|
Quelques conseils pour mon ranger
PB je le prendrais solo, en groupe l'aggro est partagée, tu as plus de chance d'être a distance.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques conseils pour mon ranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/311187 Les build HC et soft ne diffère pas trop vu que même en soft mourir en boucle te ralenti énormément. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#430681 |
|
[Modéré par Symbol One]
Dernière modification par Symbol One ; 29/07/2013 à 19h52. |
![]() |
|
|
[Modéré par Symbol One : Devenu sans objet]
![]() |
|
|
[Modéré par Symbol One : Devenu sans objet]
![]() |
|
|
Citation :
Si je devrais le critiquer du point de vue elemental ranger , je dirais que ca manque effectivement de pv. Il t'en faut au moins une vingtaine de nodes pour que le build soit viable sinon tu te fais oneshot sur les reflects. De plus, tu n'as rien pour t'aider dans tes resists, ce qui signifie que tu vas avoir du mal a te stuffer. Les builds elemental ranger ont au moins +12/24 all resist. Le build doit être la pour s'amuser mais je doute qu'il soit viable en endgame. Après, plus généralement, les conseils habituels: - prends des pv - monte tes resists a 75x3 - prends toi un skill pour solo et un skill pour aoe. - link les toujours avec un life leech/life gain on hit - prend un totem de squelettes ou d'aggro - si tu sais plus quoi prendre, prends des pv A titre de comparaison, en endgame avec un build elemental 7auras + kaom, tu tournes à 5k5-7k5 hp et resisit 79x3. Les plages de dommages sont de l'ordre de 8-9k avec split arrow+chain, 5-6k avec lightning arrow+lmp+chain et 23-28k avec RoA. Evidemment, plus tu as de dps moins tu as de pv. ~Saraaaa |
![]() |
|
|
De mon côté, mon build full eva dual wield est compliqué à jouer, il demande du skill (beaucoup + que d'autres dont j'ai vu les guides), mais il est très intéressant. J'ai beaucoup de mal dans la dernière partie en merciless, avec les mages qui font des dommages électriques, car ça augmente les dommages que je prends et je me fais two shots, quand leur hit touche. Par contre, je joue avec whirling blades pour me déplacer vite et aller chercher les casters, mais avec les problèmes de désynchronisation, je meurs de temps en temps. Par contre j'ai tué le général gravicius, au barracks, très facilement au corps à corps. Je pense que quand je serai contre piety, je vais la défoncer assez facilement. Le problème des persos full eva, ce sont : - les stuns = mort sauf si tu es chanceux ou que les ennemis sont pas nombreux - chilled (pour ceux qui jouent LL comme moi) ou frozen - shocked, car les dégâts que tu prends sont amplifiés et comme tu as peu de points de vie... J'aimerai bien savoir où tu en es de ton build, et si tu es arrivé aux barracks en merciless, car j'ai trouvé ce passage très délicat... |
![]() |
|
|
Holala Vaal Oversoul t'as intérêt à être un champion du zigzag. Je me demande limite si je serais mort une seule fois s'il avait pas eu ce putain de laser.
|
![]() |
|
|
Le truc c'est qu'à un ilvl genre 60-65 je doute que tu puisses caper ne serait-ce une resist avec du stuff :/
|
![]() |
|
|
De mon côté, j'ai réussi à caper toutes mes résists, mais ça me coûte du dps. Si ça te dit Kafka, tu peux m'ajouter et je veux bien jeter un oeil à ton build pour te dire comment caper tes rez. Mais perso, j'étais arrivé à 50% all rez assez facilement, avec peu de stuff et j'ai droppé certains bons items (dont un anneau qui donne +20% all rez, +25% feu x2, +30% light).
Par contre je te rejoins sur les désynchronisations. Personnellement, ça me rends déjà ouf en anarchy league, alors je ne m'imagines pas jouer en HC... Avec un perso au cac, j'ai besoin de mobilité. Alors je joue whirling blades avec mon shadow dual claw, car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour être mobile et aller chopper les casters (dans Barracks notamment). Mais ça me coûte de nombreuses désynchronisations et bien souvent, la mort. Je pense que 75% de mes morts (nombreuses) sont dû à des désynchronisations. Et je ne parle pas des retour à l'écran de démarrage de PoE, quand tu charges un écran, genre tu retournes en ville vendre tes loots et il t'en reste à prendre là où tu as tué les mobs. Et là, BAM !!! Retour au départ et perte du portail pour y retourner... ça, ça me fait assez enrager perso... - les docks avec les chiens qui crache du feu. Quand tu tombes sur un rare, qui a "additionnal hits", bref qui tire 3 rayons de feu au lieu de 1, faut pas chercher : FAUT FUIR !!! - Barracks, avec les casters de light, qui augmente les dégâts que tu prends. Faut aller les chercher et les tuer les plus vite possible, mais elles se cassent et tu peux vite te retrouver encercler par un grand nombre de gardes. Ces casters, couplés aux soldats qui te chargent et te stunnent, c'est la mort assurée (quand les désynchronisations sont présentes en +, je t'en parle pas, je suis mort tellement de fois que j'en riais tellement mes nerfs ont craqué !!!). j'espère tuer Piety avant ce w-e. je te dirai ce qu'il en est, mais je ne pense pas avoir beaucoup de soucis contre elle. Et après, je tenterai les maps, mais j'aurai besoin de quelques bons stuffs pour assurer ma survavibilité et mes dmg (j'applique la théorie du : "Tue, avant d'être tué !!!") ^^ Pour te donner une idée, j'ai 15 chaos et j'en ai jamais eu autant. L'exalted fait figure de Graal pour moi, j'en ai jamais eu et je pense pas en avoir. Alors quand je vois tous ces stuffs géniaux, je me dis que je ne pourrai jamais me les acheter. Je ne joue qu'avec mes stuffs droppés, et de petits achats (quelques chaos max). Bref, avec ces builds full éva, on tente des trucs tricky, on se marre bien, on enrage aussi et on meurt souvent. Si tu veux mieux comprendre, tentes un build full évasion avec acrobatics, en ne te servant pas de ton stuff de coffre et tu comprendras mieux nos soucis et nos délires. Ou alors, proposes de nous donner du bon stuff lvl 65 et + pour nous aider. Mais juste t'entendre dire : "wtf, tu crèves tout le temps, c'est pas normal", ça fait pas trop avancer le schmilblick et je m'en passerai bien, merci. Dernière modification par Legoury ; 22/08/2013 à 17h17. |
![]() |
|
|
Cela dit au pire je pourrais recommencer d'ailleurs, j'ai tout les arcs uniques jusqu'à Chin Sol
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Njuk ; 23/08/2013 à 13h57. |
![]() |
|
|
Modéré par Njuk : non
Dernière modification par Njuk ; 23/08/2013 à 13h59. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|