Aller à la page... |
[TF1] Koh Lanta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bof c'est un gros gabarit, c'est rarement ceux là qu'on retrouve loin malheureusement
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
|
Citation :
Ah dsl Kamitroll, j'avais pas pigé que tu matais ça depuis le sommet du K2 Relou de recevoir des motifs quand un mec en IL te cite par contre ![]() Edit : ça serait fun ça par contre ![]() https://www.telestar.fr/tele-realite...ge-596744#img1 Dernière modification par Scrooge McDuck ; 14/04/2021 à 09h34. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
|
Ah mais a ce niveau-là, clairement les sportifs ne sont pas du tout avantagés. Ils sont secs, sans apport journaliser ils vont bouffer dans le muscle, niveau réserve et ils ne tiennent pas la distance. Vaut mieux y aller avec un embonpoint, ça fait de la réserve (pas une blague, je sais de quoi je parle ^^).
Que Gabin se soit blessé ne m'étonne pas outre mesure. De plus les efforts ne sont pas les mêmes que ce qu'ils réalisent en temps normal. ![]() Je ne parle pas du tout du jeu du cirque, loin de là, mais quand tu vas dans une émission comme Koh-Lanta, à un moment tu dois être prêt a en baver, désolé... c'est pareil dans la vie de tous les jours, hein. Quand tu décides de faire une activité, professionnelle ou pas, qui comporte un certain niveau de risques... ben tu as choisi de le faire, faut pas pleurer derrière si le risque te tombe dessus :/ ça ne plaît pas, tu n’es pas prêt à assumer... ne postule pas... Je n'ai jamais dit par contre qu'il faut que ça arrive, mais que oui, potentiellement, il peut y avoir un pépin... et comme j'ai lu plus haut, tu peux pas dire après tant d'année que tu ne sais pas ce qui peut t'arriver... le sous estimer, oui, clairement, mais ce n'est pas une découverte. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|