Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Shaunz/Fresh/Shlaya dans la team, c'est un peu plus de la moitié qui sont des ex M, sachant que millénium n'avait pas réussi à faire des bons trucs, je ne pense pas que vous irez loin, enfin bonne chance quand même. Il aurai fallu nous présenté une team avec 4 bons joueurs sans histoires(Car oui, être chez M c'est tout une histoire ) histoire d'avoir des chances je pense. Enfin je sais pas, je me base sur les résultats de M.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Concrètement, ta team c'est pour faire quoi ? Juste pour jouer en attendant des tournois ou juste pour un tournois déjà prévu ?
Non pour jouer de manière compétitive, vraiment.
J'espère que quand tu seras super méga riche car tu seras aussi connu que Ocelote bah tu m'embaucheras dans ton équipe comme supporter depuis que tu as commencé.

Merci d'avance.
Citation :
Y'a quoi a voir sur le screen ?
Le fait qu'il a gg non ? Je sais pas :x
Non, les LCS c'est pas avant Avril les prochaines qualifs ^^

C'est surtout les Challenger Series, les qualifs IEM amateurs, les Dreamhack
S'installer comme une équipe réference de la scène amateur, comme ce qu'on fait les CW, TCM ou H2K

PS : On était quand même top 6 amateur, on a dû forfait le LCS ce week-end, les Karont3 nous ont remplacé
Oh dis donc !

Il a Kev1n en face le gaillard, les équipes qu'on affrontera ne seront pas de ce niveau.

On vient d'affronter en scrim les DP (Dark Passage, numéro 1 turque) avec 3/4 joueurs à 90+ Diamant 1 et on "les a stomp sur deux games" (on a vraiment bien joué).


Nono a un très bon niveau.
Oh yeah ! Vous étiez de JoL? Trop huge !

Bon par contre je jouais toute la partie avec 250 de ping mais c'était juste affreux, ça m'était jamais arrivé aussi hard T_T

Trop cool de tomber sur vous
L'ex-équipe de modération du forum Dofus de JOL
Ouaip on a cru remarquer pour tes lags, de notre côté le jungler a déco 10min, ça équilibrait. J'sais pas trop pourquoi une team de silvers se retrouvait contre vous, mais c'était bien cool !

mdr

JAJAJA.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés