Le topic de la bot lane. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gokudo
je me suis dit la même chose, c'est comme prendre elise pour farmer
Ce que je veux dire c'est que même si tu te fais dominer tu peux toujours farmer. avec une vayne si tu gères pas la lane tu touches plus un creep.
Citation :
Publié par Gaazeka
Dans quels cas on prends le zeke sur Sona?
Et vers quel moment? (au niveau des items)
Perso j'le fais que quand je suis en situation de siège de tourelle.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Plop, je cherche un nouvel adc pour solo q.
J'ai deja ash/sivir/ez, mais j'aime pas du tout ez, ash est plutot chiante a jouer avant ses 2 items majeurs, et sivir est cool, mais je veux changer un peu.

Vous me conseillez qui?
Quinn https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
je le prends quand le blason de Zac heu... de Zeke?
Jamais?
Il y a beaucoup mieux comme item support: bulwark(si déjà pas pris par le jungler), Ombre jumelles, shureilya, solari,item à gold que je sais plus le nom avec un actif sympa (pic de glace?),Mikael et l'item à ward sachant que garder un slot avec des wards reste toujours bien, 'fin bon le zeke c'est pas un super item en s3 à mon avis
Citation :
Publié par Daen
vayne a part bork et tresh pas grand chose a changé
Swap lane, push rapide des tours, kha, zed, zac, nami.
Je continue ou tu commences à comprendre que la s3 n'est pas la s2+botrk et tresh ?
Je viens de tester Draven, c'est pas facile.
J'étais hypnotisé par ma volonté de rattraper les Q, au point où j'envoyais 2 AA par teamfight en me plaçant n'importe comment et en creuvant direct.

Ok j'achète pas pour l'instant.
Citation :
Je continue ou tu commences à comprendre que la s3 n'est pas la s2+botrk et tresh ?
Oé c'est sûr, pour voir le gameplay de vayne (contre du double ap) ça me va me changer la vie tout ça.

Surtout que le swap lane et le push rapide existent pas en dehors des 5's.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Oé c'est sûr, pour voir le gameplay de vayne (contre du double ap) ça me va me changer la vie tout ça.

Surtout que le swap lane et le push rapide existent pas en dehors des 5's.
J'ai déjà rencontré des joueurs en gold qui demandai de faire un swap lane. Personne le demande donc forcément tu n'en vois pas mais si ça peut te permettre d'être free farm avec vayne, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverai sous prétexte que c'est réservé à la 5vs5 ou je ne sais pas quoi.

Sans te changer la vie, une vayne qui rush ie a des différences avec une vayne qui rush botrk, mais bon, je te laisse te débrouiller dans ta recherche vu qu’apparemment mon aide n'est pas apprécié.
Ce n'est pas ça la question. Il n'est pas titulaire, du coup il ne joue pas sur la scène pro, du coup je ne vois pas de match de lui, du coup je ne peux pas évaluer son niveau. Si sa se trouve il a la meilleure vayne du monde, en attendant, je n'ai rien pour le voir.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Plop, je cherche un nouvel adc pour solo q.
J'ai deja ash/sivir/ez, mais j'aime pas du tout ez, ash est plutot chiante a jouer avant ses 2 items majeurs, et sivir est cool, mais je veux changer un peu.

Vous me conseillez qui?
Draven... Tu carry tellement easy une fois que tu le maitrises...
Enfin ca dépend ou t'es mais je crois que t'es silver, donc ca marche pour toi. Puis c'est skillé Draven, donc quand tu le maitrises ça fait genre t'es bon.
Citation :
Publié par Atribe
Draven... Tu carry tellement easy une fois que tu le maitrises...
Enfin ca dépend ou t'es mais je crois que t'es silver, donc ca marche pour toi. Puis c'est skillé Draven, donc quand tu le maitrises ça fait genre t'es bon.
J'ai deja payé varus, je vais test draven free, puis j'acheterais si c'est cool a jouer.
Citation :
Publié par Arak
franchement un super adc en ce moment c'est twitch, trés peu représenté et extrêmement efficace
Je ne peu que être d'accord .

Dans le genre je me fufu, je me place tranquillement , je press R et je démolie la team d'en face tu fais pas mieux qu'un twitch .
Citation :
Publié par Neova
J'ai grossi le trait mais tu pense sincèrement que la manière de jouer vayne a fondamentalement changé depuis 6mois ?

btw le swap/push c'est pas spécialement nouveau de la s3
Citation :
Dans le genre je me fufu, je me place tranquillement , je press R et je démolie la team d'en face tu fais pas mieux qu'un twitch .
Dans le genre je gatlyn gun, shred armor et je valkyrie si on me rush tu fais pas mieux qu'un corki.

Dans le genre je tape à 650 de range et petit net tranquille si y a un soucis, tu fais pas mieux qu'une Cait .

Dans le genre je kite avec mon humble et knockback les bruisers tout en passant fufu la moitié du temps, tu fais pas mieux qu'une Vayne .

Dans le genre je pose mes tourelles et spamm W/E, me place tranquillement, press R pour slow et dps de loin, tu fais pas mieux qu'un heimeridnger.

Dans le genre je rate 20 grab et sert à rien avant d'en placer un qui offre un triple kill à la team d'en face, tu fais pas mieux que Blitzcrank .
Citation :
Publié par Daen
btw le swap/push c'est pas spécialement nouveau de la s3
Ça c'est très largement démocratisé. Le swap/push était des strats "exotiques" en s2 alors qu'en s3, c'est la strat qui domine l'early game.

Citation :
J'ai grossi le trait mais tu pense sincèrement que la manière de jouer vayne a fondamentalement changé depuis 6mois ?
Non, mais elle a changé.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Dans le genre je gatlyn gun, shred armor et je valkyrie si on me rush tu fais pas mieux qu'un corki.

Dans le genre je tape à 650 de range et petit net tranquille si y a un soucis, tu fais pas mieux qu'une Cait .

Dans le genre je kite avec mon humble et knockback les bruisers tout en passant fufu la moitié du temps, tu fais pas mieux qu'une Vayne .

Dans le genre je pose mes tourelles et spamm W/E, me place tranquillement, press R pour slow et dps de loin, tu fais pas mieux qu'un heimeridnger.

Dans le genre je rate 20 grab et sert à rien avant d'en placer un qui offre un triple kill à la team d'en face, tu fais pas mieux que Blitzcrank .
J'adore le blitz <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés