[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
Parce-que la corde est moins tendue ...
Et alors ?...

Le souci c'est plutôt le gros accoup sur la corde.

Je vois pas le souci à être sur une corde moins tendue, du moment que tu peux mettre les genoux et les coudes
Citation :
Publié par Eden Paradise
Et alors ?...

Le souci c'est plutôt le gros accoup sur la corde.

Je vois pas le souci à être sur une corde moins tendue, du moment que tu peux mettre les genoux et les coudes
C'est pas parce que tu ne vois pas le soucie que ça n'en est pas un, s'accrocher sur une corde détendue est plus fatiguant et douloureux.
C'est clair je préfère The Island maintenant, reste plus que les petits cul de Cassandre et Laureen pour sauver cette saison.

Dernière modification par Trool ; 01/04/2016 à 22h15.
Quand Denis Brogniart à présenté l'épreuve du cochon pendu, il a bien dit que c'était une épreuve inédite ? J'ai l'impression d'avoir vu cette épreuve cent fois.
C'était un des plus mauvais épisode voir le plus mauvais je trouve
Citation :
Publié par Zoha
Un peu pénible cet épisode. Sinon, Romain avait l'air d'en avoir rien à foutre d'entendre les critiques sur lui au conseil, il n'avait aucune émotion limite.
J'ai plus eu le sentiment qu'il se concentrait pour ne pas répondre, histoire de ne pas casser son discours du "je comprends, je vais changer, je fais des efforts, mea culpa, toussa toussa" et de s'assurer de sauver sa place.
Comme vous, épisode pénible.

Nouvelles épreuves bof (même si ca enlève rien au mérite de tenir + 1h suspendu à une corde), et passage drama des familles bien chiant.

Aucun rythme, aucun aventurier vraiment charismatique à part Pascal. Je continue à regarder car j'aime KL, mais cette saison est pas top.

Vais finir par regretter Lulu la folle point de vue animation

Et au fait, elle sort d'ou la grotte des jaunes??? J'ai zappé un truc ou ils en ont pas parlé avant, si? Parce que comparé au bout de rocher que les rouges ont, celle des jaunes c'est un palace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés