Ah ok Feuby. Pour faire le tournoi, il ne faut en effet que tes criteres.
Pour ne pas paraitre ridicule et representer ton serveur avec fierté, je doute de la pertinance de tes arguments. Apres, si pour toi et d'autres, la finalité d'un tel event c'est d'avoir acces au serveur tournoi, tant mieux.
Je ne dis pas que tu sais pas jouer ton roublard, je pretend juste que tu n'as pas pu cerner l'integralité des mecanismes du jeu roublard.Et tu as surement pu profiter en grande partie de la totale meconnaissance des autres joueurs de la classe roublard.
Paraitre ridicule ? Est-ce que tu te rend compte a quel point t'es hautain en disant ca ? Sérieusement ? En quoi c'est paraitre ridicule que de se présenter a un tournoi ? Mais bon sang, sérieusement, je suis pas un fan du dicton "l'important c'est pas de gagner mais de participer", mais franchement la tu le mérite en plein fouet hein. Non, la finalité de l'evènement c'est pas d'y avoir accès.
La finalité de TOUT CE JEU c'est de s'amuser. Avoir accès au serveur du goultard te permets de regarder les gens jouer, faire des combats, des rencontres, parler aux devs, aux modérateurs, voir un peu ce que peuvent faire les MJ, discuter avec les joueurs de ton serveur, s'entrainer avec eux, etc. Sérieusement, la victoire, c'est franchement rien en comparaison de tout ce qui vient à coté. C'est a cause de TON genre de raisonnement (tu m'excuseras) que je ne participe pas au goultard. En partie.
Je n'ai pas pu cerner l'intégralité des mécanismes roublards en 5 mois ? Laisse moi rire s'il te plais. C'est juste risible ca. Tout au long du dernier goultard, a chaque combat que j'ai maté de mon serveur ou y'avait un roublard en face, j'ai pu prédire pratiquement avec exactitude ce que le roublard a fait. Excepté, bien sur les gros fails des roublards, et la manoeuvre audacieuse en finale je crois avec rémission pour aller récupérer l'osa.
Pire encore, chaque fois que je gueulais quelque chose, et qu'on ne m'a pas écouté, j'ai vu la team que je soutenais se faire défoncer exactement comme je l'avais prédit, a 1-2 variante près. Tout ca, en seulement 5 mois de jeu roublard, après l'avoir full mulé du 1 au 199, et en ayant seulement fait du 1v1.
Tu peux penser ce que tu veux, en fait, je m'en contrefout. Mais la seule facon ou tu peux avoir raison, c'est a dire "on ne peut pas débarquer sur dofus, puis gagner le goultard en 1 an". Je suis d'accord, parcequ'il y a 15 classes, 21 sorts par classes, sans compter les combinaisons possible. Mais quand un joueur raisonnablement débrouillard, ayant les bases [raisonnables] du jeu en groupe, se monte une mule en 3 mois, puis décide de PvP, il est parfaitement capable d'arriver dans le top et de faire quelque chose d'épique, et ce en 2 mois maximum.
Si tu prétend le contraire, c'est au choix, plusieurs options possibles :
-Que tu t'investis vraiment pas, 1h par semaine genre
-Que t'as aucune connaissance de ce jeu au départ
-Que tu joues seul dans ton coin a farmer des monstres au lieu de PvP
-Que t'es de mauvaise foi
-Que t'es franchement lent, et que t'as aucune capacité d'apprentissage en PvP, ni de capacités de reflexion.
Et, dans le pire des cas, je te rappelle que c'est un JEU. Et que le goultard, c'est une COOPERATION, meme si certains l'oublient. si toi, tu vois pas ton super combo, une bonne entente avec tes coéquipiers peut t'aider beaucoup.
Je sais pas quel est ton cas, et je veux pas savoir en fait.