Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Cou 2 geul
Bon je l'ai déjà dit, excellent stream, des FATS voix (SURTOUT CELLE DE FLOTREN ).

Juste un reproche pour ce soir, vous vous êtes acharnés sur vos collègues de Silvosse j'ai pas aimé bande de zamls blen, je sais que ce sont des critiques qui pousseront la team à s'améliorer pour les futurs combats, mais j'ai trouvé ça un peu poussé.
J'espère que la prochaine fois il y aura des encouragements, pourquoi pas un Silvosse C (A, D????) intérieur ...

Bref continuez comme ça, vous assurez (sauf pour ce que j'ai relevé !!!!!!!!!!!), je vous love.
Je vois pas en quoi c'est du manque de respect que de dire qu'on se fait chier sur un match.
Si ce sont 2 compositions ennuyantes qui se regardent pendant 5 tours chacune avec des armures, du soin et aucun gros DD, oui c'est chiant, et ce n'est pas de l'irrespect selon moi que de le dire tel quel.

Dans tous les cas, qu'on soit stream officiel ou non, on est pas là pour plaire à tout le monde, on a une façon de commenter (et un certain franc-parlé comme le dit Ronflex) qui ne peut pas satisfaire chaque personne et le staff Ankama le savait pertinemment en nous choisissant comme stream. Le fait que l'on soit stream officiel ou non ne nous fera pas changer cette personnalité que nous avons.

Pour ce qui est de ce match, c'était le dernier de la soirée et effectivement on est souvent moins concentré dessus, on préfère finir sur une note d'humour et les viewers aussi. On a pas eu de plainte dans le tchat durant ce combat, je pense donc que la majorité ne pense pas comme toi. Ceux qui nous suivent sont là en partie pour rigoler et on le fait plutôt en fin de soirée qu'en début.
Je t'invite à regarder le match de Jiva C contre Danathor C qu'on a stream en début de soirée, tu verras qu'on peut aussi faire des commentaires et analyses pertinentes, et être plongé dans un match.

En espérant t'avoir apporté une réponse convenable
Citation :
Publié par SilvossienCirconci
Bon je l'ai déjà dit, excellent stream, des FATS voix (SURTOUT CELLE DE FLOTREN ).
C'est qui Flotren ?

Citation :
Publié par SilvossienCirconci
Juste un reproche pour ce soir, vous vous êtes acharnés sur vos collègues de Silvosse j'ai pas aimé bande de zamls blen, je sais que ce sont des critiques qui pousseront la team à s'améliorer pour les futurs combats, mais j'ai trouvé ça un peu poussé.
Oui j'avoue qu'à la moindre erreur, on hésitait pas à la faire remarquer, mais c'est justement parce qu'ils sont de silvosse et qu'on les connait. Je sais qu'ils le prendront pas mal et j'espère même que les critiques de ce soir peuvent les faire avancer.

Ça n'empêche que moi, comme les autres, sommes très contents de leur victoire.

Citation :
Publié par Floudeur
Ensuite, le match peut être plat, mais le gros manque de respect envers les teams c'est moyen.
Comme dit au dessus, pour moi, certaines compos entraînent des matchs ennuyant. Cela n'est en aucun cas un manque de respect pour les joueurs. Après on pourrait faire semblant d'être à fond dans le match et de le rendre épic mais ce n'est pas notre style, d'autres s'en chargeront mieux que nous.
Je préfère largement quelqu'un qui dit directement que le match est vraiment pas intéressant avec des expressions plus familières, plutôt que de prendre des pincettes alors que tout le monde est du même avis. Ça donne, je trouve, plus de convivialité au stream. Après, chacun son avis sur la chose.

Soirée très sympathique en tout cas.
Et bien moi c'était la première soirée que j'ai passée à vous suivre et j'ai pas été déçu...

Et je suis désolé, un match où ça pionce, ça pionce et puis c'est tout, à partir du moment où c'est complètement plat, sans rebondissements, pour moi y a pas à dire, on s'emmerde, et il y a certains combats où c'est comme ça.

J'pense qu'on a compris Flo, t'aimes pas leur stream, à un moment donné si ça te plait pas, rien ne t'empêche de suivre un autre stream, je me trompe?

Je pense qu'ils ne sont pas les seuls à diffuser les matchs du goultarminator, et si ils stream un match que tu veux absolument voir et que leurs commentaires t’insupportent , coupe le son

En tout cas l'ambiance est là chez vous et c'est ce que j'apprécie, on peut aussi faire autre chose que de commenter chaque action faite par chacun, et c'est ce mélange de commentary et de digressions que j'apprécie chez vous !

Quant à l'équipe de Li Crounch, en effet, on s'est fait chier, ils ont passé le match à subir sans même tenter un move astucieux, du coup oui c'est assez monotone
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Si après le but de ce stream et de faire comme si on était tous des potes qui regardaient un match de foot avec du popcorn et de la bière, oui c'est plutôt réussi. Ce n'est pas ce que j'attends d'un stream du goultar, j'attends des commentaires à propos du match et pas d'un livre de blagues carambar, donc je passe mon chemin.
C'est le cas, et ils le revendiquent on dirait. A partir de là tu ne peux pas dire que c'est mal fait, tu peux juste dire que ça ne te plaît pas. C'est pas tellement au stream de s'adapter à tes attentes à toi, t'es censé choisir toi le stream qui convient à tes attentes. En attendant, ce type de stream plaît à d'autres. (je suis dans le lot )
Encore le goulta-show ça se critique dans la mesure ou ils ne revendiquent pas s'en foutre des matchs (avis personnel blabla mais c'est pour illustrer ce que je veux dire).

Au final vu que le stream est fait pour être comme ça, on peut dire qu'ils font correctement leur boulot.
Salut, je viens de mater le replay; début de stream sympa, intéressant, par contre le coup des blagues c'était tellement obvious que ça partirait en cacahouète sur les blagues racistes et ceux qui se croient tellement drôles qu'ils se disent "OMG ma blague est tellement fat obligé ils vont la dire! ah en fait non, pas grave! je vais la spam 257 fois!!!!", dommage ça a fait chuter le niveau du stream qui est excellent jusque la :/ A demain
Je sais pas si je tombe mal à chaque fois que je viens vous regarder, mais une nouvelle fois je suis pas fan des commentaires sur ces matchs...Y a du franc-parlé mais à côté de ça j'ai l'impression que vous faites preuve d'un "faux naturel" dans vos vannes etc... c'est pas méchant mais à plusieurs reprise c'est énervant. Après chacun ses goûts
Citation :
Publié par Floudeur
[Modéré par Soulier Perdu]


Ensuite, le match peut être plat, mais le gros manque de respect envers les teams c'est moyen. Oui, je descends également le Goulta'show mais les arguments sont là.

C'est vrai qu'on doit surtout pas critiquer négativement sur Jol... En quoi c'est "drôle" de lire un livre de blagues à la place de commenter un match ? Ou encore tester les mot insultants qui sont censurer dans le chat. On doit pas avoir le même humour, ni la même conception qu'un stream off... Belle preuve de maturité.

J'ai exprimé ce que je pensais, pour moi ils ont été mauvais, très mauvais, sur ce match niveau commentaires, avec un manque de respect. On peut défendre certaines choses, mais là c'est juste pas possible.

Enfin, on peut dire que le match est plat et pas forcément attirant, mais de là à dire "qu'on se fait littéralement chier" et "qu'on comprend pas comment on peut avoir encore des viewers tellement c'est naze", si c'est pas du manque de respect... C'est quasi du mot pour mot mes citations...

Flo

Edit: Oui je comprends qu'on veuille se lâcher, mais il y a manière de le faire et dans le respect des joueurs selon moi. Mais en effet, si l'humour gras et potache contente certains, pas de problème, je passe mon chemin après avoir exprimé mon avis. Pourtant, je viens aussi du serveur Silvosse, mais c'est tout de même pas une raison pour vous aduler quand ça dérape.
Joueur de Li-Crounch spotted.

Dit donc t'es hyper patriote de ton serveur non ? Je ne sais pas si tu connaissais Cruor et nikkau ? Quand il streamais il y a 2ans (c'est bien ça ?) tu aurais fait une crise d'allergie si tu les avait entendu parler des joueurs des fois, et moi ça me faisait rire

Dernière modification par Soulier Perdu ; 01/08/2013 à 17h17.
Message supprimé par son auteur.
Non mais même les commentateurs sportifs quand ça dort, ils essayent de combler et disent des vannes/parlent de la pluie et du beau temps car il n'y a rien d'intéressant à dire sur ce qui se passe à l'écran.

On a compris Floudeur que tu n'aimais pas leur manière de faire mais il faut que tu comprennes que les goûts et les couleurs.. Normal que ça plait à certains et pas à d'autres; faut que t'évites juste d'en faire tout un plat car ça n'a pas lieu d'être. Tu as donné ton avis, ils t'ont répondu, passons à autre chose !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Micelium
Après va falloir sérieusement modéré votre chat, sur youtube l'apologie sur quelconque religion est interdit et passible d'une suppression de la chaine. Sur twitch je sais pas comment cela se passe au niveau politique de leurs sites.
Mais quand je vois des blagues a demi-racistes et des pauvres gamins de 14/15 ans qui disent : VIVE L'ISLAM, faudra faire très attention à l'avenir
J'en profite pour revenir là-dessus. On s'est nous même rendu compte que les blagues, ça passait bien quand on commentait l'open silvossien devant 60 personnes que l'on connaissait pour la plus part, mais beaucoup moins pendant le goulta et ses 1000 personnes.

Concernant le genre de message que tu cites, nous essayons de modérer ça un maximum, mais il est tout à fait possible que ça soit passé entre les mailles du filet.

Pour les deux zigotos qui se battent, vous serez gentils de continuer ça en MP. Floudeur est venu donner son avis, c'est gentil à lui. Une critique bien faite reste bonne à prendre, qu'elle soit positive ou négative.
Concernant la modération, comme le dit Zionya, il y a des messages qui passent entre les mailles de nos puissants filets. Soit parce qu'il y a trop peu de temps entre plusieurs messages de plusieurs personnes, soit parce qu'on est dans un moment où on est moins attentifs. Par exemple, certains modérateurs comme moi font autre chose à côté, ou ne sont pas toujours là : on n'a pas tous quatre heures de notre temps à consacrer exclusivement à la modération d'un tchat. On peut aussi être absorbés par un match intéressant (bon ok, pas souvent).

La modération, que ce soit ici ou ailleurs ne peut pas être parfaite. Mais on essaye de faire au mieux
C'est vrai que le premier jour fut assez compliqué au niveau de la modération. Mais avec le robot de Zio qui est arrivé depuis le deuxième soir, ça se passe largement mieux.

Mais tu fais bien de faire remarquer ce genre de chose, ça nous fait des mots en plus à ajouter à la liste des mots censurés.
Jolie soirée Belle vidéo de Mr Poil
Vous êtes décidément le meilleur stream !! (content d'vous avoir choisi)

Bonne soirée à vous et à demain chers silvossiens (et heu.. ben ceux des autres serveurs )
Citation :
Publié par Limpe
Concernant la modération, comme le dit Zionya, il y a des messages qui passent entre les mailles de nos puissants filets. Soit parce qu'il y a trop peu de temps entre plusieurs messages de plusieurs personnes, soit parce qu'on est dans un moment où on est moins attentifs. Par exemple, certains modérateurs comme moi font autre chose à côté, ou ne sont pas toujours là : on n'a pas tous quatre heures de notre temps à consacrer exclusivement à la modération d'un tchat. On peut aussi être absorbés par un match intéressant (bon ok, pas souvent).

La modération, que ce soit ici ou ailleurs ne peut pas être parfaite. Mais on essaye de faire au mieux
En tout cas je compte sur toi pour me deban quand le robot me ban pour rien !

J'ai bien rit ce soir malgré le forfait d'ulette face à silvosse !

Arcko
Citation :
Publié par Fioona
Toujours un beau stream et en plus vous invitez mes ex-compagnons !!!

Naze best panda ever interserveur !!!

Il manque plus que moi, sur ce stream !!
Nous t'avons déjà une fois tous les 4 jours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés