Je suis malsain !

Répondre
Partager Rechercher
En cette heure tardive - habituellement réservée aux chômeurs de longues durées, aux handicapés sexuels et relationnels, à tous ces lurkers soumis qui errent lamentablement de threads en threads dans l'espoir de trouver un semblant d'identité virtuel - je viens déposer mon bel étron sur vos visages puant pour vous parler de ma varice...Je suis malsain !

Putain oui je suis malsain et j'aime ça !

J'adore me foutre de la gueule des gens, leurs malheurs me donnent beaucoup de plaisir, leurs maladresses, leurs faiblesses, leurs bêtises me font rire à chaude gorge. Aujourd'hui Germaine, une collègue de travail, est revenue de vacances, quel bonheur d'assister à la détresse de son visage, elle rentre de vacances et moi je pars dans quelques jours. Je lui est glissé innocemment : "Alors pas trop difficile la reprise ?"

Hier après-midi au volant de ma voiture de riche, j’aperçois une jeune femme courir sous la pluie pour se réfugier sous un abri bus. Il me fallu peu de temps pour apercevoir une énorme flaque d'eau à proximité de cette pauvre fille. J'ai alors foncé comme un porc en serrant le trottoir afin de m'assurer qu'elle s'en prenne plein la gueule. Si vous saviez comme j'ai rigolé, dans son sursaut elle a même poussé un cri "hiiiiiiiiiii"

Que c'est bon de rire du malheur des autres !
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
J'adore me foutre de la gueule des gens, leurs malheurs me donnent beaucoup de plaisir, leurs maladresses, leurs faiblesses, leurs bêtises me font rire à chaude gorge.
Ca va, t'es bien tombé ici, tu dois pas trop te sentir seul
Je ris beaucoup du malheur des autres, surtout au boulot.
Les cibles les plus drôles sont souvent les petites pisseuses de 18/19 ans qui ont tenté de se suicider parce que l'amour de leur vie les a fait cocu avec leur meilleure amie, ou se sont barré parce qu'elles ont refusé de " se fair sodo kom ds lé film de cul".
J'aime beaucoup rentrer dans le box où elles se trouvent, quand elles se réveillent bien crevées et leur dire: "alors, comment ça va? ".
La détresse sur le visage à ce moment là c'est assez énorme.

Un peu comme celle de Marie-Charlotte quand Bru² lui a refusé en premier lieu de faire dodo avec lui.

Ma deuxième cible c'est les jeunes connards bourrés qui veulent cogner sur tout le monde et qui finissent avec des contentions aux chevilles et poignets et qui peuvent même plus pisser seuls ... ils ont des bonnes grosses têtes de glands à 8h le matin au réveil.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Putain mais vous avez pas de kEuR. En plus je regarde une émission sur les Kill de baleine, ça me chagrine encore plus !
Est-ce que pour toi aussi le malheur des animaux est pire que celui des hommes?
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Putain mais vous avez pas de kEuR. En plus je regarde une émission sur les Kill de baleine, ça me chagrine encore plus !

Si tu veux, je peux te parler de 52 hertz, la baleine la plus seule au monde

si apres ca t'as pas le seum en tant que baleine.
Citation :
Publié par Kirika
Est-ce que pour toi aussi le malheur des animaux est pire que celui des hommes?
Oui

Citation :
Publié par Maluka
Si tu veux, je peux te parler de 52 hertz, la baleine la plus seule au monde

si apres ca t'as pas le seum en tant que baleine.
" Ce chant ne peut être entendu des autres baleines "

La pauvre, imagine toi, dès ta plus tendre enfance, faire des cris que personne ne peut et ne pourra entendre. Tu es voué à une vie solitaire, loin de tout et de tout le monde.
Ca me donne envie d'aller migrer vers le Pacifique cette année.
Citation :
Publié par Kirika
J'hésite à te reporter pour cette insulte.
Hey, c'est un beau métier aide-soignante, tu seras bien content d'en avoir une quand tu seras en soins palliatifs pour t'essuyer les fesses/nettoyer ta morve
Citation :
Publié par Glor
Hey, c'est un beau métier aide-soignante, tu seras bien content d'en avoir une quand tu seras en soins palliatifs pour t'essuyer les fesses/nettoyer ta morve
Elle n'en aura RAF : elle ne s'en souviendra plus la seconde d'après...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Que c'est bon de rire du malheur des autres !
L'effet boomerang, tu connais? Un jour, tu n'auras plus du tout envie de rire et tu auras près de toi quelqu'un qui trouvera cela bien drôle. Le pire dans tout cela, c'est que ça arrivera, soit patient.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
L'effet boomerang, tu connais? Un jour, tu n'auras plus du tout envie de rire et tu auras près de toi quelqu'un qui trouvera cela bien drôle. Le pire dans tout cela, c'est que ça arrivera, soit patient.
C'est déja fait apparemment
T'es pas très empathique pour un mec qui a l'air de subir les assauts d'un voisin qui jouit du malheur des autres
Citation :
Publié par Charly R
C'est déja fait apparemment
T'es pas très empathique pour un mec qui a l'air de subir les assauts d'un voisin qui jouit du malheur des autres
L'histoire du voisin bruyant c'est une goutte d'eau dans l'océan, ce n'est qu'un infime détail, le pire reste a venir.

Et non, aucune empathie pour ce genre de personne.
Citation :
En cette heure tardive !
lol.

Sinon, il m'arrive d'être malsain, d'être saint, mais pas d'être sein, j'ai encore des choses à apprendre.
Citation :
Publié par Kerrad
Naguère une jeune femme courant sous la pluie suscitait plus de fantasmes romantique que de rire gras.

C'est vraiment mort avec Brassens tout ça.
la seule remarque intéressante de ce post... et oui hélas...
Faut ce dire que ces gens la rirons de toi quand le "Karma" se tournera vers toi pour te coller une grosse tarte dans la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés