Le topic de la bot lane. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
dîtes je viens de voir candypanda trinité sur Ez aux LCS

Premier ou deuxième item, pas fait attention.

C'est marrant puisque j'y pensais tout à l'heure et j'me demandais si c'était toujours viable en fait, enfin viable.... évidement que ça l'est, un pro ne sortirais pas un troll build aux lcs, mais bon je demande avis à l'élite jololienne quant à l'éfficacité d'ez S2 style, j'aimais bien moi

Dernière modification par Sum'chat ; 30/06/2013 à 19h32.
Citation :
Publié par Sum'chat
dîtes je viens de voir candypanda trinité sur Ez aux LCS

Premier ou deuxième item, pas fait attention.

C'est marrant puisque j'y pensais tout à l'heure et j'me demandais si c'était toujours viable en fait, enfin viable.... évidement que ça l'est, un pro ne sortirais pas un troll build aux lcs, mais bon je demande avis à l'élite jololienne quand à l'éfficacité d'ez S2 style, j'aimais bien moi
c for

Mais pas aussi amusant
Oui avec une bonne gestion des animations d'aa et si la botlane en face te os pas (genre draven leona zzz).

storm+shield si tu vois que ton ad suit c'est beaucoup trop fort.
Vous faîtes quoi quand vous savez qu'il faut pas prendre un teamfight mais que votre team engage quand même, parfois en infériorité numérique, parfois au mauvais endroit (devant une tourelle ennemie), etc ?

Vous y allez ou vous les laissez crever quitte à être report x4 ?
t'y va quand même quelle question, c'est un jeu en équipe hein, même si ta team prends les mauvaises décisions faut les suivre, ton but c'est pas de leur prouver que t'avais raison ou qu'ils doivent t'écouter, mais de win.
Ca dépend.

Si ils engagent en 2v5 ty vas pas évidemment, parce que a 3 vous pouvez empêcher un nashor ou une prise d'objectifs, tandis qu'à 2 c'est impossible.

Si c'est 5v5 foireux, t'y vas évidemment, mais si tu vois que ca tourne au carnage t'essayes d'en sortir.

Globalement a partir d'un infériorité numérique de 1 tu y vas (genre 3v4, ou 4v5...).
Plus ca vaut pas le coup imo.
Yop, j'ai commencé à faire 2-3 games avec Ezrael (en blue build). Du haut de mes 3 games, j'ai trouvé que la difficulté du perso est en TF, lorsqu'il faut cibler les squichy avec son Q alors que tout le monde est packé. Vous avez des techniques ?

Sinon à part ça le perso est super agréable à jouer, ça m'a assez surpris, ça m'avait l'air hyper chiant. :>
C'est pas ton taff de depop les squishies avec le Q. Ton taff c'est de kite la première cible en vue. Malheureusement tu pourras pas toucher aux squishies en ayant fait l'impasse sur les gardes du corps, sauf s'ils sont vraiment mauvais et se placent en première ligne
Ouai pour moi s'le rôle des ADC, défoncer la frontline/bruisers avant que la tienne se fasse défoncer, bien sur si t'as moyen de shutdown un squishy sans te mettre en danger, fonce
J'ai regardé un peu les pages de certains ADC asiat (genre pray imp) et ils jouent tous en 21/9/0 par contre ils utilisent des runes regen mana. Ils font un mixte 50% de runes MR et 50% de runes mp5 en blue, je sais pas si c'est vraiment worth, t'as moins de regen et t'as pas le %cdr sur les summoners :<
c'est imo des effets de mode. Ya pas si longtemps je voulais optimiser mes runes/mast et j'avais vu pas mal de 21/0/9 pour la regen mana (et rune AD/MR/Armor)

Au final je crois que ça dépend des persos et de ton style de jeu Avec graves je me tâte un peu a vrai dire car on est souvent oom. Mais pour avoir joué tout les adc c'est bien le seul qui pourrait me faire prendre de la regen mana
Pourtant c'est pas vraiment celui qui en a le plus besoin, vu qu'il joue plus sur une phase de burst que sur un harass constant.

Tristana n'a pas besoin des runes mana, Twitch non plus, Kog on doit pouvoir jouer sans mais c'est un gros plus post 6. Le reste c'est trop dur de s'en passer. A vrai dire j'ai regardé parce que je sais que certains AD continuent de jouer en 21/9 et je me demandais comment ils faisaient pour tenir le coup, mais au final ils utilisent des runes mp5 donc c'est un peu de la triche.
Pas viable imo. Ashe c'est déjà pas la laning phase la plus forte du jeu (même si c'est pas dégueu à certains moments) mais si en plus tu sors une tog tu te fous dans la merde pendant 20 minutes. Tu vas arriver sur ta lane ave deux doran's blade + tog et tu vas te faire détruire par tous les AD.

Ez c'est viable pour des raisons évidentes (tu profite plus de la mana + du proc muramana sur le Q et ta laning phase est bien plus simple), Corki je pense que ça passe (yellowstar le jouait tog + elder lizard mais c'est plutôt weak quand même) mais c'est pas le mieux, Draven ça se charge très rapidement mais c'est inutile au possible, Varus ça pourrait être cool s'il te fallait pas 40 minutes pour charger tog. Urgot c'est évidemment le meilleur item :>, Sivir / MF ça peut être fun mais pareil ça te retarde sans grand intérêt derrière (et beaucoup trop long à charger pour les deux !), le reste des ad c'est même pas la peine d'y penser.

Pour moi tog c'est Ez / Urgot et à la limite Corki.

Dernière modification par Silver Squeez ; 02/07/2013 à 14h15.
L'intérêt de la tog sur ashe c'est quand même d'avoir la muramana très rapidement, puisque la tog se charge sur les AA si le A est actif. Mais imo le rush IE est bien plus efficace.
Hui je me doute bien, mais admettons qu'on domine sa phase de lane (admettons), le build muramana se ressentira t'il par rapport à un classic ie pd lw bt def? Parce que si ça vaut pas le coup de s'emmerder,effectivement la question ne se pose pas. Mais j'avoue régulièrement acheter des popo mana sur ashe ,alors une tog ca fait chatoyant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés