Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Kayle ca doit être jouable Teemo faut qu'il fasse une grosse erreur et tu peux snowball
|
![]() |
|
|
Ouai c'est fwii j'avais posté son stream y'a 1-2 mois, il est vraiment ouf.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Si je me loupe, c'est plus galère. Si ca passe, le mec en face va devoir considérer le fait de perdre 50% HP à chaque fois qu'il veut toucher un creep. C'est pareil pour Rengar/Riven/Renekton et autre conneries (Garen/Wukong/Tryndamere/Udyr aussi notamment) C'est totalement stupide et ce sont rarement des picks géniaux pour teamfight. Mais le but, c'est de faire en sorte que le mec soit totalement inutile lors des phases de fights. Exemple typique. Hier soir, j'ai joué Ryze top vs Riven. Elle a start red top, push comme une débile lvl 1. Dès qu'elle a ding 2, elle m'a flash/stun (avec Red pot activée) puis ignite pour me tuer. Elle s'est loupée (mais m'a tué peu après, au lvl 3, elle avait Janna de son côté et j'ai pas pu esquiver le stun parce qu'elle est trop mobile ...) donc elle a roam 24/24 (vu qu'elle push 10 fois plus vite que moi en early) Mais elle a fait n'importe quoi en teamfights alors que j'ai pu farm tranquillement. Résultat, j'ai 'carry' (plus ou moins, j'ai fait mon job en tout cas, elle non) parce que j'étais pas au fond du trou. Après, c'est vraiment lame et totalement stupide comme façon de jouer. T'abuses juste de ton early fumé par rapport à l'adversaire. |
![]() |
|
#351758 |
|
Joue Vlad et essaie de FB les gens au lvl 2.
Une fois que t'y arrives tu peux considérer que t'es vraiment agressif. |
![]() |
|
|
Ahaha on dirait un discours de manga
![]() Mais effectivement, je pense que ce qu'il faut faire, c'est spam top jusqu'à connaître le plus possible son champion et ses match up ![]() |
![]() |
|
|
Bouhouhou
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Très instructif
![]() Le soucis ça risque d'être la mana (lol la moitié de ma barre de mana pour 1 Q). |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon vu que ce sont tous des incapables pas foutus de filer un lien : Guide écrit. Guide vidéo sur le laning Guide vidéo sur une game overall Le guide écrit en vidéo (y en a qui aiment pas lire) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|