Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est possible de jouer agressif avec janna?
|
![]() |
|
|
Oui avec une bonne gestion des animations d'aa et si la botlane en face te os pas (genre draven leona zzz).
storm+shield si tu vois que ton ad suit c'est beaucoup trop fort. |
![]() |
|
|
J'y vais toujours en faisant un maximum de dégâts pour pas qu'ils prennent des objectifs après l'Ace.
Sinon le mieux c'est de les outplay 1v5. |
![]() |
|
|
Salut, je me demandais si la BOTRK valait le coup sur les adc et si oui sur lesquels? Ou si c'est juste un item situationnel si en face ça pick des sacs à PV.
|
![]() |
|
|
Ok je comprends mieux.
|
![]() |
|
|
Ouai pour moi s'le rôle des ADC, défoncer la frontline/bruisers avant que la tienne se fasse défoncer, bien sur si t'as moyen de shutdown un squishy sans te mettre en danger, fonce
![]() |
![]() |
|
|
Quand je joue Cait j'AA direct les squishy grâce à la range.
Quand je joue MF j'ulti dans le tas. Pour Ez je savais pas. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Autohit les carry avec Cait c'est vraiment le truc que tu verras qu'en bronze, surtout que sait perd beaucoup de 1V1 en halte
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
Sait c'est pas ouf en halte y
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a essayé Ashe avec le build de Genja
Je suis pas fan sur le papier,mais ca me titille pas mal de muramaner tout ça. |
![]() |
|
|
L'intérêt de la tog sur ashe c'est quand même d'avoir la muramana très rapidement, puisque la tog se charge sur les AA si le A est actif. Mais imo le rush IE est bien plus efficace.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu peux pas lane avec un rush tog, faut passer par trois dorans d'abord. Et trois dorans tog autant te dire qu'à 20 minutes ta team est à 4+arrow vs 5
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|