Euphie & Thiryon commentent le Goultarminator !

Répondre
Partager Rechercher
Yo !

Ce soir Grosse Soirée comme annoncé hier, alors vous avez intérêt à tous vous ramener glace à la main pour contrer cette chaleur torride sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon !

Au programme :

19h00 :
Rushu B VS Spiritia B
19h40 : Djaul B VS Lily B
20h20 : Oto-Mustam B VS Li Crounch B
21h00 : Farle B VS Silvosse B Vécu de l'intérieur côté Silvosse avec 6 minutes de décalage
21h40 : Kuri B VS Jiva B

On vous attends nombreux, hier soir on a frôlé la barre des 2000 viewers, ce soir on va l'exploser !

Ça commence dés 18h45, à tout de suite
Très bonne soirée encore une fois ! Je vais sûrement continuer à suivre votre stream pour le reste du goultarminator.

Et franchement... speedburger c'est que de la mauvaise bouffe.
Citation :
Publié par Timtum
C'est où qu'on peux voir les replays via Twitch ?
Pour les replays entiers c'est ici !
Et les combats découpés tu peux les retrouver sur Youtube.

N'oubliez pas de vous abonner sur Twitch, il reste 55 minutes pour arriver aux 300 !
Je suis passé sur votre stream et l'ai laissé en fond pendant quelques parties d'orc must die 2 et je dois que c'était plutôt agréable. Vos voix sont claires, les commentaires semblent être généralement pertinent et vous évitez de vous perdre dans des explications trop détaillées. Bon courage pour la suite de l'événement.
Citation :
Publié par Kazetori
Han mais cette chance !

Enfin, chance pour lui ou pour nous ? \o/
Tu parles, sur Skype il nous disait "aller ça serait cool qu'on les ait, rien à foutre si je cours à poil dehors !" Vous apprécierez son corps de Dieu grec une autre fois.
J'avais pas suivit votre stream le premier jour, j'ai regardé celui avec le plus de viewers qui m'a d’ailleurs un peu déçu, un ami m'avait donc conseillé le votre, et franchement j'regrette pas.
Y'a une bonne ambiance, vos voix passent bien, et j'aime bien l'idée de faire défiler les scores en bas.
Bref, j'recommande à mon tour votre stream, que je suivrai dorénavant!

[Pas loin les 300 abonnés ]
J'ai passé une très bonne soirée sur le stream sans voir le temps passer, je ne serai pas présent pour modérer ce soir cependant demain oui !

Merci à Euphie/Yaraji de m'avoir pourri ma boîte mail Twitch :

407647Boitemailtwitch.png

Sinon dommage pour les 300 abonnés, la caméra était prête à tourner
Excellent stream ! J'espère que vous continuerez les matchs de l'intérieur que ça soit pour votre team, mais aussi pour d'autres teams (comme faisait Epic fail les années passées) !

Merci à vous, bonne continuation !
Citation :
Publié par Xviniette
Excellent stream ! J'espère que vous continuerez les matchs de l'intérieur que ça soit pour votre team, mais aussi pour d'autres teams (comme faisait Epic fail les années passées) !

Merci à vous, bonne continuation !
Tous les matchs de Silvosse B seront stream de l'intérieur, ça on en est sûr. Pour ce qui est d'avoir une autre équipe, pourquoi pas. Le problème, c'est que l'on est obligé de mettre du décalage, donc couper/relancer le stream, ce qui est pas vraiment pratique.

Pour les prochains matchs de Silvosse B, on va s’arranger pour être soit le premier, soit le dernier match de la soirée, afin justement d'éviter une coupure supplémentaire.
Salut,

Rendez-vous ce soir 18h40 comme d'habitude sur http://www.twitch.tv/euphiethiryon pour une nouvelle soirée de Goultarminator avec la fine équipe !

Au programme :

19h00 : Agride C VS Silvosse C
19h40 : Danathor C VS Jiva C
20h20 : Nomekop C VS Domen C
21h00 : Aermine C VS Alma C
21h40 : Li Crounch C VS Buhorado C

La grande question de ce soir : Arriverais-je à commander chez Speed Burger !? Réponse à 22h !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Le manque de respect est flagrant, j'ai regardé Li-crounch et "on se fait chier" super sympa pour les joueurs...

Flo
Je te trouve vraiment gonflé de venir critiquer ce qu'ils font alors que tu t'amuse à descendre complètement le stream du Goulta-Show sur un autre sujet (même si tu n'es pas le seul, là n'est pas le souci).

Et un match où ça pionce, tu le fera aussi sur le stream du CdO, les commentateurs ne se gênent pas pour le faire remarquer. Après, Euphie et Thiryon n'hésitent pas à dire les choses sur leur stream et ne font pas uniquement dans le politiquement correct, c'est ça que j'aime chez eux.
J'aime beaucoup votre stream , bonne enfant .Pas grand chose à redire (ptete les "fat" toute les 20 sec) . Continuer comme sa.

J'ai était voir le crépuscule et j'arrive pas à les supporter .
Citation :
Publié par Floudeur
Le manque de respect est flagrant, j'ai regardé Li-crounch et "on se fait chier" super sympa pour les joueurs...

Super marrant de s'amuser avec les options de twitch pendant un match... Moi je vote "nul" pour votre stream.

(PS : c'est Ilubatard le vrai au-dessus ?)

Flo
Quand 2 team joue le nul et que ça pionce tu vas pas t'amuser à donner une dimension épique au match, tout le monde sait qu'on se fait chier, tout le monde le pense alors pourquoi ne pas le dire ?
Citation :
Publié par Floudeur
Je comprends que ça t'embête, mais ça en enchante certains. On ne peut pas contenter tout le monde, on le sait et ça n'est pas notre but. Nous sommes bien conscients que ce que nous faisons ne peut pas faire l'unanimité tant pour notre franc-parler que les dérives de fin de soirée. Li Crounch étant le dernier match que nous avons streamé ce soir, je pense qu'au bout de 4h tu peux comprendre que nous ayons un peu envie de rigoler et les viewers aussi. On a remarqué que beaucoup aimaient finir sur une note d'humour, donc on ne se prive pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés