|
![]() Le lien très étroit entre valve et Bli² éclate au grand jour, donc tf2 donc f2P donc CQFD. ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Le lien très étroit entre valve et Bli² éclate au grand jour, donc tf2 donc f2P donc CQFD. ![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Alpha & Oméga
|
Les cash shop cosmétiques c'est 100% F2P ouais. Ça te pose un problème ? Dommage, ça change rien.
|
![]() |
|
|
Je m'en doutais pour le casque qu'il allait arrivé dans le cash-shop. Heureusement c'est pas ce qu'il y a de plus beau.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Tu peux jouer à PS2 dans des conditions optimales pour 0€ par mois. C'est un F2P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Wow est mmorpg pour RICHE! Alors cessez de venir salir notre beau monde qu'est Azeroth et retournez dans vos F2P, gueux! (
![]() |
![]() |
|
|
Les riches ils jouent à Allods et à FlyFF, laisse les tranquille voyons !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai tenté dernièrement de me relancer dans l'aventure et je dois dire que j'ai trouvé que le jeu avait pris un gros coup de vieux dans les dents. Ce coup de vieux ne se ressent pas en terme de graphisme mais surtout du côté de son gameplay qui est à mon sens aujourd'hui complètement dépassé sur bien des points. GW2 ou encore le prochain Wild Star sont en train d'imposer un nouveau type de gameplay aux MMO à la fois plus dynamique et accessible qui rend aujourd'hui le gameplay de wow vieillot, statique et sans vouloir troller vite saoulant. Si WoW veut survivre il va devoir revoir entièrement en gameplay pour le rendre plus accessible sans être pour autant simpliste ( système de combo, système d'esquive, nouveau système de ciblage etc. etc.) au profit d'une d'une réelle réévaluation de la difficulté de son contenu ( redonner du challenge là où il n'y en a plus actuellement ). C'est à mon avis ici le cœur du problème et ce n'est certainement pas le passage au free to play qui arrangera les choses aujourd'hui pour Wow. |
![]() |
|
|
C'est limite si gw2 tient plus du TPS que du MMO donc non merci
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|