Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
D'un autre côté c'est vrai ... Caf c'est le mec qui faisait le chaud sur la sb privé pour la s1 et qu'a pop ig deux mois après ;D
Au moins Caf il se chiait pas face aux PRX le matin quand ça campait Collines sur le toit. http://lrc.l6m.org/images/smilies/cigare.gif
Citation :
Publié par Khalyndra
J'étais bien plus active que tous ceux qui l'ouvrent ici en critiquant alors qu'ils ne sont pas présents ou qu'ils jugent sans savoir, en se basant sur des rancoeurs.

(Ouais, avec la dernière j'vous offre de quoi répondre... c'est ma tournée, petit.)

C'est trop facile ta dernière phrase pour te donner un style, mais j'y peux rien moi je suis né Asura

Pour les jugements de valeur, je citerais le plus gros troll de Vizunah (ex-aequo selon mes critères) : "t'es complètement à côté de la plaque". En fait on sait pas qui t'es vu que tu te planques derrière un pseudo que personne n'a jamais vu, et surtout on s'en tamponne tous le coquillard avec des plans de golems canadiens.
Citation :
Publié par Khalyndra
Daesron, si j'avais voulu me cacher, je n'aurais clairement pas fait un message pull de se type... t'es vraiment abruti. (Pourvu que le message reste jusqu'à ce que tu puisses le lire)
Darone est un con. Pas de problème je fais passé même si on lui dit tous les jours.

Citation :
Publié par tygra
En fait on sait pas qui t'es
Vous manquez tjour de super pouvoirs JOLien les CPC.
Citation :
Publié par tygra
Le double fail sur ex-sncf et Darone c'est du grand art, t'es passé dans un tunnel pendant 15 mois ?

azb31zN_460sa.gif
Je suis pas Ex SnCf , c'est juste qu'il y a plus personne dans la guilde d'où notre départ pour les restants , on a trouver une autre guilde tous plein de troll on s'y s'en plutôt bien
Traîtres quand même.

De toute façon tous les Vizuniens sont des traîtres qui ne sortent de leur tour/fort qu à 2v1 minimum... C'est un fait établie et incontestable depuis fin 2012 .
Citation :
Publié par kwaz
De toute façon tous les Vizuniens sont des traîtres qui ne sortent de leur tour/fort qu à 2v1 minimum... C'est un fait établie et incontestable depuis fin 2012 .
Citation :
Publié par Hey Kjall
C’était plutot Prx, la nuit et XAOC, le matin mais pas grave

Laisse, laisse , c'est son habitude de balancer des scud à l'aveugle , des fois il fait mouche, mais c'est vraiment rare.
Bien chiants les gandaras ce matin map MDJ, qui touchent pas à leur tiers ni même n'empêchent les MDJ de le up, mais qui squattent le notre
Citation :
Publié par Sâtane
Trop tôt pour le ouin ouin double focus, faut attendre mercredi ou jeudi pour ça.
On vous fait confiance là-dessus, niveau ouin-ouin vous êtes hors concours

Dernière modification par Compte #443607 ; 15/06/2014 à 16h39.
Oh bah c'est le jeu là ils veulent assurer leur place en faisant du point facile après il y a pas d'entente ou de truc comme ça c'est juste une bonne maîtrise stratégique de la part de Gandara en ne touchant pas le tiers du 2 ème qui ne joue peut être pas forcément à fond, la premiere place vu qu'il joue seulement en fonction de l'effectif ou des leads qu'ils ont en ce moment.
Enfin bref profitons de ce temps qui nous est accordé pour former hein :-D (voilà petit coup de pub)

Bon MU a tous
Citation :
Publié par Romvallah
Oh bah c'est le jeu là ils veulent assurer leur place en faisant du point facile après il y a pas d'entente ou de truc comme ça c'est juste une bonne maîtrise stratégique de la part de Gandara en ne touchant pas le tiers du 2 ème qui ne joue peut être pas forcément à fond, la premiere place vu qu'il joue seulement en fonction de l'effectif ou des leads qu'ils ont en ce moment.
Enfin bref profitons de ce temps qui nous est accordé pour former hein :-D (voilà petit coup de pub)

Bon MU a tous
Vu les KOMANNDER qui jouent sur Vizu en ce moment. pWE4Ysm.gif #HARDCORE
Il se passe quoi sur vizunah du coup en ce moment, y a vraiment plus personne ou y a des gens qui se disent que maintenant qu'on a touché le fond depuis janvier le serveur pourrait enfin remonter ?
Il y a toujours une population McM. Il y a vachement (vachement !) moins de guildes qui raid opti bôjeu toussa (je me risquerais pas à les citer), mais le serveur n'est pas mort même s'il y a pas de file.
Depuis quelques jours on revois des vieux, ça sent la couche pleine ... Mais aux moins on a des bons fights et on est 2eme du MU pour l'instant .
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés