[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murdow
C'est là qu'on voit la différence de mentalité entre Qtpie et chaox ...
Beh t'en as un qui faisait sa SQ pour le fun, et l'autre qui faisait sa SQ pour s'améliorer (cf le nombre de fois où chaox répète qu'il aurait pu apprendre pas mal de choses durant la game). C'est pas plus compliqué que ça :/
Angry
Ouai enfin le udyr ,tout se passe idéalement. Lee sin sans pull qui check quedalle, up lvl2 pour défoncer le garen puis gérer la Leblanc unijambiste..ca me mets en colère ! Le Lee sin a du se faire flame par les deux debiles qui sont autant responsales que lui.

Bref, protégeons les junglers délaissés par leur team !
Ce mec est incroyablement bon sur Volibear et Udyr. J'avais vu la game sur son stream, c'est assez marrant la suite, il montre comment jouer Udyr top : il push, puis il spam Q-W sous la tower adverse et fout le garen à 20% HP à chaque fois. Il prend 30% des hp du garen, il tank 2 coups de tower, mais avec le shield de la tortue il perd pas un seul pdv. Puis il attend un gank du lee, et il 1v2.

J'ai essayé ses masteries en utilitary, c'est vraiment fort. Tu passe ton temps à counter jungle et tu met 3/4 lvl à ton adversaire et t'outlevel même tes solo lane à plusieurs moments. Après j'aime pas trop le zephyr qu'il build tout le temps :[
Je me rapelle de la game avec Draven, il a stomp la bot lane puis derrière il tuait n'importe quelle cible en 1s, ils pouvaient même plus sortir de la fontaine

I raise my fucking nipples for lord fabbbyyyyy

Par contre j'ai souvenir de moves bien plus impressionnants que ça, quand il se met à faire un triplé au lvl 5 avec Vayne contre 3 cibles full hp là c'est impressionnant :s
Citation :
Publié par Silver Squeez
...
Ca nous renvoie sur une page de profil. Du coup je comprends pas bien ce que tu veux dire ^^'
Oh ... ils ont supprimé la vidéo.

En gros, c'était 18 minutes de vidéo où ils faisaient le montage pour les dernières secondes. Elle faisait plusieurs poses pour trouver ce qui convenait le mieux, y'avait pas la censure (pour info derrière le censured y'avait un soutien gorge qui ne cachait rien), elle fait divers essais plus ou moins sluty, à un moment elle vire son haut, allume une cigarette et prendre une pose pine-up (style fin de sexe) en disant "that was fabylicious" etc.

Enfin, c'était principalement pour confirmer que la scène à la fin ne s'est jamais produite. Ils ont pris un random penta et ils ont rajouté la meuf par dessus :>

Vidéo supprimée surement parce que le channel twitch de la fille en question ressemblait de plus en plus à un channel youp, pas cool pour elle.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Vidéo supprimée surement parce que le channel twitch de la fille en question ressemblait de plus en plus à un channel youp, pas cool pour elle.
C'est revenu.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Enfin, c'était principalement pour confirmer que la scène à la fin ne s'est jamais produite. Ils ont pris un random penta et ils ont rajouté la meuf par dessus :>
Je le savais, les filles sont pas capables de penta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés