Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment bien aimé l'interview de Naze, c'était super intéressant. Au moins, il montre que certaines personnes sont vraiment engagés dans le tournoi, ça fait plaisir à voir !
Merci pour l’interview, lundi on renvoie du steack sur la map cac !

Mais du coup le replay dont j'ai besoin, j'ai mon interview tous le long du combat

En tous cas un grand merci à vous et bonne chance pour la suite.

Cordialement Naze
Citation :
Publié par NazouilleuH
Merci pour l’interview, lundi on renvoie du steack sur la map cac !

Mais du coup le replay dont j'ai besoin, j'ai mon interview tous le long du combat

En tous cas un grand merci à vous et bonne chance pour la suite.

Cordialement Naze
Merci à toi d'être passé surtout ! Je trouve ça très intéressant d'avoir le retour à chaud d'un des joueurs, et c'est un avis partagé par une grande partie des viewers.
Bonsoir !

Ce soir début de la seconde phase de poules avec des teams que nous connaissons désormais un peu mieux.

Le programme de notre soirée :

19h00 : Kuri A VS Pouchecot A
19h40 : Nehra A VS Crocoburio A
20h20 : Aermine A VS Silvosse A
21h00 : Mylaise A VS Hyrkul A
21h40 : Bowisse A VS Alma A

Rendez-vous dés 18h30 sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon !
Bonsoir !

Ce soir gros programme puisque nous ne streamons que des teams ayant gagné leur premier match ! Il s'agit de :

19h00 : Nehra B / Mylaise B
19h40 : Nomekop B / Many B
20h20 : Tinieblas B / Amayiro B
21h00 : Kuri B / Otomaï B
21h40 : Silvosse B / Rushu B vécu de l'intérieur avec l'équipe de Silvosse B

On vous attend nombreux pour ces combats qui s'annoncent passionnant sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon dés 18h35 !

A tout de suite <3
Après un début de soirée qui s'était plutôt bien passé, le stream est devenu absolument infâme et a même disparu en fin de soirée, nous nous en excusons.

Petit récit de la soirée : Voyant en début d'après-midi que ma connexion avait énormément de mal, j'ai prévenu notre streamer remplaçant : Zionya pour qu'il puisse prendre le relai ce soir. C'est lui qui a lancé le stream et tout s'est bien passé jusqu'au match de Silvosse... Car comme vous le savez (peut-être), Zionya est également joueur au sein de l'équipe de Silvosse B. Il a donc du s'absenter pour aller jouer, ne pouvant gérer le stream en même temps. J'ai repris le flambeau, sans grand espoir (bien qu'ayant fait un test de 6 min plutôt concluant juste avant)... Ce fut effectivement un désastre, qui n'est pas censé arriver à un stream officiel, nous en convenons bien et tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour ce désagrément.

Sur 4 personnes, nous sommes 2 à savoir (et pouvoir) streamer, mais quand Zionya joue son match, cela devient plus compliqué. C'est assez dommage après une semaine qui s'était formidablement bien passée.
Le match a néanmoins été enregistré et nous publierons le replay (sans son pour ne pas vous détruire les oreilles avec les voix de robot des joueurs) dans la soirée.

Nous espérons vivement que les prochaines soirées se passeront comme les premières, mais face aux problèmes de connexion, nous sommes totalement impuissants...

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par Rikiii
C'est un mal pour un bien, ça nous a permis de voir que vous étiez notre stream préféré .... (Je ne ferais pas plus de commentaires )
Oh

Citation :
Publié par -Bradley-
Y'a pas le début de la conv' quand naze parle
D'ailleurs je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire des highlights pour les interviews. Je pense que ça en intéresse plus d'un, ça serait plus facile à regarder et les gens (qui n'ont pas vu le live) tomberaient plus facilement dessus.

Je vais faire ça quand j'aurai un peu de temps.

PS : Le replay du match de Silvosse de ce soir arrivera demain matin, à cause d'une mauvaise manip j'ai dû convertir le fichier vidéo, faire un recollage des morceaux et upload sur Youtube...
Comme ça Zionya aura prouvé que finalement c'est lui qui streame mieux o/

Et sinon vous avez râlé qu'on vous dise de mettre les animations de sorts, mais il faut savoir qu'elles sont assez importantes pour comprendre un match quand on le joue pas soit-même. Par exemple le coup des boliches sur les deux invisibles n'aurait pas posé de problème si elles y étaient je pense. Et de manière générale les combats sont déjà assez morts, les rendre un peu plus vivant avec les anims c'est toujours ça de pris ..

Quoiqu'il en soit c'était ma première fois sur votre stream et j'ai trouvé bien, je vais continuer à regarder un peu pour voir.
Citation :
Publié par Kalistos
Comme ça Zionya aura prouvé que finalement c'est lui qui streame mieux o/

Et sinon vous avez râlé qu'on vous dise de mettre les animations de sorts, mais il faut savoir qu'elles sont assez importantes pour comprendre un match quand on le joue pas soit-même. Par exemple le coup des boliches sur les deux invisibles n'aurait pas posé de problème si elles y étaient je pense. Et de manière générale les combats sont déjà assez morts, les rendre un peu plus vivant avec les anims c'est toujours ça de pris ..

Quoiqu'il en soit c'était ma première fois sur votre stream et j'ai trouvé bien, je vais continuer à regarder un peu pour voir.
Bah justement, tout le début du tournoi c'est moi qui ai streamé, et je mettais l'animation des sorts.
Du coup tu as dû avoir une mauvaise impression de moi si c'était la première fois que tu venais hier soir.
Citation :
Publié par Thiryon
Du coup tu as dû avoir une mauvaise impression de moi si c'était la première fois que tu venais hier soir.
Bichou tu veux un calin ???
Non sérieusement, c'est quand que je suis invité, je veux parler à la TV

Les meilleurs configurations pour les streams sont de loin :

- Les décors s'ils n'y a pas du tout de gène, s'il y en a un tout petit peu, mode transparence.
- Si la map à de grand décors qui gène, le mode sans décors (je me rappel plus du nom), sans la transparence.
- L’animation des sorts.
- Le tchat ouvert au cran du milieu avec le début de la ligne du bas, le tchat est parfois coupé avec l'assemblage et ça empêche de bien suivre ce qui ce passe. Exemple : Le iop colère passe le tour, les dégats de la colère seront vue 10 secondes plus tard ...
- Les sons de combats assez faible voir très faible.
- Une musique ou la musique de dofus un peu plus fort que les sons, pas de RAP de préférence, Imagine dragons est un très bon choix même si l'entendre en boucle deviens un peu soulant. (Surtout quand on a passer en boucle l'album il y a un mois). Two Steps From Hell ou les musiques de Hans Zimmer c'est la vie.
- Des commentateurs, un minimum énergique qui n'ont pas pris une cuite la veille (bonjour anka-tv).

Malheureusement beaucoup de stream ne respecte pas la moitié de ces critères ... C'est dommage, heureusement ce n'est pas le cas pour vous.
Vous faites du bon boulot, vous motivez les viewers, ce que ne font pas le GoultaShow (mon Dieu, j'ai failli m'ouvrir les veines quand ils ont commenté Jiva et Hécate) et quelques fois d'autres streams.

Good Job les gars.
Merci pour vos messages, ça nous fait très plaisir !

Ce soir, on retrouve les teams C pour la deuxième fois avec au programme :

19h00 : Tinieblas C / Crocoburio C
19h40 : Vilsmisse C / Nehra C
20h20 : Rosal C / Silvosse C
21h00 : Many C / Kuri C
21h40 : Maimane C / Solar C

On lance le stream d'ici 15 minutes sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon, on vous y attends !

Et ce soir, on fait péter les 500 abonnés
Wesh wesh yo niggae !

Ce soir on entame la 2ème semaine de phase de poules (et oui déjà !) dés 18h40 avec au programme :

19h00 : Buhorado D / Lily D
19h40 : Aguabrial D / Djaul D
20h20 : Li Crounch D / Rosal D
21h00 : Hel Munster D / Silvosse D

Pas de match à 21h40 dû aux nombreux forfaits, ça nous permettra de nous reposer un peu après cette semaine forte en émotion.

On vous attends donc comme d'habitude sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon
Euphie a imposé a ses viewers de venir remonter le post Jol pour pas avoir l'air ridicule... Du coup voilà

Sinon super stream, continuez comme ça, même quand les matchs sont un peu moins passionnants , vous les rendez intéressants !

Edios alias dafuque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés