Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Il voulait pas rester sub pour ces études ? (même si horaires adapté, faut réviser !)

ps : ça va pas être dur de jouer avec 4 néerlandais ? a moins qu'ils parlent tous anglais ?
en Nl, les films ne sont (generalement) dispos qu'en vo st nl. Ca te donne une idee de leur connaissance generale de l'anglais.
Yoyo !
Je parlerai de ma nouvelle équipe, les TheFoxSound dans un autre post mais oui je les ai bien rejoints.
Ils sont belges, danois, allemands et néerlandais, évidemment on parle anglais.

Par contre notre carry AD vient de se faire accoster par une grosse structure du coup, on l'aura peut-être plus.

___

Sinon je suis bien arrivé en Chine, je n'ai pas accès à FB, Twitter, Youtube mais JoL oui !
Je suis dans une superbe suite (environ 50m²), tout est gratuit et payé par les WCG, les repas, la piscine, les vêtments offerts pour les WCG, nickel.

Et puis je profite de mon petit voyage avec Dayshi et le représentant de la France pour les WCG, Antoine. =)

Voilà pour le coucou. Bisous à tous!
Yes !
Désolé de pas l'avoir posté ^^

J'ai stream ce week-end car ensuite je repars en chambre étudiante où la connec ne me permet pas de stream.

__

Sinon pour les news, notre AD et notre toplaner (qui passe support) ont été recrutés dans la team composé de Fresh, Shlaya et Myw. Donc on a recruté un carry AD et un toplaner pour notre team.
On a commencé les scrims, et on a déjà du niveau je trouve. On va affronter les Alternate et les Dark Passage (top1 turquie) ce soir et demain avec nos nouvelles entrées, j'espère que ça va passer.

Des bisous
Citation :
Publié par GoldStone
Comment tu peux faire confiance à un gars qui joue Riven, Jax et Nasus ?
C'est un bon du coup

EDIT: c'est moyen dans la méta actuelle Riven au top (que des tanks et toi tu defonces des squishy, et tu supportes pas vraiment le swap de lane).
Jax et Nasus sont bon, pas des les plus picks mais des top picks

Dernière modification par lasoul64 ; 08/12/2013 à 16h21.
Citation :
Publié par GoldStone
Comment tu peux faire confiance à un gars qui joue Riven, Jax et Nasus ?
bah dans la méta actuelle c plutot lourd comme pick non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés