[Actu] The Secret World a un an !

Répondre
Partager Rechercher
j'ai une question sur les yeux, parce que j'ai vu une personne avec des yeux turquoise et je sais pas si c'est un objet de l'event/un autre objet/ un bug de ma carte graphique
Citation :
Publié par souris45
Bonjour.

Quand se fini les quelques jours de découverte gratuit ? Je pensais que c'était aujourd'hui mais je peux toujours me connecter
Si tu as fait plus de 30 quetes durant les 72h, tu as un bonus de 48h
Citation :
Publié par musashi10
j'ai une question sur les yeux, parce que j'ai vu une personne avec des yeux turquoise et je sais pas si c'est un objet de l'event/un autre objet/ un bug de ma carte graphique
En fait c'est quand tu combines le "Masque luisant de draug lunaire" (objet offert aux abonnés comme cadeau du mois) avec un uniforme qui recouvre le visage.

Le masque de base c'est ça :
draug.jpg

Et si tu le mets avec des uniformes ça donne :
an_be.jpgaton_be.jpg

ou ça :
ar_be.jpg

Voire du franchement bizarre :
merc_be.jpg
Une chose qui est sure c'est qu'avec l'anniversaire de TSW, c'est aux serveurs qu'ils ont fait la fête.

Une maintenance par jour ça fait beaucoup quand même... Enfin, reconnaissons que Funcom n’hésite pas a prendre des risques et couper les serveurs malgré la pression de l'event pour tenter de réparer les choses.
C'est clair c'est la fête du serveur... hier sur fusang le golem est tombé apres un roman photo d'une centaines d'images. Quete validée 1 min après. Ca fait du gros lag J'en étais presque à faire ma 3eme pétition de la journée lorsque le graal est apparu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés