|
Quoi comme bon start avec trynd ?
Je veux une ward lvl 1 mais vla les starts :s |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le seul start des hommes:
Epee longue + 2 popos. |
![]() |
|
|
Non, Doran blade
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les vrais n'ont même pas besoin de start pour stomp
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Les vrais ont des boobs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour rester sur Udyr, qu'est-ce que vous pensez de ce build ?
http://www.lolpro.com/guides/udyr/22...ane-by-trick2g En gros, c'est un build phoenix pour le top, en vue de splitpush comme un débile et d'être indélogeable sans mobiliser la moitié de la team. C'est moins fort en duel que le tigre, évidemment, mais l'ae du phoenix + sunfire pourraient compenser en teamfight. Je suis pas hyper convaincu par la tear (muramana sur Udyr phoenix ?), mais le reste me paraît pas mal. J'aurais tenté un Wit's end vu que le phoenix deal en magique, mais c'est un détail. Vous pensez que ça a du potentiel, ou que Udyr top est forcément tigre ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() D'autant plus que tu ne pourras pas pick en premier. Un ranged et bonjour quoi. |
![]() |
|
|
Je caserais IG a la place de TF et SotAG a la place de warmog
|
![]() |
|
|
Citation :
Et tear sur udyr c'est de la perte d'argent, je suis le premier à mettre une tear partout, mais là udyr n'en a pas besoin avec son Z (si il y a bien encore le gain de mana par attaque en forme de tortue) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non il ne l'a plus, mais j'ai constaté que la larme est vraiment à réserver aux MU faciles. En gros, c'est pour éviter d'être en panne de mana lorsqu'on peut push librement.
|
![]() |
|
|
Ce build est TROP bien.
Je l'ai testé contre un lee sin top, je l'ai rape. Franchement je suis impressionné ![]() |
![]() |
|
|
En même temps lee c'est un peu le pire truc pour jouer contre udyr
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|