[Archive] Le topic des vidéos ! [Mai. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Posté il y a une page, et aucune réaction
Pas vu non plus, faut dire je regarde une vidéo sur 10 en moyenne.

Du coup me souviens pas si DGV ou non :

La vidéo d'Inception il en parle comme si c'était un génie toussa, mais le cercle l'avais remarqué et ca doit même apparaitre sur la page wiki du film.

Truc de makeup DGV au passage
Citation :
Publié par WildZ
Ça m'a énormément fait penser aux conférences gesticulées de Franck Lepage (le passage la langue de bois à partir de 1:53:00):
Pour ceux qui connaissent pas, si vous avez quelques heures à tuer, les vidéos de la scoop le pavé sont à voir
Je viens de découvrir qu'un des acteurs qui tient toujours les rôles secondaires dans le PalmaShow avait sa propre chaine.

Je partage cette vidéo parce qu'elle est vraiment bien faite et marrante:

Citation :
Publié par Go Banana!
Je viens de découvrir qu'un des acteurs qui tient toujours les rôles secondaires dans le PalmaShow avait sa propre chaine.

Fantastique ce truc !
BARIENS j'ai besoin de vous ! Je suis à la recherche d'une PUB

Une pub pour des Kellogg's ou il y a une famille, et il parle pas mais pousse des cris genre ' GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUU ' en gros une famille de fou x)
Citation :
Publié par Go Banana!

On dirait un peu Dujardin à certains moments.
Citation :
Publié par analis
Bon bah.. c'est décidé j'arrête la guitare..
Que tout le monde arrête de faire de la cuisine, il y a déjà des maîtres cuisiniers en ce monde. Et idem pour tout, en fait .
Citation :
Publié par analis
Bon bah.. c'est décidé j'arrête la guitare..
Impressionnant , elle est vraiment douée, mais bon je sais pas trop y un je ne sais quoi qui ne ma pas fait vibré, et pourtant j'adore ce genre de riff.
Citation :
Publié par lemagefou
Impressionnant , elle est vraiment douée, mais bon je sais pas trop y un je ne sais quoi qui ne ma pas fait vibré, et pourtant j'adore ce genre de riff.
Bah on dirait qu'elle joue ça de la même façon qu'elle ferait cuire des pâtes.
Citation :
Publié par analis
Bah on dirait qu'elle joue ça de la même façon qu'elle ferait cuire des pâtes.
Je suis d'accord mais c'est comme pour tout instrument de musique, au départ c'est la technique et la rapidité d'exécution qui te fait tripper ( sentiment de maitrise, toussa). Elle n'a que 14 ans, elle a tout le temps du monde pour devenir subtile, voire composer elle-même.

Sinon en grand fan de rock et de guitare électrique, je n'ai jamais compris ce qui attirait les gens vers ce type de son: pour moi c'est proche de l'inaudible.
Hé bah, ça a l'air très dur et absolument inintéressant musicalement parlant. D'où la tronche qu'elle tire je pense.
Dommage que ce genre de vidéo tourne autant et que de nombreuses personnes assimilent ça au fait d'être un grand musicien, alors que ce que font des types comme Jacob Collier ou Dirty Loops demande 50 fois plus de skill et de maturité et sont moins partagés.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés