[Actu] Le Goultarminator, ça commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deity
Bon bah, je viens ici en ce jour pour vous rappeler à tous.. jiva va vous mettre la patté !! Souvenez vous bien de ce slogan : Si jiva bien, c'est jivawin

Non, ce n'est pas vous que je provoque, c'est votre instinct de combat
Vivement les épreuves casse tête qu'on rigole un peu !!
Deity, il n'y a plus d'épreuves communautaires depuis 2 ans. Désolé vieux, tu as du retard xD

Mais sinon, gloire à Oto-Mustam qui viendra en Toady / Coiffe BR / Houde, avec à côté les malhonnêtes en panop Gladiateur/Royalmouth/Mansot Royal.
Citation :
Publié par JePiKHo
Deity, il n'y a plus d'épreuves communautaires depuis 2 ans. Désolé vieux, tu as du retard xD

Mais sinon, gloire à Oto-Mustam qui viendra en Toady / Coiffe BR / Houde, avec à côté les malhonnêtes en panop Gladiateur/Royalmouth/Mansot Royal.

Tkt pas besoin d'être opti quant tu peut DDOS
Citation :
Publié par JePiKHo
J'aurai bien aimer voir le serveur russe moi.
Bonjour, je viens de me reconnecter après plus d'une semaine de vacances où je n'avais pas accès à internet, je me suis vite décidé à aller voter sur le site off, et la surprise, en cherchant dans les listes je vois que je ne suis même pas inscris, alors qu'à mon départ je m'étais bien assuré d'être dans les premiers iop inscris de mon serveur.

En fouillant un peu je suis rapidement tombé sur la merveilleuse news du site officiel.

Je me suis organisé cet été pour être présent lors des combats, depuis septembre je ne joue avec pour seul objectif dans le jeu que ce tournoi, j'ai optimisé mon personnage depuis des mois pour être sûr d'être au dessus mes concurrents.

Je joue le même perso depuis l'heure d'ouverture de mon serveur, et j'étais le seul "ancien du serveur" à représenter ma classe, en gros je me faisais pas de soucis pour l'épreuve de popularité.

Et là en gros, à cause d'un petit "problème technique", on serais certain candidat à se faire en***** notre tournoi, et en seul réponse on aurait le droit à ça :

Citation :
C'est probablement dommage, mais il n'y avait pas d'autre solution que de se réinscrire, la rallonge de deux jours et les messages en jeu étaient là pour ça. Aujourd'hui, il est trop tard, navré.
Rassurez moi c'est une très grosse blague ?
Citation :
Publié par Laelyst
Il me semble qu'il est bel et bien trop tard pour s'inscrire et faire partie du tournoi, malheureusement pour toi
Oui mais le truc c'est que je me suis débrouillé pour être là pendant la phase d'inscriptions qui avait été défini en mai sur le devblog, que je me suis bien inscris bien comme c’était demandé, et bim je me fait quand même avoir, je sais pas c'est du gros n'importe quoi là

Ah et oui petit bonus, sur le devblog je lis ça :

Citation :
De l’inscription à la sauvegarde des personnages sélectionnés, les dates sont figées.
.......
Un membre de ma guilde allait être dans le même pétrin que toi mais Dieu merci nous avons pu le contacter pour qu'il va dans un cyber se ré-inscrire étant donné qu'il est en vacances et qu'il revient que le 15.

Etant donné que le soucis ne vient pas des joueurs, je suis amené à dire que tu n'y es pour rien et que c'est clairement ton droit de faire en sorte que finalement tu sois prit dans les phases de popularité étant donné que tu étais inscris. Le hic c'est que l'épreuve a commencé depuis quelques jours déjà, les gens ont en grande partie voté et les dès sont déjà lancés. Du coup et c'est très regrettable, il est bien trop tard.
Avec la règle du "si les représentants d'un serveur estiment que le remplaçant d'une classe est plus apte que le titulaire, alors le remplaçant peux effectuer le combat", il n'y aurai pas moyen de détourner la chose ? Vu que le souci vient d'Ankama

Et quand bien même que Sylfaen soit trop occupé pour gérer un vote personnalisé ou autre pour vérifier les dire de la popularité de Syncro,à quand un recrutement d'Ankama pour aider notre cher CM lors de la période du tournoi ? J'ai l'impression qu'il est vraiment débordé pour faire tout ce qui devrait être fait.
Message supprimé par son auteur.
On dirait qu'ils ont tué quelqu'un sur ce sujet .

Ok ils ont merdé quelque part (encore que c'est peut-être pas leur faute aussi, on sait jamais) du coup un mec qui aurait peut-être été titulaire ne peut pas participer. On va pas tous chialer pendant 3mois pour ça non plus.

"je ne joue que pour ça depuis septembre"
Bas pour le mec pas trop opti qui a 20m de kama, il faut se preparer plusieurs mois à l'avance pour reunir des kama/faire des exo/s'entrainer en koli si il fait du pvm habituellement...
goulta
Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes au courant mais apparemment on peux contourner les restrictions d'ip pour le vote au goulta et ainsi faire un vote multi. En effet c'est une restriction d'ip or si on se connecte via un smartphone l'ip ne sera pas la même que sur le portable. De plus si vous marcher dans votre en ville, en gros si vous sortez du champ du relais internet de votre zone pour aller dans une autre zone, il y a un changement d'ip et quand vous rentrez dans votre "zone maison" il y a un changement d'ip mais il ne sera pas le même que l'ip initiale.
bref je vous dis cela car une guilde de mon serveur l'a carrément annoncé sur son forum qu'elle "truquerai" les votes pour être sur d'avoir tout ses membres élu.
Les votes c'est par limité par la certification du compte pas par l'ip.

De rien.

J'ai pu voter avec 2 comptes différents (un à mon nom, l'autre pas) et pourtant j'avais la même ip
Au mieux ils peuvent aller dans des magasins comme la Fnac pour voter sur pleins d'ordis (faut-il encore avoir les comptes abonnés etc) mais sinon comme il a été dit c'est pas (ou pas que) l'IP qui bride le vote.
Citation :
Il n'y a plus d'épreuves communautaires depuis 2 ans. Désolé vieux, tu as du retard xD
Je reviens sur ça, c'était pas l'année dernière l'épreuve casse tête pour l'ouverture des deux Grostyrex ? J'suis pas si à la bourre que ça, je me tiens quand même informé !! .. hein ? Enfin.. je suis informé "de force" par email

Citation :
DOFUS - accès gratuit
Citation :
Jusqu'à -70% sur les produits Ankama Shop !
Citation :
[DOFUS] Jusqu’à +40% de dommages sur vos sorts !
Citation :
Votre commande de kamas sur Roi-Midas.org
Je viens de regarder sur le site, y'a rien .. t'as raison
Comment c'est naze..

Edit : Je me dois de protester, j'ai créé le groupe facebook "Un bonbon ou une épreuve communautaire" on est déjà nombreux dans le groupe, moi et ma tribu de zobal que j’héberge dans ma tête on vous donne tous rendez vous ce soir à 1h du mat PETANTE devant les locaux vide d'Ankama un jour de dimanche pour entamer une grève de la fin pendant 2 heures !! Venez nombreux, on compte sur vous.
Edit2 : Laissez tomber la grève, c'est couscous ce soir

Dernière modification par Deity ; 14/07/2013 à 21h37.
Normal qu'on voit déjà le nombre de votes ?

Exemple chez Rykke-Errel (pour les autres serveurs, c'est à 0 pourtant): http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes.

Edit: aheum, j'ai refais la manœuvre et maintenant c'est à 0. Pourtant pleins de gens de mon serveur ont pu voir les votes sur Rykke et donc qui sera sélectionné.

Dernière modification par Zoha ; 15/07/2013 à 11h52. Motif: ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés