Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beardie
Quoi comme bon start avec trynd ?

Je veux une ward lvl 1 mais vla les starts :s
pendentif hp5 à 180g + 1 ward + 4 ou 5 pots j'sais plus

mais c'est pas ouf comme start
Pour rester sur Udyr, qu'est-ce que vous pensez de ce build ?
http://www.lolpro.com/guides/udyr/22...ane-by-trick2g

En gros, c'est un build phoenix pour le top, en vue de splitpush comme un débile et d'être indélogeable sans mobiliser la moitié de la team.
C'est moins fort en duel que le tigre, évidemment, mais l'ae du phoenix + sunfire pourraient compenser en teamfight.

Je suis pas hyper convaincu par la tear (muramana sur Udyr phoenix ?), mais le reste me paraît pas mal. J'aurais tenté un Wit's end vu que le phoenix deal en magique, mais c'est un détail.

Vous pensez que ça a du potentiel, ou que Udyr top est forcément tigre ?
Pour Trynd
Après à toi de voir avec quoi t'es le plus à l'aise, sachant que ton core ça sera presque toujours:
-Scepter
-Zeal
-Zerk greaves

Tu peux prendre n'importe quel composant d'un de ces items + des popos .

A part si le jungler est hyper violent lvl 3 (Lee Sin, Heca ..) je prend pas de ward au début perso.
Citation :
Publié par Aeronth

En gros, c'est un build phoenix pour le top, en vue de splitpush comme un débile et d'être indélogeable sans mobiliser la moitié de la team.
C'est moins fort en duel que le tigre, évidemment, mais l'ae du phoenix + sunfire pourraient compenser en teamfight.

Je suis pas hyper convaincu par la tear (muramana sur Udyr phoenix ?), mais le reste me paraît pas mal. J'aurais tenté un Wit's end vu que le phoenix deal en magique, mais c'est un détail.

Hum quitte a avoir un gros pusher top, je préfère de loin Tryndamère qui souffrira aussi un peu moins de son early. Et qui pourra gérer des situations 2vs1, fuir plus vite si le nombre est plus grand (le must étant de croiser les adversaires dans la jungle tout en la farmant en empruntant les bons chemins ).

D'autant plus que tu ne pourras pas pick en premier. Un ranged et bonjour quoi.
Justement, je ne suis pas sûr qu'il craigne tant que ça le counterpick.
Vu qu'il est habituellement joué jungler, si ton vrai jungler n'a pas encore pick, tu peux les feinter, ou au moins mettre le doute.

Ceci dit, les ranged restent très pénibles à gérer. Ça oblige a mettre quelques points dans le Z en early.
J'ai ressorti Fizz, j'adore le jouer AD, une bonne vieille redpot et c'est un kill super facile level 2, c'est tellement jouissif de voir le mec flashout alors qu'il a mass dots + ignite.

Y'a quoi comme items sympas ? Atm je fais :

- redpot
- cutlass
- mobility
- cutlass -> botrk
- sheen -> phage -> zeal -> TF
- sunfire
- warmog

un p'tit GA en last ?

Niveau runes/masteries je pars sur du 21/9 en allant chercher les double pen et la branche AD, et hybrid pen en marks/quints + armor yellow et armor/rm blue dépend du MU.

Ghost/Ignite en summoners, j'aime beaucoup ghost au top, je me verrais mal le remplacer par barrier, maybe contre un MU défavorable ?
J'avais vu un pro qui avait sorti Udyr phénix top.

Depuis je suis convaincu que c'est un bon top. Tu fais tons of damage en aoe, ta tortue est cheat parce que t'as un shield avec un cd complètement craqué et tu splitpush comme un tordu finger in the nose.

Après j'ai jamais osé le sortir parce que je sux mais j'suis vraiment persuadé que ça marche.
Citation :
Publié par Bya
J'avais vu un pro qui avait sorti Udyr phénix top.

Depuis je suis convaincu que c'est un bon top. Tu fais tons of damage en aoe, ta tortue est cheat parce que t'as un shield avec un cd complètement craqué et tu splitpush comme un tordu finger in the nose.

Après j'ai jamais osé le sortir parce que je sux mais j'suis vraiment persuadé que ça marche.
Ouais moi aussi j'ai un vu pro sortir udyr phénix top. C'était George. J'ai été moins convaincu du coup
Citation :
Publié par Aeronth

J'ai vu TRM le jouer avec bottes > deux dorans> pistolame hextech, max R > Z > E et ça faisait le taf.

Et tear sur udyr c'est de la perte d'argent, je suis le premier à mettre une tear partout, mais là udyr n'en a pas besoin avec son Z (si il y a bien encore le gain de mana par attaque en forme de tortue)
Non il ne l'a plus, mais j'ai constaté que la larme est vraiment à réserver aux MU faciles. En gros, c'est pour éviter d'être en panne de mana lorsqu'on peut push librement.
pourquoi ? (vraie question ^^)
parceque lee peut pas disengage et perds les trades long ?

edit: ok, j'pensais pas que ça avait de tels dégats de base (je joue jamais top) vu que Lee est censé être pas mal non plus de ce point de vue... merci

Dernière modification par Celice ; 19/07/2013 à 14h42.
Lee s'approche pour farm au niveau 1, un coup de tigre, lee est a 60%. Gg, Udyr vient de win sa lane.
Stun + Q puis W et Udyr a mit très cher à Lee sans que celui ci lui fasse vraiment mal. Donc Lee aura du mal à farm et ne pourras pas tuer Udyr.
Parce qu'il ne peut juste pas agir en dehors de la portée d'attaque d'Udyr, chaque approche est punie par un stun + le DOT du tigre, sans possibilité de riposte à cause de la tortue.

Bien sûr y'a toujours moyen d'outplay, mais dans la plupart des cas faut pas espérer grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés