[Actu] The Secret World a un an !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
C'est sûr ! mais quand tu prends les joueurs pour des vaches a lait en sortant un jeux pas fini , même si tu essai de te rattraper par la suite , les joueurs oublient pas ....
Et c'est ceux qui arrive a tsw même si il reste un tres bon jeux .
Le vieux rageboy neuneu gratuit qu'a rien compris... The secret world à juste bénéficier de la release la plus propre tout MMO confondu depuis Everquest...

Localisation parfaite et complète, nombres de quetes hallucinant, contenu complet (et pas tronqué comme un warhammer pour ne citer que celui-là...), du pvp dès le départ "relativement" bien optimisé.
Pas de crash serveur, quasiment aucun bug d'affichage, les patchdays jouable, les devs à l'écoute (ils le sont toujours) qui ne prennent pas les joueurs pour des cons et encore moins pour des vaches à lait...

Bref aller c'est pas grave... try harder

Bon anniversaire TSW! Ton succès discret mais réel aura au moins eu le mérite de filtrer les rageboy et les trollersdont la zone de chalandise s'étant à l'ensemble de la production vidéo ludique (ils sont gourmand ) pour nous laisser les meilleurs.
Longue vie à toi!
Citation :
Publié par edhiltir
Non mais eux t'ont mis dans la leur

Depuis le début de l'event, quand une annonce est faite sur le chan anniversity, j'ajoute l'annonceur en ami, je fait rendez-vous et je le supprime ensuite.

ah bin si c'est dans ce sens là que ça marche, je vais faire pareil alors!
Je pense qu'il parlait de AoC et des répercussions que celà a pu avoir sur TSW.

Et je pense qu'il n'a pas tord sur ce qui c'est passé en juillet 2012, le succès n’était pas au rendez-vous à cause de l'image de Funcom depuis AoC.
Citation :
Publié par edhiltir
Je pense qu'il parlait de AoC et des répercussions que celà a pu avoir sur TSW.

Et je pense qu'il n'a pas tord sur ce qui c'est passé en juillet 2012, le succès n’était pas au rendez-vous à cause de l'image de Funcom depuis AoC.
Effectivement je comprends mieux le point de vue, mais faut pas truander l'histoire.

Mais n'oublions pas qui a planté qui...
Quand t'as un éditeur (Microsoft) qui mandate des boites de prod (Funcom entre autres) pour développer des jeux vitrines techno (DX10) et qui ferme la caisse avant la fin du compte à rebours forçant ainsi la release prématurée...

Et sincèrement AOC n'a pas été si mauvais faut pas pousser. Remember la vallée de Connal, l'ambiance, la musique...
Enfin à la release AoC , c'etait perclus de bug une fois la zone de depart passée, des classes pas finies ultra bug et pas equilibrées.... Même si je te l'accorde que l'environnement, l'ambiance, était au top !
Citation :
Publié par Selassie
Enfin à la release AoC , c'etait perclus de bug une fois la zone de depart passée, des classes pas finies ultra bug et pas equilibrées.... Même si je te l'accorde que l'environnement, l'ambiance, était au top !
Tu noteras d'ailleurs que j'ai bien prit soin de ne parler que de l'environnement
Citation :
Publié par Peredur
AoC a été une excuse.
Mais GW2 a été la principale raison.
Aussi mais là n'est pas la question en fait.

La vraie question c'est : qu'est ce que lâchent les boss de Transylvanie comme accessoire ?!
oui, et vrai aussi que la release de TSW était de très bonne qualité aussi ,justement comparativement à celle d'AOC voir même à celles de tous les derniers mmo !!
Citation :
Publié par Gillead
Bon anniversaire TSW! Ton succès discret mais réel aura au moins eu le mérite de filtrer les rageboy et les trollersdont la zone de chalandise s'étant à l'ensemble de la production vidéo ludique (ils sont gourmand ) pour nous laisser les meilleurs.
Longue vie à toi!
Oui, sans oublier que ce succes discret (dichotomie?) a largement contribué a ce que le jeu passe f2p super rapidement en à peine quelques mois.
Bon anniversaire TSW.
Citation :
Publié par Associal
Oui, sans oublier que ce succes discret a largement contribué a ce que le jeu passe f2p super rapidement en à peine quelques mois.
Bon anniversaire TSW.
Non, TSW n'est pas f2p... Il faut l'acheter pour pouvoir y jouer. Par contre il n'y a pas d'abonnement obligatoire.
Ouais, bonnet blanc et blanc bonnet. Qu'on paye une boite et pas d'abo ensuite ou qu'on joue a un f2p et mettre le prix de la boite dans le magasin et pas d'abo derriere, ca revient au meme.
Je ne vois pas de différence entre les 2, hormis un certain sentiment de superiorité, pensant etre au dessus d'un vulgaire f2p du bas peuple.
A partir du moment ou un mmo décide d'arreter son abonnement car il n'a pas rencontré le succes désiré, c'est autant un mmo du pauvre, qu'il soit f2p ou b2p.
Mais peu importe. C'est toujours bien qu'un jeu passe f2p/b2p. Ca fait comprendre aux éditeurs/developpeurs que si ils se plantent, il ont des conclusions à en tirer.
Disons que par rapport à d'autres jeux passés en f2p, y'a pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour obtenir ce qu'il y avait avant le changement de modèle économique.

Je ne suis pas sur que pour 15/20€ (le prix auquel on peut trouver le jeu) tu puisses débloquer l’intégralité des options d'un f2p et ce de façon définitive.

Apres, ton ton condescendant, je ne pense pas que nous en ayons besoin. Je t'invite à le garder pour les sections d'autres jeux aux propos plus agressifs entre les différents participants.

Mais que tu le veuilles ou non, TSW n'est pas un f2p. Personne n'y a accès sans mettre la main au porte-monnaie. Alors qu'il parait que sur d'autres jeux f2p, il est possible de tout débloquer sans débourser un centime.
Citation :
Publié par Associal
Ouais, bonnet blanc et blanc bonnet. Qu'on paye une boite et pas d'abo ensuite ou qu'on joue a un f2p et mettre le prix de la boite dans le magasin et pas d'abo derriere, ca revient au meme.
Je ne vois pas de différence entre les 2, hormis un certain sentiment de superiorité, pensant etre au dessus d'un vulgaire f2p du bas peuple.
A partir du moment ou un mmo décide d'arreter son abonnement car il n'a pas rencontré le succes désiré, c'est autant un mmo du pauvre, qu'il soit f2p ou b2p.
Mais peu importe. C'est toujours bien qu'un jeu passe f2p/b2p. Ca fait comprendre aux éditeurs/developpeurs que si ils se plantent, il ont des conclusions à en tirer.
Sauf que le modèle F2P/B2P est un moyen de se faire méchamment de la caillasse.
T'imagines même pas les fortunes qui se sont faites sur le dos des joueurs.
Que ce soit P2P, Freemium, F2P, B2P, Buymium, on trouve de tout : du bon comme du mauvais. On peut même trouver du F2P meilleur que du P2P.
Autant au niveau du gameplay que du coût final.

La principale influence qu'aura le choix du modèle économique se fera sur la communauté.
Mais qui a déjà subit un premier tri par l'univers du jeu.

Non pas que les gens qui peuvent payer le jeu sont meilleurs que les autres. Mais avoir à payer pour débuter (puis pour rester, dans le cas du P2P) montre une certaine volonté du joueur à s'investir dans le jeu.
Citation :
Anniversary Celebration Extension!

Hey everyone!

I've got a pretty sweet announcement for everyone currently enjoying the 1 year anniversary event. Since we know there have been some issues with PvP queuing for Fusang, and everyone wants to get their hands on that nifty golem pet, we want to give our players more time to achieve that goal. This is especially important as the patch on Tuesday should fix the issues with Fusang queuing.

We're extending the anniversary event for one whole week!

While the special deals will end at the original time (shop discounts, potions, AP boost, SP boost, etc), the Golems will stay active until July 15th at 13:00 GMT / 9am EDT/ 6am PDT! So make sure to hop in-game and enjoy the celebration!
Bon en gros, le patch de mardi règle la file d'attente de fusang et donc de pouvoir aller chatouiller le golem
donc ils rajoutent 1 semaine de plus pour profiter de cette event!
par contre il n'y aura plus les popo double xp, ou double pp, pc etc...

Même si certain trouve que cette event est pourri , il a le mérite de fédérer les personnes entre eux

Citation :
Publié par edhiltir
Aussi mais là n'est pas la question en fait.

La vraie question c'est : qu'est ce que lâchent les boss de Transylvanie comme accessoire ?!
arf tu sais en Roumanie ils ont pas trop les moyens, donc je pense à un œil crevé à la place du bandeau de pirate

Dernière modification par -IKOS- ; 06/07/2013 à 09h54.
Citation :
Publié par musashi10
je kifferai avoir une bandoulière à la rambo, mais au lieu des balles que ce soit des pieux lol
ooooh oui!
avec une gousse d'ail , et une nouvelle emote /pipi pour balancer de l'eau bénite
Citation :
Publié par edhiltir
Non, TSW n'est pas f2p... Il faut l'acheter pour pouvoir y jouer.
Amen...Que la masse aille jouer à Age of Wulin, Tera ou Rift, comme ça nous pourrons avoir la paix sur TSW...
Citation :
Publié par -IKOS-

arf tu sais en Roumanie ils ont pas trop les moyens, donc je pense à un œil crevé à la place du bandeau de pirate

T'étais pas loin au final c'est des yeux verts fluo.
c'est flashy! suis pas sûr qu'on va les mettre souvent une fois l'event terminé!

alors hier, il n'y avait pas de buff-lingots et pourtant j'en ai eu 8 d'un coup sur le golem des Crocs des Carpathes! heureusement que ça ne tombe pas tout le temps ainsi parce que je me retrouverais vite full violet sans avoir fait la moindre instance NM

à noter aussi les yeux verts, un golem forêt et 2 sacs d'insignes verts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés