|
déjà posté un screen sur ça.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le trouve pas si ouf que ça le Viktor, même si il reste meilleur que le notre certes.
J'avais vu cette page avec pas mal d'artwork chinois vraiment cools, le Wukong est juste tellement énorme. Il y a également le skin chinois d'Urgot boucher qui est vraiment bien réalisé, et qui reste un de mes splash art favoris. |
![]() |
|
|
oh la Vayne... Comment elle est superbe!
Le Wukong claque bien aussi! La Leblanc est pas mal aussi. Bien dans le délire Cruella. |
![]() |
|
|
Oui les art asiatiques sont juste tous mieux ; bien pour ça que faut patcher son jeu et les changer !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
^Certes ; ça me fait penser aux forums avec les pseudos "graphistes" avec leurs bannières naruto/autremanga en exemple
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, enfin y'a rien de particulièrement innovant dans le choix des couleurs
![]() Quand on n'y connait rien à l'Art, on Louvre pas. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gros gros skill.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien les musiques de ce gars:
|
![]() |
|
|
salut à tous,
Je cherche des vidéos qui sont passés il y a un bon moment sur ce sujet et sur reddit. Il devait y en avoir 4/5 du même genre qui recensait des gros fails de bronze avec un générique en noir et blanc et des musiques assez ridicules. Je sais que je donne pas beaucoup de détails, mais p-e l'un d'entre vous se rappelle de ces vidéos et saurait les retrouver. ![]() Il y en avait notamment une avec un lee sin jungle qui n'avait aucune idée de ce qu'il faisait. Il faisait des mini afks sur place ou il se promenait dans la jungle pendant que toute sa team se faisait défoncer. edit : j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=KnkZhh06FxM |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
? |
![]() |
|
|
oui, c'est ça, merci!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ahah quelle idée de pick Udyr aujourd'hui sans skin
![]() J'espère qu'il sera ban ! |
![]() |
|
|
On peut ne pas aimer le genre mais c'est stylé !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa effectivement !
|
![]() |
|
|
Tellement naze parfois les gens, et prévisible, moi on me demande la permission pour cs en lane
![]() http://img95.xooimage.com/files/4/0/...-5-3fae9aa.swf |
![]() |
|
|
ce lee sin
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|