Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Contre ton shen 170 rm tu remarqueras que j'avais pas fait de larme/calice parce qu'en gérant un peu la forme d'araignée je continuais de t'éclater
J'aurais ma revanche un jour
Citation :
Publié par Trololocat
Si y'a un truc frustrant ET fort, faut le faire pour gagner.
Du coup je ne buildais pas de calice, mais maintenant je vais le faire.
C'est vraiment handicapant un chalice, sur un perso basé sur la dominance de lane il faut jamais faire d'item le rendant plus faible (sauf Jayce ).
Jayce top spa trop basé sur la domination après le premier back.

C'est plus une histoire de poke puis de all in pour finir le mec, ca pas de bons outils de trade, tu cherches généralement à tapoter à l'auto/harass au q+e canon et si le mec te saute dessus tu q+e melee pour le dégager + slow

C'est au mid que tu peux jump in avec le q comme un mongol pour dégommer l'autre
Mais bon, c'est la mid lane, lane de noobs.
Citation :
Publié par Mormuth
Jayce top spa trop basé sur la domination après le premier back.

C'est plus une histoire de poke puis de all in pour finir le mec, ca pas de bons outils de trade, tu cherches généralement à tapoter à l'auto/harass au q+e canon et si le mec te saute dessus tu q+e melee pour le dégager + slow

C'est au mid que tu peux jump in avec le q comme un mongol pour dégommer l'autre
Mais bon, c'est la mid lane, lane de noobs.
Justement je trouve que Jayce c'est très bon en trade via son shred d'armure et ses dégats magiques pour un AD. Après oui, c'est pas basé sur la domination en lane, mais ça peut vraiment la rendre infernale.
Citation :
Publié par Miuw
Mormuth m'a dit qu'il allait réécrire ses deux guides lolking sur jol, du coup je viens l'annoncer ici, comme ça il ne pourra pas changer d'avis !
On l'attend avec impatience alors
Vous faites toujours la ToG sur Yorick?

Ca se remplit tellement lentement maintenant

Mais d'un autre côté Yorick a vraiment besoin de regen mana, et j'vois pas trop où la trouver...

Dernière modification par Taldan ; 17/07/2013 à 15h20.
Citation :
Publié par Taldan
Vous faites toujours la ToG sur Yorick?

Ca se remplit tellement lentement maintenant

Mais d'un autre côté Yorick a vraiment besoin de regen mana, et j'vois pas trop où la trouver...
Si vraiment tu veux pas faire de tog :
Le calice c'est pas nullissime si tu es contre un AP.
Contre un AD tu peux toujours partir sur FH ou IG, c'est pas de la regen mana à proprement parler mais ça peut toujours aider.
Citation :
Publié par Oncle Grimao
Si vraiment tu veux pas faire de tog :
Le calice c'est pas nullissime si tu es contre un AP.
Contre un AD tu peux toujours partir sur FH ou IG, c'est pas de la regen mana à proprement parler mais ça peut toujours aider.
C'est plus que je cherche une alternative.

Au fond la Tog n'est pas mal du tout et s'ouvre sur la muramana. L'IG est énorme sur Yorick et les deux items sont vraiment efficaces ensemble.

Je me pose la question de la Manamune sans être évoluée en Muramana. J'ai fait qques games avec Yorick après le patch et j'ai pas encore réussi à arriver aux 750 stacks (enfin si une fois, mais c'était une longue game)...
Citation :
Publié par Mormuth
Faut spam les goules même quand y a personne en lane.
Ca s'est jamais stack ultra vite mais ca va encore.
+1
Un peu comme la larme sur Elise, ca se stack pas ultra vite mais l'item est tellement intéressant pour la MP5 que tu le prend toujours.
Perso sur Elise je prend des pots de mana et voilà, avec un peu de mana management ca passe. Je trouve ca con de mettre 700 gold pour un item qui vient au final simplement palier à une lacune de maitrise du perso, au lieu de l'investir dans quelque chose de plus utile.
Citation :
Publié par Lemmy Stick
+1
Un peu comme la larme sur Elise, ca se stack pas ultra vite mais l'item est tellement intéressant pour la MP5 que tu le prend toujours.
Bon je sais pas si c'est sérieux mais au cas où.

Je ne reparlerai plus jamais de cet item (tout comme du calice)

Edit pour Keyen : t'es pas mal non plus, cf l'histoire de la bot lane.

Dernière modification par Mormuth ; 18/07/2013 à 02h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mormuth
Bon je sais pas si c'est sérieux mais au cas où.

Je ne reparlerai plus jamais de cet item (tout comme du calice)

Edit pour Keyen : t'es pas mal non plus, cf l'histoire de la bot lane.
Je garde la vidéo, ty
Sinon euh, kikoo question, Udyr top y'a moyen que ce soit de nouveau viable ?
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Je garde la vidéo, ty
Sinon euh, kikoo question, Udyr top y'a moyen que ce soit de nouveau viable ?
Je continue de trouver le perso meh au top.
Quand je dis meh c'est pas qu'il est mauvais c'est que c'est un melee stomper. Donc c'est un bon counterpick (il surclasse Renekton, dégomme Darius/Irelia je crois bien et a pas mal de bons matchs ups au top). Sauf que si tu le pick en premier et que tu te prends un distance ben t'es niqué.
Après tu pourras quand même free farm mais perso je préfère avoir un Vlad/Elise/Kennen/Jayce/Lissandra top free farm qu'un Udyr (parce que Udyr contre pas mal de team doit sortir ancien golem ET swiftness donc c'est peu pratique pour un top laner).

Bon par contre ca reste un excellent duelliste tout du long de la partie et avant le changement d'Udyr (qui a up sa jungle et nerf son top) les builds botrk/randuin/visage spi/trinité/sunfire étaient grave cool quand t'étais fed mais bon, il s'est un peu affaibli en lane depuis.

Faudrait que je reteste plus sérieusement, j'arrive pas bien à réaliser l'impact du changement sur le q en top lane.
Citation :
Publié par Mormuth
Faudrait que je reteste plus sérieusement, j'arrive pas bien à réaliser l'impact du changement sur le q en top lane.
J'ai pu tester que quelque fois, mais je ressens vraiment ça comme un nerf.
La puissance d'Udyr top en early avant c'était justement ses dégâts magiques phénoménaux mais pas assez pour que ça justifie que le mec build vraiment de la mr.
(bon par contre c'est monstrueux au niveau 5 en duel)
Moi je crois en Udyr top depuis que j'ai vu TRM faire la game solo avec alors que tout son chat lui disait qu'il était trop nul et qu'il devait group h24.
Au final il a split toute la game avec tp/flash et il a win alone versus the world et ça c'est cool parce que group pour jouer teamplay c'est un peu trop mainstream.

Je joue Udyr top dès que j'arrive à lancer LoL.
Citation :
Publié par Mormuth
Je continue de trouver le perso meh au top.
Quand je dis meh c'est pas qu'il est mauvais c'est que c'est un melee stomper. Donc c'est un bon counterpick (il surclasse Renekton, dégomme Darius/Irelia je crois bien et a pas mal de bons matchs ups au top). Sauf que si tu le pick en premier et que tu te prends un distance ben t'es niqué.
Après tu pourras quand même free farm mais perso je préfère avoir un Vlad/Elise/Kennen/Jayce/Lissandra top free farm qu'un Udyr (parce que Udyr contre pas mal de team doit sortir ancien golem ET swiftness donc c'est peu pratique pour un top laner).

Bon par contre ca reste un excellent duelliste tout du long de la partie et avant le changement d'Udyr (qui a up sa jungle et nerf son top) les builds botrk/randuin/visage spi/trinité/sunfire étaient grave cool quand t'étais fed mais bon, il s'est un peu affaibli en lane depuis.

Au top tu remplaces golem par zéphyr si t'as besoin de tenacité, du coup ça donnerai plutôt botrk / swiftness / randuin / zéphyr en core. Après tu as le choix entre visage spi / bulwark / sunfire / trini / maillet gelé / couperet noir / LW ... ou IE. :P

En tout cas tu domines tous les mélés avec lui, et même certains ranges (genre vlad, c'est pas sa flaque qui lui permet d'éviter le rush en ours).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés