png


Je ne sais pas si j'aurais le temps de regarder le match, je vais essayer de me libérer vite-fait bien fait
1-1

Selon les commentaires un match de très bon niveau équilibré avec un avantage d'action franche pour le SCO.
Finalement j'ai pas pu voir le match en entier mais seulement les 20 dernières minutes. Ca nous fait un bon point, faudra voir comment évolue le classement suite au match de Lundi, une victoire de Lens serait une bonne opération pour nous.

Dommage quand même ce coup de mou après avoir pris le large, il aurait été bon de mettre au moins 3 points d'avance. Mais on peut pas tout avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés