L'entre deux MAJ (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nezzucho
Beuh, je m'attendais à un dragon à l'occidental.
Ca a quand même tout de suite moins la classe un dragon asiatique, j'avoue que je suis un peu déception :l !
Moins la classe ?
L'artwork est plutôt original et assez bien réalisé, et ça reprend le concept asiatique.
On a déjà un dragon occidental IG.
Apres les goûts et couleurs, etc...
Citation :
Publié par Nezzucho
Beuh, je m'attendais à un dragon à l'occidental.
Ca a quand même tout de suite moins la classe un dragon asiatique, j'avoue que je suis un peu déception :l !
t'es malade toi ... j'ai envie de dire enfin un vrai champion quoi ^^
Citation :
Publié par Saelian
Sinon faut apprendre à le jouer, c'est pas mal aussi.
Ses sorts coûtent pareil (moins cher?) que sur Miss Fortune par exemple, faut juste arrêter de spam n'importe comment :x
J'ai aucun soucis en jouant Lucian, je suis du genre passive en lane donc moi je m'en fou. Mais voilà si en face ça joue agressif t'es vite limité (d'ailleurs c'est ainsi que je bat Lucian en lane, je le bait pour qu'il utilise ses sorts et soit oom, ça marche).
Je sais pas si c'est une faiblesse voulue sur ce perso mais voilà, ça fait quand même une bonne grosse faille à exploiter et c'est pas la peine de le nerf plus. Enfin bon là le nerf concerne l'ulti donc c'est un peu comme si il ne s'était rien passé.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Rofl, si vous voulez faire mumuse avec le jeu, le HTML fonctionne dans les notes, statuts et mp (mais seulement IG pour les mp). Un mp comme <font color="#008000" size ="90">vert</font> devrait envoyer vert sur le client de jeu.

On peut même faire crash les copains à priori en envoyant des tailles démesurées :<
Manifestement, personne a l'air d'avoir conscience de l'ampleur de ce que tu viens de dire. Je pensais que ça existait plus depuis 2006 ce genre de failles, du moins dans le monde professionnel.
Oui...

Quel bande de noob.

Même moi je peut régler ce genre de problème.

J'ai essayé sur un pote en game, il m'a bloqué.

Cela a du marché. J'aurais pas du essayer :X.

En plus avant qu'il me bloque pour le lolz j'ai mis 2590. Huhu.

Dernière modification par Yame ; 08/09/2013 à 14h34.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Rofl, si vous voulez faire mumuse avec le jeu, le HTML fonctionne dans les notes, statuts et mp (mais seulement IG pour les mp). Un mp comme <font color="#008000" size ="90">vert</font> devrait envoyer vert sur le client de jeu.

On peut même faire crash les copains à priori en envoyant des tailles démesurées :<
J'ai essayé mais ça marche que pour les notes.

On peut pas c/c en jeu et il y a pas assez de place pour le rentrer dans statuts. halp.
Allez faire un tour sur Reddit, on peut bypass la limitation de caractères.

Sinon, c'est moins grave que ce que je pensais. Apparemment, les notes sont gérées en html, et Riot autorise certains tags (ceux qu'on utilise sur les forums quoi). Y'a juste le problème des mp, mais ça sera fix assez vite normalement, les Rioters ont vu le post sur Reddit.
Citation :
Publié par Kon-
J'ai essayé mais ça marche que pour les notes.

On peut pas c/c en jeu et il y a pas assez de place pour le rentrer dans statuts. halp.
Oui mais tu peut MP du client.

Voir taper le code comme un grand.
Citation :
Publié par Kon-
Outre le fait de pouvoir bypass la limite, t'as pas besoin de refermer les balises, du coup un truc comme <font size="90">statut fonctionnerait.
Je viens de réessayer avec ce que vous m'avez dit et ça marche.

Le truc en fait c'est que nous on voit le code mais ceux à qui on l’envoie ont un truc bien fat qui fait bug le chat.
Citation :
Publié par Sum'chat
Et moi je veux juste les skins pool party

meeeh Renek....
Je pense que les pool partys vont être les skin d'haloween, et Viktor battlecast/Renekton skorched earth les skins de Noël si ça continue comme ça
Citation :
Publié par calower
et Viktor battlecast/Renekton skorched earth les skins de Noël si ça continue comme ça
Euh le skin de Viktor vient d'être annoncé. Celui de Renek ça va faire quoi la? 6 mois qu'il est sur le pbe ^^'
Perso il me fait vraiment penser aux dragons de MoP sur WoW (surtout celui qui vole au dessus de la zone des capitales, pas moyen de retrouver son nom ). Donc j'verrais bien un skin @Elegon.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Genre ils vont sortir tous les persos de l'artwork en skin de piscine ?
Euuh, t'a raté un épisode ? ^^"

Pool party graves, renek, lee et leo ont été annoncé

Ou alors j'ai pas compris ton message/pull/whatever
Citation :
Publié par Sum'chat
Euuh, t'a raté un épisode ? ^^"

Pool party graves, renek, lee et leo ont été annoncé

Ou alors j'ai pas compris ton message/pull/whatever
Oui j'ai raté l'annonce.

Un skin renek maître nageur, what else
Fil fermé

Connectés sur ce fil