Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrOn3
T'as peur pour le prochain MU?
Juste pour ne pas être H.S. avec le thread, en fait

Leorcyn, c'est vrai que vous aviez beaucoup utilisé cet argument dernièrement (avant que Zélédoua se les sortent pour vous faire remonter), mais pour les larmes, je pensais que les DK vous avaient fourni assez de mouchoirs

Après, c'est possible que votre stock soit épuisé, si vous l'êtes vous aussi par Zéléboul.

Dernière modification par Falkynn ; 05/06/2014 à 19h30.
Citation :
Publié par Falkynn
Juste pour ne pas être H.S. avec le thread, en fait

Leorcyn, c'est vrai que vous aviez beaucoup utilisé cet argument dernièrement (avant que Zélédoua se les sortent pour vous faire remonter), mais pour les larmes, je pensais que les DK vous avaient fourni assez de mouchoirs

Après, c'est possible que votre stock soit épuisé, si vous l'êtes vous aussi par Zéléboul.
J'ai rien compris et je sais pas qui sont les DK (apparemment des gens très recommandables puisqu'ils te servent d'argument) mais sache que ça me fait toujours plaisir de te voir !

Je passe plus très souvent, mais j'aime les choses constantes. Et tu es constamment divertissant.
Citation :
Publié par Falkynn
mais pour les larmes, je pensais que les DK vous avaient fourni assez de mouchoirs
Personnellement, quand je pense aux DK, c'est les free sacs plus que les mouchoirs qui me viennent à l'esprit
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
Bon aller asser jouer, je retourne a mes cours, j'ai un avenir moi je compte pas rester pourrir sur JoL comme certains ici
Citation :
Publié par Falkynn
Apprends à écrire avant de chercher un emploi.
Peut-être va-t-il suivre des cours de français...

Bon, sinon, désormais je suis parfaitement légitime pour parler sur Vizu, MdJ ou GW2... J'ai arrêté de jouer.
Citation :
Publié par Cafeïne'
J'ai ouïe dire que les ex-GC trainaient sur Vabbi, un nouveau projet soon by les PRO-GAMERS DE CE JEU. http://lrc.l6m.org/images/smilies/ohmy2.png
Le master plan : le retour du come-back 3 rebooted !
Chut mayk, c'est en préparation depuis la mort de TESO, mais pour l'instant le gourou préfère envoyer des carapaces vertes dans la gueule de Princesse Daisy. standby.
Citation :
Publié par Seekel
Salulol késé ki ce passe par ici?!

ya toujours un serveur vizunah? genre si j'me co , je vais loader direct ou ca va me demander de migrer sur merde de jade???!
Tain on croyait qu'un ours t'avais bouffé!
T'as raté les plus grosses barres de rire de l'année ... demande à Nireenx la vidéo.

Dernière modification par Hit0 ; 06/06/2014 à 13h46.
Citation :
Publié par Seekel
Salulol késé ki ce passe par ici?!

ya toujours un serveur vizunah? genre si j'me co , je vais loader direct ou ca va me demander de migrer sur merde de jade???!
Direct Mdj moi j'dit ! En plus y'a pas Zelegland et Sak à merde , viennnn viennnnn on est biennn

Bon , après si tu préfère jouer avec l'élite nireenx j'peut pas rivalisé,
Moi j'ai que Mercanplow avec moi , et kaiser , et from

Après plus sérieusement je sais pas si ça vos vraiment le coup , on risque d'aller voir ce qui ce passe sur archeage nous
Citation :
Publié par Leorcyn
mais pour l'instant le gourou préfère envoyer des carapaces vertes dans la gueule de Princesse Daisy. standby.
No pas de retour sur gw2.

Non je shoot AVEC baby daisy ! epic (chanceux) shot !

D'ailleurs APPEL AUX ARMES sur MK8, nous devons reprendre du terrain aux Euros ! j'ai vu un anglais a 4300 de rating !

p5onht9mlgdkj0yvnjao.jpg
Citation :
Publié par Troma
No pas de retour sur gw2.

Non je shoot AVEC baby daisy ! epic (chanceux) shot !
Le mec il se prend pour le gourou de Vizu alors que j'avais nommé personne.
Trop de prétention.
Citation :
Publié par Leorcyn
Le mec il se prend pour le gourou de Vizu alors que j'avais nommé personne.
Trop de prétention.
T'as un trop plein de mamie nova? Ou t'as choppé une Zelouille aiguë? Ceci dit je peux comprendre que sa embrouille le cervelet .
Citation :
Publié par Un vizuniens dépité
caféine tes qui a part un énième random de JoL ?
Je voudrais pas dire mais c'est passé inaperçu mais oser dire que Cafeine est un énième ramdom de JOL mais

Tu envoies du rêve mecton je te jure

Sérieux tu viens d'acheter le jeu avoue le
Citation :
Publié par kwaz
T'as un trop plein de mamie nova? Ou t'as choppé une Zelouille aiguë? Ceci dit je peux comprendre que sa embrouille le cervelet .
Une partie de mon propos t'a échappé, mais c'était très private je dois dire
Citation :
Publié par Daxtou
Je voudrais pas dire mais c'est passé inaperçu mais oser dire que Cafeine est un énième ramdom de JOL mais

Tu envoies du rêve mecton je te jure

Sérieux tu viens d'acheter le jeu avoue le
D'un autre côté c'est vrai ... Caf c'est le mec qui faisait le chaud sur la sb privé pour la s1 et qu'a pop ig deux mois après ;D
Citation :
Publié par Tanaarth
D'un autre côté c'est vrai ... Caf c'est le mec qui faisait le chaud sur la sb privé pour la s1 et qu'a pop ig deux mois après ;D
Si on compte le nombre de personnes l'ayant fait pou la S2... xD

(Daesron, si t'es là, ce message est, entre autre, pour toi... Et plein d'autres, obv.)
Citation :
Publié par Rimkouz
Direct Mdj moi j'dit ! En plus y'a pas Zelegland et Sak à merde , viennnn viennnnn on est biennn

Bon , après si tu préfère jouer avec l'élite nireenx j'peut pas rivalisé,
Moi j'ai que Mercanplow avec moi , et kaiser , et from

Après plus sérieusement je sais pas si ça vos vraiment le coup , on risque d'aller voir ce qui ce passe sur archeage nous
Ouais, allez sur MdJ, y'a plus qu'à foutre les pieds sous la table, vous maîtrisez le concept, vous l'avez déjà bien pratiqué. o/
Citation :
Publié par Khalyndra
Ouais, allez sur MdJ, y'a plus qu'à foutre les pieds sous la table, vous maîtrisez le concept, vous l'avez déjà bien pratiqué. o/

Mais qu'est ce qui veut le tryzotiste la
Hey choupinou, prend ton prozac ça va te détendre

À la rigueur si on ce connaissais toussa toussa ou que ce que tu disais avais un sens maybe mais la t'es juste fatigant , aller laisse moi cause tranquille avec mon caribou

Aller bisous

Dernière modification par Rimkouz ; 08/06/2014 à 00h39.
J'ai pas suivi, c'était où la proposition pour mettre les pieds sous la table là ?
*Ignore les autres et y reviendra peut-être plus tard*

Daesron, si j'avais voulu me cacher, je n'aurais clairement pas fait un message pull de ce type... t'es vraiment abruti. (Pourvu que le message reste jusqu'à ce que tu puisses le lire)

*revient au moins sur Tygra*

J'étais bien plus active que tous ceux qui l'ouvrent ici en critiquant alors qu'ils ne sont pas présents ou qu'ils jugent sans savoir, en se basant sur des rancoeurs.

(Ouais, avec la dernière j'vous offre de quoi répondre... c'est ma tournée, petit.)

Dernière modification par Khalyndra ; 08/06/2014 à 13h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés