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Après 100 games et après qu'il connaisse tous les héros/items du jeu. Logiquement un level 99 connait tout ça, pas un level 1 qui a 3 games et qui débute ou qui reprend DotA.
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[Débutants, Skill level de Kam'] Le topic des noobs !
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Alpha & Oméga
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Quelques conseils pour commencer, avec une poignée de héros intéressants pour débuter. Liste non-exhaustive, et on dirait que tu t'es déjà trouvé une poignée de héros qui te plaisaient.
Pour te répondre sur SpiritBreaker en particulier, il a été buffé récemment, est un peu joué en compétitif mais pas encore beaucoup. Mais il est clair qu'en pub, il est très fort (le stunlock étant juste ahurissant). Et puis, il est très dashing. Le MKB ne "stun" pas sur auto-hit. Pas vraiment. Il y a deux items qui ont un passif qui "stun". Le SkullBasher, qui coûte 2950 gold et peut être upgrade en Abyssal Blade pour plus de dégâts, et un actif en prime ; c'est un bash en passif qui lui n'a aucun intérêt sur Spirit Breaker vu que SB en a déjà un. Le MKB ajoute des "mini-stuns". Des stuns de 0.5 secondes qui sont intéressants pour interrompre des canalisations, des lancements de sorts et autres ; surtout, c'est intéressant sur un héros qui tape vite et pour passer à travers de l'évasion, mais on s'aventure dans des mécaniques plus compliquées et du pierre-feuille-ciseau. Mais ce n'est pas un item que je conseillerais sur Spirit Breaker. Sur Spirit Breaker, tu as de très intéressant : l'Urn of Shadows, au départ. C'est un item à petit coup, qui t'offre une regen mana intéressante et qui gagne des charges quand des ennemis meurent autour de toi. Les charges peuvent être utilisées pour poser un Heal Over Time sur un allié ou un Damage Over Time sur un ennemi. Ce n'est pas intéressant d'avoir plusieurs Urns dans une même équipe parce qu'un kill ne va générer des charges que pour une des Urns, au hasard. Mais sur SpiritBreaker, c'est vraiment un item sympa à avoir au début. En bottes, les PowerTreads sont très bien. Après, tu devrais partir sur un BKB (Black King Bar, l'item à activation qui te donne une immune magic) puis sur de l'attack speed (l'idée étant : si tu attaques vite, tu bash plus ,p ). L'Assault Cuirass notamment est intéressante, on voit aussi des Mask of Madness qui t'ajoutent un lifesteal. Les items dépendent beaucoup des héros. Tu trouveras ici une description des items de base et d'une poignée d'items "essentiels", parmi lesquels effectivement le "tambour" (aka Drums of Endurance, aka Django, aka simplement Drums). Et oui, le tambour est un item que tu peux faire les yeux fermés sur la plupart des héros ; c'est un bon item, pas très cher et qui a un des meilleurs ratios stats / coût. N'oublie pas non plus le Magic Stick / Magic Wand, que tu devrais vraiment faire sur TOUS les héros à TOUTES les parties. Elle est décrit dans le lien ci-dessus. ,) Pour la jungle, l'ami Darwyn a écrit un petit guide là-dessus : ici. Si tu as encore des questions à propos de ce guide etc., n'hésite pas. ,) |
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Menaces with Spikes |
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En support sympas qui fait un peu tout, tu as aussi la Windrunner qui est sympas à jouer.
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