[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'imagine bien la gueule du chat twitch pendant ce temps là. Y'avait peu de personnes, mais le "hahaha ... mais ca veut dire quoi horny ?" donne une idée de la chose.

J'comprend pas trop btw y'a rien dans la vidéo, c'était juste pour un délire et là elle en prend plein la gueule partout + c'est posté partout sur youtube, have fun, il aurait pas du record ça :|
Je capte rien, comme au dessus, ça casse pas trois pattes a un canard, encore elle aurait été topless mais la même pas, et son soutif est black on voit rien allo
Citation :
Publié par Luma'
wat, j'ai pas regardé mais, en vrai elle a un soutif wtf? c'est quoi le délire avec le censuré, ils connaissent pas la piscine ou bien?
En même temps un "censuré" aussi gros ça cache quelque chose, tu pouvais mettre un tracteur derrière on verrait pas.

Pour faire plus vrai tu fais un censuré plus petit qui cache juste les nipples
En attendant, sa popularité a fait un bon en flèche. Bonne opération pour elle. Tout le reste de la vid est passé aux oubliettes (pas grand chose à garder de toute façon).
Citation :
Publié par Éraflure
Essayons d'atteindre une élégance dépassant celle de la hyène devant un pavé de bœuf, et évitons des commentaires qui auraient plus leur place sur le bar.
C'est du grand n'importe quoi le Bar, j'y suis passé y'a quelques jours, y'avait de nombreux scatophile en pleine discussion

Sinon un peu déçu de la vidéo, y'a eu pas mal de pub (de la part de Squeez même !) et la vidéo est pas toptop, il a repris pas mal de move déjà vu.
Oui c'est du déjà vu mais le montage fait tout l'intérêt des vidéo. Les moments choisis avec les réactions de streamers "guest" en fait une compilation agréable et de bonne facture. Ca met en exergue le caractère presque divin de fabbbyyy et j'adhère bien à cette mythologie LoLienne

Pour la jeune femme à la fin, c'est mou et peu entrainant. Le rythme est cassé,ca le fait vraiment pas.
Citation :
Publié par Paho-
C'est du grand n'importe quoi le Bar, j'y suis passé y'a quelques jours, y'avait de nombreux scatophile en pleine discussion
Ha ça va, t'es tombé sur du soft ; c'est un peu le 15-18 de JoL .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés