Shaunz - Diamond I Go to Challenger- JUNGLER - #1 Sejuani World (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cerba
Shaunz t'es en région parisienne en ce moment ? J'ai eu l'impression de te voir sur le quai du RER A y'a deux jours, on aurait tellement dit toi que j'me demande xD
J'étais bien sur un quai de RER A il y a deux jours lol. Tout seul? Quelle heure? :P
Citation :
Publié par Cerba
Tu étais seul, le matin, à Champs sur marne
P'tain j'tai croisé et j'ai pas osé venir te parler j'avais peur de me tromper
Ah. C'était pas moi xD
Je vais pas à Champs sur Marne ! ^^
Bon p'tit stream, agréable à regarder (et tu joues Sej').

Et surtout, surtout, merci d'm'avoir fait découvrir le channel TheSoundYouNeed, j'ai DL toute leur playlist, et la playlist summer > *

À quand une prochaine IRL châtelet ?

edit: j'viens d'entendre le remix des choristes, c'est de Soundyouneed aussi ? j'l'ai jamais trouvé !

edit2: Pourquoi rush la BOTRK au lieu de Randuin dans la game où tu joues Aatrox ? Le cutglass n'aurait pas largement suffit ? Et pourquoi l'ancient golem aussi tard aussi ?

Dernière modification par Buiz ; 06/10/2013 à 18h32.
Citation :
Publié par Mormuth
Matharl lui a volé sa place
Son fair play et son étonnante communication pour motiver ses team mates a su séduire les Rioters et l'ont placé dans les streameurs à l'honneur
Citation :
Publié par Evranick
Shaunz monte actuellement un smurf pour pouvoir stream avec en novembre.
mouais, bah rien ne l'empeche d'informer lui meme, hein . Menfin. Dommage. Pas prevenu, rien d'annonce. Ptete sur la Mtv ?
Citation :
Publié par lasoul64
Son fair play et son étonnante communication pour motiver ses team mates a su séduire les Rioters et l'ont placé dans les streameurs à l'honneur
Du second degré s'est glissé dans cette phrase, saurez-vous le retrouver ?
Citation :
Publié par Kumiho
mouais, bah rien ne l'empeche d'informer lui meme, hein . Menfin. Dommage. Pas prevenu, rien d'annonce. Ptete sur la Mtv ?
Citation :
Salut à tous ! J'ai décidé de monter un smurf, je vais stream du Bronze to Diamant. On va essayer de carry avec des junglers exotiques.

Je streamerai ça soon
https://www.facebook.com/Shaunzpro/p...01830986663478

Citation :
"Heyo ! J'espère que vous allez bien

Je reprends le stream à partir de Lundi.

En attendant :
- Mon smurf monte doucement, je commencerai les ranked en Novembre.
- Je montre tranquillement sur Hearthstone, je viens de passer Diamant 1

Luv "
https://www.facebook.com/photo.php?f...7976683&type=1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés