[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thib²
GG c'est la page de l'année derniere, pas ed steam, doublon iop/cra quoi..
Juste les doublons, sinon ce sont les résultats de cette année.
Citation :
Publié par Furlow
Ils ont laissé le doublon iop et cra ( putin de bogoss ankama ). Et y'a pas les steamer.
Je crois que les doublons est un bug (il s'agit du Titu/Remplaçant enfaite), il manque les 2 srams remplaçant et les Steameurs oui, mais la news n'est pas encore officiel, ils doivent mettre ça à jour.

Edit : résultats mis à jour

Dernière modification par Mage-Noir ; 17/07/2013 à 10h56.
Sur mon serveur on a 2 titulaires Iop, 2 titulaires Crâ, un seul titulaire Sram et aucun steamer, ni dans les titulaires ni dans les remplaçants. Ça commence bien
En tout cas, le nombre de votes moyen a été au moins multiplié par 1,5 sur mon serveur par rapport aux autres année, ce qui laisse en effet à penser qu'un grand nombre de personnes ne se sont pas gêner pour voter avec plusieurs comptes en changeant d'ip..
On peux constater que sur Amayiro, nous avons autant de votant que sur Rykke-errel ou ils sont (il me semble) deux fois plus nombreux, et 30%-40% de vote de plus que sur les serveurs plus ou moins aussi âgée comme Domen et Hyrkul.

Mais à par ça, ça va, il n'y pas du tout de triche de vote multicompte sur Amayiro. ^^^

Citation :
Publié par Nikkau
Communiqué officiel de "Cruor et Nikkau".

Nous prenons acte de la non-titularisation de Maltese-Killer.

Vous nous décevez.
Rushu c'est le deuxième serveur que je suis partit voir après le mien, vraiment dommage
Citation :
Publié par scorpe
Sauf que ceux qui ont les meilleurs cote les ont souvent grace à des compo auto win.
J'ai oublié de préciser que c'était avec les mêmes restrictions.
Citation :
Publié par Zbleeeeergh
j'espère y'aura une sanction, ou un revisitage des votes sur Amayiro, j'ai envie d'rire !

Pour moi, on vient de faire la plus belle perf de notre Goulta, ggwp.
Je trouve que ça sort plutôt bien et puis c'est p-e que nos sélectionné ont plus spam à la banque de bonta d'acheter des votes que sur les autres serveurs
Ca me choque vraiment de voir que des mecs pensent que l'on peut maitriser le pvp à TTHL sous toutes ses formes en quelques mois.
On parle du Goulta, donc le truc pour lequel il faut:
- Etre diamanté, c'est la base de la base de la base
- Avoir plusieurs modes de jeu
- Etre exotisé et avoir tous ses items passés par la case forgemagie

Je ne vous parle pas des connaissances pratiques en pvp, seulement de ce qu'il faut pour faire d'un perso, un potentiel représentant.

Et donc, vous m'affirmez qu'un mec qui découvre Dofus en Juillet 2012 ( 12 mois, et non 4, 6 ou 8) il a eu la capacité de faire tout cela, et en plus de ca, d'emmagasiner l'experience necessaire pour connaitre les synergies entre classes ???

Faut arreter, cela est possible pour le mec qui joue depuis X années à Dofus, qui en connait toutes les facettes, qui a subit les différentes majs, qui sait se débrouiller seul, qui sait où et comment xp.
Et ca c'est l'experience de jeu, et ce n'est pas la CB à papa maman ou le fait de passer ses tours en pano prespic (la Bora au lvl 120 s'il vous plait !) pendant 180 lvl qui permet d'acquérir cette experience.

Oui, je suis assez d'accord pour dire que le skill, au final, n'a pas la part prépondérante qu'il devrait avoir dans un jeu type Dofus, mais je ne suis pas d'accord avec vous pour dire que ce meme skill, on peut l'acquérir en quelques mois, nouveau joueur ou non.

Alors ok, en quelques mois, on peut bien connaitre sa classe, se débrouiller un minimum et faire quelques trucs surprenants en pvp, mais je ne vois pas pas en quoi dofusbook ou tous les calculateurs de truc ou truc aident. Au pire ca te trouve un stuff et tu vois toutes les caractéristiques qui en découlent, le skill n'étant pas livré avec.
Ca ne change pas que face à une Coop, une Retraite d'un Enu, un Rembobinage, un Raul, enfin plein de sorts dans ce style, bah il faut réflechir vite, encore plus au Goulta, où des choses surprenantes se passent.
Et cette année, le tournoi sera nivellé par le bas, parce que justement, les mecs qui vont se pointer en Prune/Emeraude avec leur 3400 pdv et leur 10/6, ils ne savent pas ou peu réagir face à ca.
Je joue un Enu depuis 6 mois (que je ne maitrise pas à la perfection, malgré mes 6 ans d'ancienneté sur Dofus, avec un Eca) et le nombre de fois où je me suis fait sucer le zgeg en Koli juste parce que j'ai fait Retraite, sérieux je dirais que c'est au moins une fois sur 2. Juste parce que je lance un sort et que je débuff mes collegues derriere, j'ai le droit à "Waaah trop bien joué Enu" ou des trucs dans le genre.
Ca fait toujours plaisir, mais le mec qui me congratule pour ca, il ne sais juste pas jouer, et ces memes personnes je les retrouve aujourd'hui inscrites au Goulta (Et c'est véridique sur Many).
Et pourtant, ce sont des mecs qui ne font que du koli à longueur de journée, puisqu'à chaque fois que j'en fait un peu, je vois dans 80% des cas les memes tetes. Ils ont beau pratiquer le 3vs3 depuis des mois, les types sont extasiés devant une Retraite. Nan mais allo quoi, c'est comme si je te dis tu es paysan et tu t'enjailles devant un mec qui fauche du blé, allo.

Apres j'avoue que je tiens un discours où certains peuvent se dire "mais wtf mec on est sur un jeu c'est pas la guerre, y'a pas de mise à mort à la fin, détend le string", et je suis le 1er à trouver drole un tel discours pour un truc virtuel, mais il n'empeche que virtuel ou pas, je suis vraiment de ceux qui pensent que maitriser toutes les facettes du pvp ne peut pas se faire en quelques mois pour un joueur récent.

Dernière modification par Yata-san ; 17/07/2013 à 12h58.
Citation :
Publié par serpentjaune
On appelle ça la démocratie
Et tu appelle sa toujours une démocratie quand le gars vote pour lui meme à la mairie en passant 3x fois avec des cartes d'identités à chaque fois différentes ?
Avec un peu de chance, pour le goult 2014, un gars va faire un programme qui créé des comptes en boucle et les faits voter pour lui meme.
Cette année là, AG sera aux ange car la population d'un de ses serveurs aura doublé, montrant la pseudo bonne santé du jeu
Je conseille aux futurs migrants de venir sur Amayiro ! Nous sommes le serveur avec le plus de joueurs ! Et le mieux c'est que le serveur n'est jamais complet !

Constats que je fais quand les votes des titu sont entre 2800-3200 alors que les autres serveurs sa tourne autour de 1500.
Citation :
Publié par Yata-san
Ca me choque vraiment de voir que des mecs pensent que l'on peut maitriser le pvp à TTHL sous toutes ses formes en quelques mois.
On parle du Goulta, donc le truc pour lequel il faut:
- Etre diamanté, c'est la base de la base de la base
- Avoir plusieurs modes de jeu
- Etre exotisé et avoir tous ses items passés par la case forgemagie

Je ne vous parle pas des connaissances pratiques en pvp, seulement de ce qu'il faut pour faire d'un perso, un potentiel représentant.
ça peut se faire en 1 minute si on te fourni l'équipement, mais effectivement c'est ce qui est le plus long à acquérir sur dofus pour la plupart des gens

mais au goultar le stuff trie en général les team lors des phases préliminaires, là ou les stratégies utilisées, la maitrise des synergies et la faculté d'adaptation à l'adversaire feront tout le boulot dans les phases finales

l'an dernier une équipe est arrivée en quart de finale avec le même mode de jeu à chaque combat, et une opti pas super, en plus d'avoir une compo qui sur le papier fait pas réver (xelor sram iop panda, double cac de soin, je me rapelle plus du serveur mais ça dois se retrouver facilement c'était la seule team xelor a etre allé aussi loin), ce qui les a placé devant les autres équipes lors de leur match c'est leur stratégie, le manque de préparation de leurs adversaires, et leur faculté à s'adapter aux situations, et ça bien avant leur stuff lors des phases finales

sinon sur brumaire aucune des personnes selectionnée n'est inconue au bataillon, et tous sont plutot bien optis, ça devrait être pas si mal que ça
Citation :
Publié par sayako
ça peut se faire en 1 minute si on te fourni l'équipement, mais effectivement c'est ce qui est le plus long à acquérir sur dofus pour la plupart des gens

mais au goultar le stuff trie en général les team lors des phases préliminaires, là ou les stratégies utilisées, la maitrise des synergies et la faculté d'adaptation à l'adversaire feront tout le boulot dans les phases finales

l'an dernier une équipe est arrivée en quart de finale avec le même mode de jeu à chaque combat, et une opti pas super, en plus d'avoir une compo qui sur le papier fait pas réver (xelor sram iop panda, double cac de soin, je me rapelle plus du serveur mais ça dois se retrouver facilement c'était la seule team xelor a etre allé aussi loin), ce qui les a placé devant les autres équipes lors de leur match c'est leur stratégie, le manque de préparation de leurs adversaires, et leur faculté à s'adapter aux situations, et ça bien avant leur stuff lors des phases finales

sinon sur brumaire aucune des personnes selectionnée n'est inconue au bataillon, et tous sont plutot bien optis, ça devrait être pas si mal que ça
L'osa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés