L'entre deux MAJ (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Wait c'est pour de vrai le nerf de Lucian?
wtf le champion est loin d'être broken Oo
J'avoue n'absolument pas comprendre ce nerf complètement douteux ou bien c'est un troll de RoG
"Nous pensons que Lucian est trop fort actuellement en phase de laning avant son 6, c'est pourquoi nous le nerfons un peu"
"notre but c'était de faire en sorte que le héros, déjà peu jouer du fait de son ultime désastreux, le soit encore moins, afin qu'il batte urgot en popularité la plus basse"
"Nous pensons avoir fait le bon choix, et sommes satisfait du résultat"
Bah techniquement, c'est vrai que son q fait tres mal, et passe a travers les sbires, pas comme le q d'ez.
Apres l'ulti, ils aurait du mieux la up.

Edit: ouais c'est un nerf lvl2 et 3, mais la difference est pas ouf en fait, le scaling est deja tellement faible...

Dernière modification par ½ Lyfe ; 06/09/2013 à 20h28.
Je ne suis pas du tout étonné du nerf et du up du lvl1 et 2 de l'ulti .
Je l'ai dit, à part son ulti lvl1 inutile et lvl 2 pas GG, l'ulti lvl3 fait très mal avec le bon stuff en late game ; mais surtout son kit de base est (était) très très bon le rendant infame en lane .

PS: oui, c'est un up du lvl 2 à son niveau d'obtention , mais bon, vus que je prenais l'ulti au lvl 14/15/16, ça me changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Tu sais que tu me fais vraiment rêver zafiro, tu me fais toujours rire dans les bons moments <3

Lucian est un peu fort atm faut dire !
Ben si, à part l'ulti moisi, Lucian a un bon kit en ce moment. Assez bon pour le rendre jouable sans sa touche R, ce qui n'est pas rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zafiro
Je ne suis pas du tout étonné du nerf et du up du lvl1 et 2 de l'ulti .
J'osais pas le poster sur JOL, mais moi j'ai toujours cru en toi.
Détails sur les bruisers pour la saison 4 d'ici quelques semaines.

Par CertainlyT

Citation :
Thanks for taking the time to type that up. I have a question: What are you doing to Fighters as class in season 4? =]
We'll hopefully start talking publicly about that in 2-6 weeks! Then the plan is to iterate on thoughtful feedback/playtesting from the community and have a more enjoyable fighter class, and top lane/jungle experience (the three are inextriacbly linked) ready for season 4.
Des infos sur le champion Ao Shin postées ce matin par Riot :

http://forums.na.leagueoflegends.com....php?t=3844771

Ils expliquent que Ao Shin n'est pas le prochain champion, Ao Shin est encore au début de son développement. Il a cette forme car la communauté voulait un dragon.

Par contre, ça nous remets à la case départ pour la demoiselle tatouée qui est sensé arriver prochainement.

Edit : Un type sur Reddit a eu la bonne mémoire de link la fin du Comic Spirit Udyr :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9Lp6AOm.jpg
Taille : 782x636
Poids : 92,8 Ko
ID : 204136  
C'est pas encore le prochain champion
Need delete le prochain pour Ao Shin, plz

Edit pour en dessous : Dragon >>>>>> Boobz. Mais Boob'z Draconique *Shyvana* > x

Dernière modification par Aklatray ; 08/09/2013 à 10h25.
Citation :
Publié par Aklatray
C'est pas encore le prochain champion
Need delete le prochain pour Ao Shin, plz
Vu qu'il a été annoncé sur le stream chinois, forte chance qu'il soit amené à sortir pour le nouvel an chinois, donc pas tout de suite.

Et pour la requête : Nope, can't delete boobz
Rofl, si vous voulez faire mumuse avec le jeu, le HTML fonctionne dans les notes, statuts et mp (mais seulement IG pour les mp). Un mp comme <font color="#008000" size ="90">vert</font> devrait envoyer vert sur le client de jeu.

On peut même faire crash les copains à priori en envoyant des tailles démesurées :<
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je connais pas leur raisons, mais clairement je vois pas la difference...
L'ulti est déjà tellement sous utilisé, on s'en fou qu'il soit nerf non? Moi ce que je me demande c'est est ce que Riot a conscience que Lucian en early c'est oom all time? Quand je compare à Ezreal c'est affreux la différence, lui peut poke en boucle quasiment, et Lucian après 3 sorts c'est déjà fini (et ses sorts c'est pas aussi facile de viser avec que pour Ez).

Donc oui ses sorts sont puissants, mais en early on a vraiment pas droit à l'erreur tant on a peu de mana pour en profiter. Par contre après un item à mana c'est bon le champion est lancé, on peut commencer à spammer les sorts et donc le passif et ça devient vraiment infâme (mais il reste le R inutile qui fait que Lucian ça n'a que 3 sorts et demi).

Pour moi il est très bon Lucian, mais pas équilibré. Et le nerf que compte faire Riot n'est absolument pas adapté. Qu'ils nerfent son kit et lui donnent un vrai ulti à la limite, encore que même là ça règlera pas son soucis de mana en early.
Citation :
Publié par Anarky
L'ulti est déjà tellement sous utilisé, on s'en fou qu'il soit nerf non? Moi ce que je me demande c'est est ce que Riot a conscience que Lucian en early c'est oom all time? Quand je compare à Ezreal c'est affreux la différence, lui peut poke en boucle quasiment, et Lucian après 3 sorts c'est déjà fini (et ses sorts c'est pas aussi facile de viser avec que pour Ez).

Donc oui ses sorts sont puissants, mais en early on a vraiment pas droit à l'erreur tant on a peu de mana pour en profiter. Par contre après un item à mana c'est bon le champion est lancé, on peut commencer à spammer les sorts et donc le passif et ça devient vraiment infâme (mais il reste le R inutile qui fait que Lucian ça n'a que 3 sorts et demi).

Pour moi il est très bon Lucian, mais pas équilibré. Et le nerf que compte faire Riot n'est absolument pas adapté. Qu'ils nerfent son kit et lui donnent un vrai ulti à la limite, encore que même là ça règlera pas son soucis de mana en early.
Sinon faut apprendre à le jouer, c'est pas mal aussi.
Ses sorts coûtent pareil (moins cher?) que sur Miss Fortune par exemple, faut juste arrêter de spam n'importe comment :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés