[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour j ai une nouvel a vous annoncer avec tous ses foutage de geule que j ai eu j'ai deçider d'arreter ma chaine Youtube malgres que il y a des honéte mais si vous vouler,vous pourrez jouer avec moi merci a tous désoler pour mais 265 abonnés
C'est chaud quand même...

edit : yeuh... mais le pauvre, c'est un petit, vous êtes méchants
C'est pas un peu pourri un jeu de baston au clavier ? Si quelqu'un l'a testé je serais intéressé pour savoir ce que ça vaut parce que visuellement c'est pas dégueu.
Bon, elle est sûrement déjà passée une fois, mais c'est une putain de perle, si vous devez regarder une seule de ses vidéos regardez celle-là.

C'est 17 minutes de bonheur. Le début est moyen, puis à 3:30 il commence à parler des conseils sur Teemo et à partir de là c'est crise de rire sur crise de rire. J'en pleure toujours de rire, ce mec est un vrai génie.
Ca va les gars? Vous n'avez pas trop l'impression de tirer sur une ambulance?

J'veux bien que c'est pourri mais c'est un ptit gamin hein...
Message supprimé par son auteur.
^
||
^

images.jpg

.....
Non mais sérieusement ? il troll , il troll hein ? pitié

J'ai lâché au bout d'un moment, je n'en pouvais plus de l'entendre dire des des des desbadzdzabndzoyaudnbzyoaudbhyua avec un diction abominable .
OMGAD , je vais me laver les oreilles et oublier tout ça en écoutant un comedy cube.
Citation :
Publié par Zafiro
^
||
^

images.jpg

.....
Non mais sérieusement ? il troll , il troll hein ? pitié
J'ai la même réaction a chacun de tes posts.

Sinon je pense qu'un "Bon vent!" s'impose.
Citation :
Publié par Bya
Ca va les gars? Vous n'avez pas trop l'impression de tirer sur une ambulance?

J'veux bien que c'est pourri mais c'est un ptit gamin hein...
C'est comme se moquer d'un mec en bronze V hein. Perso, c'est le fait qu'il fasse des videos explicatives sans rien connaitre du jeu qui me fait marrer (et qu'il se fasse flame par sa team vu la gueule des moves qu'ils font).
déroulement des prochains mois :
-Présence du Udyr augmenté de 300% dans les game à cause des moutons qui ont vu la video de trick2g.
-Sortie du skin légendudyr.
-Attente de Riot pour un max d'achat du skin.
-Nerf d'Udyr.

Conclusion : Trick2g bosse pour Riot
Citation :
Publié par Kotkot
-Présence du Udyr augmenté de 300% dans les game à cause des moutons qui ont vu la video de trick2g.
Les vrais l'ont vu sur le stream.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés