Je suis malsain !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauce qui pleut
Hier après-midi au volant de ma voiture de riche, j’aperçois une jeune femme courir sous la pluie pour se réfugier sous un abri bus. Il me fallu peu de temps pour apercevoir une énorme flaque d'eau à proximité de cette pauvre fille. J'ai alors foncé comme un porc en serrant le trottoir afin de m'assurer qu'elle s'en prenne plein la gueule. Si vous saviez comme j'ai rigolé, dans son sursaut elle a même poussé un cri "hiiiiiiiiiii"
Ça me rappelle ce trou de Balal qui avait fait un écart avec son 4x4 pour m'envoyer toute l'eau de la flaque dans la gueule, et faire marrer sa copine à coté. Une fois que j'ai pris la douche, je lui ai lancé un grand « enfessé * », ainsi que mon jeu de clef en direction de sa bouse**.

Je lui ai fait un éclat sur le pare-brise arrière et une belle balafre sur sa carrosserie. Il a pilé, est descendu pour constater les dégâts et je me suis approché de lui pour ramasser mes clefs. Je lui ai dit :
« Match nul ou tu veux, en plus, que je t'en mette une ? »

Il m'a regardé et est monté dans sa caisse sans dire un mot.

* C'était pas exactement ça, mais il y a des enfants sur ce thread
** c'est tout ce que j'avais dans la main à ce moment, je regrette de ne pas avoir été forgeron et de me balader avec mon enclume sous le bras, en allant gaiement au travail.
Citation :
Publié par Kirika
...
Ma petite soeur s'était faite hospitalisée pour une opération du genou et s'était retrouvée avec une autre gamine de son âge dans une chambre. La gamine en question était là parce qu'elle avait tenté de se suicider en avalant l'incroyable somme de 6 (ou 7 je sais plus) doliprane après s'être fait larguée par son copain. Apparemment elle engueulait sa mère parce qu'elle lui avait pas apporté son fond de teint aussi. :/

Sinon moi le malheur des gens c'est pas trop mon trip, je suis quelqu'un de bien au fond. Par contre les gens qui tombent je peux pas me retenir de rire.
J'aime bien frapper les gens moi,

C'est mon petit pêché mignon, de faire redescendre sur Terre des gens qui se permettent d'être odieux tout en étant physiquement protégés par des lois et des murs virtuels.

Il n'y a rien de plus jouissif que lire la peur sur un visage qui a exprimé une satisfaction non-contenue à la suite d'un acte malsain quelques heures plus tôt.

C'est vraiment bon de revenir à l'état primitif, la loi du plus fort et de faire comprendre à tous ces abrutis que tout se paye tôt ou tard et que certains salent volontiers l'addition. L'incompréhension aussi, c'est vraiment ce que je préfère.

Je finirai par payer aussi, c'est certain.

Mais en attendant...

HIDE YO KIDZ, HIDE YO WIVZ'
exemple concret de karma appliqué à la baston :

1/red power ranger tabasse un mec avec son pote parce que ce mec aurait bidonné les résultats d'un match de badminton. rpr croit faire la justice.
2/red power ranger rate son bac.
Citation :
Publié par sinernor
J'adore jeter me moquer des roms entrain de faire la manche dans le RER B, à base de sivouplé misieur midame et lui donner genre une pièce de deux centimes...
Ce sont souvent les mêmes qui, lorsqu'ils ont repéré une proie sans défenses, appellent leurs copains Dimitri & Petru, pour venir te niquer ton lard-feuilles.

Ensuite, ils te demandent souvent ton adresse, pour brûler ta famille.
euh ça marche comment votre histoire de karma, parce que j'ai beau être loyal bon toute la sainte journée (avec parfois des excès) les gens autour de moi sont comme victimes d'une étonnante et virulente malchance (genre la nana qui fait tomber un truc de son sac, je lui ramasse et lui tends, et deux secondes plus tard elle se foule la cheville en se gaufrant dans les marches, obligé de rester en sa compagnie en attendant les sp...)

Arrivé à un moment y'a une limite au karma ? genre si on fait trop de bien non-stop on fini par porter la scoumoune aux alentours ? (parce que je suis un aimant à emmerdes, mais bizarrement ça ne me touche que très rarement de plein fouet, c'est l'entourage qui trinque...)
Citation :
En cette heure tardive - habituellement réservée aux chômeurs de longues durées, aux handicapés sexuels et relationnels, à tous ces lurkers soumis qui errent lamentablement de threads en threads dans l'espoir de trouver un semblant d'identité virtuel - je viens déposer mon bel étron sur vos visages puant pour vous parler de ma varice...Je suis malsain !

Putain oui je suis malsain et j'aime ça !

J'adore me foutre de la gueule des gens, leurs malheurs me donnent beaucoup de plaisir, leurs maladresses, leurs faiblesses, leurs bêtises me font rire à chaude gorge. Aujourd'hui Germaine, une collègue de travail, est revenue de vacances, quel bonheur d'assister à la détresse de son visage, elle rentre de vacances et moi je pars dans quelques jours. Je lui est glissé innocemment : "Alors pas trop difficile la reprise ?"

Hier après-midi au volant de ma voiture de riche, j’aperçois une jeune femme courir sous la pluie pour se réfugier sous un abri bus. Il me fallu peu de temps pour apercevoir une énorme flaque d'eau à proximité de cette pauvre fille. J'ai alors foncé comme un porc en serrant le trottoir afin de m'assurer qu'elle s'en prenne plein la gueule. Si vous saviez comme j'ai rigolé, dans son sursaut elle a même poussé un cri "hiiiiiiiiiii"

Que c'est bon de rire du malheur des autres !

La vrais question c'est saura tu rire autant de ton propre malheurs ?
Forvan, désolé de te l'annoncer mais tu as un mauvais Karma. Tu devais être un sale type dans ton ancienne vie.

Dernière modification par TabouJr ; 01/08/2013 à 01h07.
Moi je suis normal.
Quand un roumain ou une mémé se prend une beigne, je ris. Quand c'est un enfant aussi parfois. Mais quand c'est quelqu'un qui a l'air normal, blanc et riche, je suis triste.
Je dois avoir un karma moyen. L'avantage du karma, c'est que ça s'achète souvent. On peut conjurer plein d'emmerdes avec une cb.
Citation :
Publié par Nuff
Moi je suis normal.
Quand un roumain ou une mémé se prend une beigne, je ris. Quand c'est un enfant aussi parfois. Mais quand c'est quelqu'un qui a l'air normal, blanc et riche, je suis triste.
Je dois avoir un karma moyen. L'avantage du karma, c'est que ça s'achète souvent. On peut conjurer plein d'emmerdes avec une cb.
On pourrait en faire une chanson réac de Renaud ça :

Un roumain ou une mémé, qui s'prend une beigne, ça m'fait marrer.
Un enfant, ou un maghrébin , parfoiiiis ça m'fait du bien.

Mais si c'est quelqu'un d'normal,
blanc, riche et plutôt banal,
J'peux vous dire que tout cela,
Me met l'moral dans l'ber-mu-DA

Refrain :

J'ai un karma moyen,
Mais mon compte en banque est plein,
Tout c'qu'on peeeeeeut conjurer,
Juste en sortant sa C.B

Lalalalalalaal

Ouais, Renaud ou Matmatah.
Citation :
Publié par Durian
Forvan, désolé de te l'annoncer mais tu es un connard de Karma. Tu devais être Hitler dans ton ancienne vie.
/me prends son point godwin sous le bras et s'en va...
Citation :
Publié par Nuff
Je te sens bien pour les prochaines victoires de la musique.
Tu pourrais faire parolier pour la dernière tournée de Johny Hallyday.
Ouais, ou en traduisant ça vraiment mal je pourrais peut-être espérer faire les paroles de Shakaponk.

C'est vraiment une sale manie française de commencer leurs chanson par une présentation à la première personne : "Je m'appelle/je suis" etc... Le tout avec un vieux ton dénonciateur à deux balles qui fait un réel tabac à la soirée des Enfoirés tous les ans sur TF1. J'aime pas la variété putain, mais là on s'éloigne du sujet.

(Même si aimer la variété française c'est malsain)
Je rejoins Nuff, il n'y a rien de plus tordant que de voir un pauvre se ramasser la gueule. Dans ma rue j'ai plusieurs SDF/punkàchiens qui me demandent régulièrement de la thune. Ils sont là prostrés avec une 1664 (aucun gout ces clodos) et quémandent comme des malpropres alors que je travail comme un acharné bref...

L'autre jour l'un d'eux s'approche plus près que d'habitude et me demande 2 euros pour acheter de la nourriture à son bâtard de clébards. Excédé je lui est dit cash : "Désolé je n'ai que des billets de 50 euros, vous prenez les cartes gold ?" avec mon plus beau sourire. Le bougre m'a insulté copieusement et je me suis mis à rigolé comme un cochon qui sort de table la panse pleine.

L'autre soir au restaurant j'ai raconté l'histoire à des amis riches, qu'est ce qu'on c'est marré ahah.

Par contre, je m'interdis de rire des handicapés en fauteuil roulant...J'ai de l'éthique quand même !
Citation :
rigolé comme un cochon qui sort de table la panse pleine.
Je suis curieux de savoir ce que ça donne. Faut-il déjà mettre un cochon à une table.
Quand mon chaton veut impressionner un envahisseur, il se met à souffler, il fait son petit dos rond tout hirsute, parfois même il sautille un peu en crabe en même temps, vous n'imaginez pas comme il est mignon à essayer de faire son méchant.
J'ai la même bouffée de tendresse pour l'OP en ce moment.

edit : ça m'inspire même une image
https://si0.twimg.com/profile_images/369086753/pew-pew-pew-small.jpg
Citation :
.
Si tu le vivais aussi bien que ça tu ne viendrais pas le raconter sur le Bar. En vrai ton message est plus profond Sauce qui pleut et je vais te le délivrer parce que je lis en toi comme dans un livre ouvert.

Au fond tu en as marre de cette société de merde où le manque d'humanité règne, et où cela est perçu comme une qualité sur ton lieu de travail. Tu en as marre de mener une existence que d'autres ont pensé pour toi et qui n'a pas de sens, où l'on se sert de toi pour accomplir des tâches ingrates, répétitives, absconses, et pour lesquelles tout ton talent et toute ton humanité se trouvent gâchés, souillés. Tu es comme le clochard que tu dénigres et que tu rejettes : bouffé par un mode de consommation qui n'en a strictement rien à foutre de toi et qui te sait remplaçable. Tu forces le trait, tu crées du spectacle et du jeu. Tu participes à la farce, tu ries, tu manges, tu bois, tu pètes, tu chies. Mais au fond la comédie n'a plus de charme. Non, ça ne marche plus. Le rideau se casse la gueule : les putes aux seins refaits marchent de travers et les hommes glissent sur leur propres bites qu'ils ne savent plus où fourrer. Bas les masques Sauce qui pleut, tu peux maintenant sortir de scène.
Citation :
Publié par Aarind
Ça me rappelle ce trou de Balal qui avait fait un écart avec son 4x4 pour m'envoyer toute l'eau de la flaque dans la gueule, et faire marrer sa copine à coté. Une fois que j'ai pris la douche, je lui ai lancé un grand « enfessé * », ainsi que mon jeu de clef en direction de sa bouse**.

Je lui ai fait un éclat sur le pare-brise arrière et une belle balafre sur sa carrosserie. Il a pilé, est descendu pour constater les dégâts et je me suis approché de lui pour ramasser mes clefs. Je lui ai dit :
« Match nul ou tu veux, en plus, que je t'en mette une ? »

Il m'a regardé et est monté dans sa caisse sans dire un mot.

* C'était pas exactement ça, mais il y a des enfants sur ce thread
** c'est tout ce que j'avais dans la main à ce moment, je regrette de ne pas avoir été forgeron et de me balader avec mon enclume sous le bras, en allant gaiement au travail.
Aarind je compte sur toi pour relancer la gazette. Il y a beaucoup de choses à dire.

Nous avons en vrac, le nouveau RP de Sauce qui pleut qui n'est pas très en raccord avec le fait qu'il braille tous les vendredis soirs et qu'il se tâte à composer le 17 toutes les cinq minutes parce que ses voisins parlent un peu trop fort à 22h pendant qu'il regarde Thalassa, Soir qui aime les putes à franges, un nouveau thread de merde by Prudencio, cette jouvencelle de BQR qui s'affirme et qui déclare le plus fièrement du monde qu'il est """"""carré"""""", Umbrello qui fait du ichronos² et Bru² qui fait du Kirika.

Je compte sur toi Aarind.

Dernière modification par Sayn ; 31/07/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par Sayn
cette jouvencelle de BQR qui s'affirme et qui déclare le plus fièrement du monde qu'il est """"""carré""""""
Donc tu lurk lelit.
Bien, très bien.
(et puis, sortie de son contexte...)
Citation :

Par contre, je m'interdis de rire des handicapés en fauteuil roulant...J'ai de l'éthique quand même !
C'est très compliqué ça parcontre. Je m'efforce de faire un effort mais je crois que c'est plus fort que moi.

Une fois j'ai dis à un handicapé en fauteuil : "Bah alors vous êtes déjà debout?"
Mais pour ma défense je le connaissais un peu et il était super tôt ! .
Il y a eu un blanc, les guichetières ont retenu leur rire, moi je suis devenue toute rouge mais l'homme a souri. Ouf.
Citation :
Publié par Divinaria
On pourrait en faire une chanson réac de Renaud ça :

Un roumain ou une mémé, qui s'prend une beigne, ça m'fait marrer.
Un enfant, ou un maghrébin , parfoiiiis ça m'fait du bien.

Mais si c'est quelqu'un d'normal,
blanc, riche et plutôt banal,
J'peux vous dire que tout cela,
Me met l'moral dans l'ber-mu-DA

Refrain :

J'ai un karma moyen,
Mais mon compte en banque est plein,
Tout c'qu'on peeeeeeut conjurer,
Juste en sortant sa C.B

Lalalalalalaal
Mec, je dois avouer que c'est assez frappant de réalisme; t'as un vrai talent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés