L'avenir de WoW dans le Free To Play

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
instances lv90 -> instances normales.
mode défi -> instances héroïquement héroïques.
Mode défi = 0 loot et gear de ton personnage inutile
Mode héroïque bc/cata = loots et gear de ton personnage utile

La difficulté j'en sais rien j'ai jamais essayé vu que je trouve le cm inintéressant par concept. Mais quand je vois que ça se solote par des dk ou que des mecs proposent des PL (donc font le donjon à 4), ça doit pas être sorcier.
Citation :
Publié par Papaf
Les heros étaient faceroll le J1 de l'extension mop.
Comme WotLK. Dommage qu'ils aient pas reconduit ce qu'ils ont fait pour Cata d'ailleurs.
Citation :
Publié par Critikaquatique
Mode défi = 0 loot et gear de ton personnage inutile
Mode héroïque bc/cata = loots et gear de ton personnage utile
En fait tu es exactement comme cette fange de joueurs sur laquelle tu déverses ton fiel à longueur de post. Si tu as pas ton epix tu viens râler
Citation :
Publié par Maldib
En fait tu es exactement comme cette fange de joueurs sur laquelle tu déverses ton fiel à longueur de post. Si tu as pas ton epix tu viens râler
Non, je joue à un mmo je veux faire progresser mon personnage. J'ai des jeux comme SC2 qui sont dispo si je veux faire progresser uniquement mon skill.

Que quelque chose soit dur à obtenir me convient, mais qu'il n'y ait rien à obtenir, désolé je paie pas un mmo pour ce genre de contenu.
Outre le fait que c'est horrible à lire :
Citation :
Publié par Solice
(d'ailleurs pk il y a plus de personne qui joue a des fps sur pc parc ce que il aime pas se faire pigeoner )
Essaye de voir combien y a de joueurs rien que sur CS:GO, tu m'en diras des nouvelles.

@Aaltar : Putain j'avais même pas vu la date de la dernière réponse avant la sienne
GG !

https://s3.amazonaws.com/achgenwow/t/a_WGZwya2v.png

Citation :
star wars old of republics est le concurrent direct de wow
Priceless

Citation :
dans pas longtemps a mon avis dans les pack va pouvoir jouer des fée des lutins des ent et comme nouvel arme des des baguette magique ou DES BRANCHES
Priceless

Citation :
les chose qui vont être rendu payante seront a mon avis rendu payante
Priceless

Putain ce mec est un collector, j'en veux un pour jouer avec !!!!
Ki a efacer mon texte
d'ail leur j'avais oublier ce qui joue a TF2 depuis le début me le dise et si oui EST CE QUE ÇA VOUS A DERANGER LE PASSAGE EN f2p aller si dites que je rigole
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés