[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Sans vouloir jouer les troubles fêtes ça fait des années maintenant que les joueurs détournent le système de vote pour gagner des points tant il est facile de changer son IP. La triche existe probablement depuis la création du tournoi (et ça concerne aussi les autres concours de ""popularité"" du style Miss and Mister Ankama), on peut toujours espérer une intervention mais... c'est fort peu probable.
Je sais pas pour les autres serveurs mais jusqu'à cette année on a quasiment toujours eu des titulaires/remplaçants "normaux" dans le sens où ils étaient en général les meilleurs de leur classes, les plus présents, les plus opti, etc...
Mais cette année on tombe un peu des nus, là la tricherie est vraiment de grosse ampleur et dur à avaler quoi, afou...

Dernière modification par Hera-busterll ; 15/07/2013 à 20h08.
Effectivement les résultats ont été dévoilé ce matin par erreur pour quelques instants !!
Mes amis ont pu me transmettre les résultats, je remarque que le temps/tours ne fait pas tout
Chez nous le plus petit écart est de 4 points, et grâce à cette information le potentiel remplaçant à de grandes chance de passer titulaire
Message supprimé par son auteur.
Moi ce que je trouve le plus aberrant ces que les gens qui ont présenter plusieurs compte pour être remplacent/titu sur certaine classe soit toujours en lice dans les votes malgré les mails envoyer à l'adresse donné.

Un goultarminator préparé ces 2mois à 1ans de préparation pour avoir les bonnes personnes au bon post, avec la bonne opti et une maîtrise parfaite de sa classe, avant on avais des vrai star, des gens qui se sortait les doigts du cul, maintenant avec la triche, ce soucis de capitaine, comment voulez vous ne pas en avoir plus rien à foutre de cette évent ?

Tu peut t'opti et te donner à fond pour avoir 2 voir 3 belle team, avec la triche et la multi-présentation de compte en phase de popularité, qui plus, SI le capitana tombe sur une personne qui s'en tape en pensant qu'as sa petite personne, il peut, à lui SEUL, ruiné le temps de jeux des personnes qu'ont passé à préparé cette événement.

J'ai pas vue les résultats ce matin, y'en as qui bosse, mais sa m'étonne même pas que les ancien n'es plus l'envie de perdre leurs mois d'été pour un évent mal foutue et pervertie par la triche et le kikooGlaPlugrausseGttmaGuildeÔgOuLtaminatataur.

Cordialement, Naze
Citation :
Publié par NazouilleuH
Moi ce que je trouve le plus aberrant ces que les gens qui ont présenter plusieurs compte pour être remplacent/titu sur certaine classe soit toujours en lice dans les votes malgré les mails envoyer à l'adresse donné.

Un goultarminator préparé ces 2mois à 1ans de préparation pour avoir les bonnes personnes au bon post, avec la bonne opti et une maîtrise parfaite de sa classe, avant on avais des vrai star, des gens qui se sortait les doigts du cul, maintenant avec la triche, ce soucis de capitaine, comment voulez vous ne pas en avoir plus rien à foutre de cette évent ?

Tu peut t'opti et te donner à fond pour avoir 2 voir 3 belle team, avec la triche et la multi-présentation de compte en phase de popularité, qui plus, SI le capitana tombe sur une personne qui s'en tape en pensant qu'as sa petite personne, il peut, à lui SEUL, ruiné le temps de jeux des personnes qu'ont passé à préparé cette événement.

J'ai pas vue les résultats ce matin, y'en as qui bosse, mais sa m'étonne même pas que les ancien n'es plus l'envie de perdre leurs mois d'été pour un évent mal foutue et pervertie par la triche et le kikooGlaPlugrausseGttmaGuildeÔgOuLtaminatataur.

Cordialement, Naze
Ouais bien résumé, les "stars" qu'on a pu connaître dans le passé ont été remplacés par des clowns et c'est de pire en pire... Faudrait qu'Ankama crée des bétisiers, que ce soit un minimum drole plutôt que leur émission "Waaah il tape 3000 à la toche après 4 tours de boost"...
Ce pessimisme sur JoL !
Je peux vous assurer que le goulta fait et fera encore rêver beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'occasion de faire ce genre de PvP opti au quotidien.

Par ailleurs, si triche il y a, la faute n'est pas directement imputable à Ankama, mais plutôt à l'esprit des joueurs .
J'ai maintenant un gros doute.
Est-il autorisé de voter sur plusieurs ordinateurs si c'est le cas dans notre domicile ?
Depuis chaque année c'est possible et je pensais vraiment que c'était autorisé (ou du moins, pas interdit), car ce n'est pas changé l'IP etc..
Merci de vos réponses
C'est fou toutes les bêtises qu'on peut lire ici:
certains joueurs d'Amayiro se présentent comme des "stars" pour leurs Goultarminators passés et se croient au dessus des autres.
Ils ne sont pas élus et crient tout de suite au scandale. Mais sérieusement, soyez sportif, avouez votre défaite! Regardez un peu plus loin que le bout de votre nez, le serveur ne vous aime pas (alors quand vous dites connaitre le serveur vous me faites rire. Mis à part votre guilde et votre alliance, vous ne connaissez pas grand chose du serveur).

Vous avez vu vos présentations? Je cite: " Je suis le meilleur Sacrieur" , "Salut, j'suis trop trop trop trop trop trop trop trop fort donc vote pour moi stp stp stp..." et vous croyez que les gens ont envie de voter pour ça?
De plus, grandes stars que vous êtes, on ne vous vois jamais en map aggro.
On voit des gens qui changent de classe 1 mois avant le goulta pour avoir une petite chance d'être titulaire. et après ça crie au scandale?!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Pour avoir un aperçu du niveau du Goulta, suffit de regarder le tournoi sur sumens le "buzors"... Les 1/4 de final sont épiques...

Le pvp de qualité se meure, les triches ne font que creuser plus profond la tombe, mais la faute est belle et bien divisée entre Ankama qui n'ai pas capable de proposer du pvp équilibré, une progression bien trop facile permettant de "zaaper" 90% des niveaux du joueur et par la même l'apprentissage de sa classe, et la mentalité des joueurs qui se dégrade chaque année.
Après qui de la poule ou de l’œuf... j'ai mon idée bien arrêtée sur la réponse...

Perso sur Li-crounch la plupart des lvl 199/200 ont 1100 de côte, stuff en 10/5 et joue comme des pieds leur classe...

Bref, on va bien voir le niveau du Goultar, j'espère sincèrement me tromper car c'est potentiellement intéressant à regarder (sauf les teams osa/feca/sadi/eni).

Flo
Faut pas se mentir, chaque année au Goulta il y a même pas un quart des teams qui valent le détour et assurent vraiment du beau jeu. Ca a toujours été le cas, je vois pas pourquoi ça serait différent cette année, de manière générale il n'y a que très peu de teams qui ont vraiment le niveau attendu.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Faut pas se mentir, chaque année au Goulta il y a même pas un quart des teams qui valent le détour et assurent vraiment du beau jeu. Ca a toujours été le cas, je vois pas pourquoi ça serait différent cette année, de manière générale il n'y a que très peu de teams qui ont vraiment le niveau attendu.

perso je regarderais le goultar en différé comme chaque année, et j'espère bien voir de beaux matchs passé des éliminatoires
Citation :
Publié par Floudeur
Ankama qui n'ai pas capable de proposer du pvp équilibré
Très sérieusement je comprends pas cette manie de dire que le PvP multi est pas équilibré, vous lui reprochez quoi exactement? Ok en koli t'as 2/3 compo pétée, la plupart c'est des team full def qui se font sauter par tout ce qui érode.
C'est encore plus balanced au goultar avec les limitations aux classes piliers.
Citation :
Publié par Extraitame
Très sérieusement je comprends pas cette manie de dire que le PvP multi est pas équilibré, vous lui reprochez quoi exactement? Ok en koli t'as 2/3 compo pétée, la plupart c'est des team full def qui se font sauter par tout ce qui érode.
C'est encore plus balanced au goultar avec les limitations aux classes piliers.
Les compos sont un abus uniquement en koli, au goulta le problème ne se pose pas. Ce qu'on reproche c'est surtout "quelque" sorts, qui sont totalement fumés( Et la liste est plutôt longue en faite).

Mention spécial au do pou actuel, plus nimp tu peux pas.
Citation :
Publié par Zionya
Les compos sont un abus uniquement en koli, au goulta le problème ne se pose pas. Ce qu'on reproche c'est surtout "quelque" sorts, qui sont totalement fumés( Et la liste est plutôt longue en faite).

Mention spécial au do pou actuel, plus nimp tu peux pas.
en fait si la liste de sort fumée est longue et que chaque classe à le sien ça pose pas tant de soucis que ça en fait non ?

en koli les compo pétés tu les rencontre quand tu as un µ similaire, et donc probablement une compo bien pétée aussi

pour les do pou le soucis ne viens pas des sorts mais de la façon dont les gens s'équipent, les résistances aux dommages de poussées c'est comme les rés élémentaires, faut pas les négliger dans son stuff
Ce que j'attend le plus du goultarminator, c'est les équilibrages qui arrivent après

Edit : Trompé de topic, j'croyais qu'on etait sur celui du goulta, pas celui de la Guerre des Do Pou/

Dernière modification par [0]Draki ; 16/07/2013 à 17h24.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Idem. Nerf iop/osa, up sram.
On a assez pris les osa tout le monde a déjà oublié l'ancien fouet ? Cette année on pourra vraiment voir du invoc vs invoc !
Citation :
Publié par Hippotes
Cette année on pourra vraiment voir du invoc vs invoc !
Il est dans ce cas plutôt judicieux de préparer les provisions pour tenir la nuit.
Sans rire à vous entendre il faut 3années de pex pvm à l'ancienne pour savoir jouer sa classe en pvp... J'ai l’impression de lire "la 1.29 c'était le vrai dofus".

Le niveau du goulta est au contraire au plus haut, du fait de la plus grande diversité des stuff et de l'optimisation général des serveurs (les premiers goulta y'avait vraiment des serveurs poubelles ce qui n'est plus le cas mnt).

Quand vous avez l'impression de voir une team se faire ramasser c'est plus souvent du a une très bonne préparation de la team adverse (gagner sur l'ini en gros) qu'à un manque de skill de la team perdante.
Citation :
Publié par Dardaty
Le niveau du goulta est au contraire au plus haut, du fait de la plus grande diversité des stuff et de l'optimisation général des serveurs (les premiers goulta y'avait vraiment des serveurs poubelles ce qui n'est plus le cas mnt).
Il faut ajouter aussi l'implantation du Kolizéum, qui permet d'élever le niveau moyen, puisque avant le Kolizéum, beaucoup de joueurs allaient au Goultarminator avec uniquement les bases du PvP 1v1.
Citation :
Publié par Dardaty
Sans rire à vous entendre il faut 3années de pex pvm à l'ancienne pour savoir jouer sa classe en pvp... J'ai l’impression de lire "la 1.29 c'était le vrai dofus".

Quand vous avez l'impression de voir une team se faire ramasser c'est plus souvent du a une très bonne préparation de la team adverse (gagner sur l'ini en gros) qu'à un manque de skill de la team perdante.
Est-ce que t'as seulement regardé les goultarminator avant de raconter ces bêtises (pour rester poli)? Le premier goultar on pouvait vraiment dire que certaines personnes maitrisait leur classe.

Après ça...lol.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/07/2013 à 18h07.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Est-ce que t'as seulement regardé les goultarminator avant de raconter ces bêtises (pour rester poli)? Le premier goultar on pouvait vraiment dire que certaines personnes maitrisait leur classe.

Après ça...lol.
Bawi tous même, je sais pas comment tu as vu un niveau tellement supérieure au premier goulta où c'était game of clone tellement tout le monde avait le même stuff, (j'évite de parler de l'équilibrage parce que sinon )

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 17/07/2013 à 18h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés