Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
merci. Je parlais de Jol ofc.
Coucou !

Si certains d'entre vous ne suivent pas mon Facebook ou n'y vont pas de temps à autre je peux continuer à poster ici

En ce moment il y a surtout le tournoi universitaire, on est dans le top3 favoris.
Sinon hier soir je sais pas si certains d'entre vous ont pu regarder mais j'ai joué avec les RG face aux NiP. Ils avaient besoin d'un remplaçant pour jouer en jungle.
Après on s'est fait stomp mais bon, quand t'as les NiP en face et que t'es une team pas préaprée bah ça fait la diff très vite xD

Vala! Beh du coup je dois stream ce soir le 2ème match de poules du tournoi universitaire, si certains veulent suivre ce sera sur le Dailymotion de l'ESL TV1, dont le lien est déjà sur mon Facebook.
Le community manager c'est Kaysama mais bon, c'est pas non plus à un niveau de Community Manager dans une grande entreprise.

Le stream évolue c'est tout

- Je peux plus faire autant de streams qu'avant car j'ai repris les cours.
- Je joue à niveau compétitif (avec Millenium en Septembre puis en remplaçant pour les tournois importants puis le tournoi universitaire) donc je ne peux pas spam autant de soloQ.

Et mine de rien, le fait d'avoir un mixeur en live c'est plutôt une innovation stylée que j'ai apporté au stream

PS : Oh oui c'est génial de pouvoir jouer à ce niveau face au NiP quand même et l'ami Hyrqbot !
PS2 : Evranick n'est "que" modérateur mais il est très présent c'est vrai et je l'en remercie.
Sry post x2!

Heyo!
Si certains ont regardé le premier match, sachez que je joue le second match du championnat de France universitaire face à INSA Strasbourg.
Comme d'hab, vous m'entendrez lead-in-game et vous entendrez les prises de décision de l'équipe.

Si on gagne ce match, on est assuré de passer en 1/8ème de finale. Enjeu important !

Oh et ça me ferait plaisir de savoir si ça aide certains d'entre vous pour vos prises de décisions en équipe, etc.. !

L'ESL me prête sa TV pour l'occasion :
http://www.dailymotion.com/ESLFrance#video=x14nno6

A ce soir
Citation :
Publié par Mormuth
Y a des joueurs de LoL à peu près partout en fait je pense
j'ai pas mal d'amis là-bas et j'avais aucune idée qu'ils avaient un bon niveau.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Pourquoi y'a encore des gens qui stream sur dailymotion sérieusement? Le stream coupe à chaque 5 secondes quand y'a plus de 10 viewers.

L'ESL est en partenariat avec Dailymotion.
Et puis je te laisse le soin de deviner pourquoi Millenium, Thunderbot et Eclypsia.. streament tous sur Dailymotion.. ^^'
Tous les gens sur Twitch ?

Y a pas de plate-forme parfaite de toutes façons. Chacune a ses défauts (certaines plus que d'autres) et chacune ses qualités. Ça dépend surtout de la qualité de la connexion vers la plate-forme de la personne qui regarde le stream.
Citation :
Publié par Skyter
Dailymotion paye mieux me semble.
Les pubs sur Dailymotion payent 5 fois plus (selon Tweekz je crois). Comme quoi, les américains profitent de nous avec Twitch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés