#351758 |
Aller à la page... |
Le topic de la bot lane. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
oui j'allais écrire soraka au début mais je me suis rappelé que lulu était sorti depuis et c'est mieux pour push
![]() |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
#374524 |
|
Vous auriez une vidéo d'une cait maîtrisant à la perfection le zoning (AA + traps) ?
|
![]() |
|
|
Mouais. A coté, Lulu peut slow quelqu'un + le cc + faire le café.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
Maréchal Pet1cou |
Invité
|
J'attends les chiffres alors parce que, moi, j'ai la flemme
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Bagnard
|
Keyen est d'accord avec moi...
Du coup je pense que tu dois avoir raison en fait, my b Iyatchu. |
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
#351758 |
Invité
|
Citation :
Voir ici : http://lolesport.fr/lol-theory/dossi...s-offensifs-1/ Dans le cas de Sivir, quitte à choisir un item à AS, je préfère encore le Zephyr à la BorK : du bonus MS qui scale avec son passif (contrairement à l'actif de bork), 10% CDR pour le BB et le spell shield, de la ténacité parce que t'es absolument pas à l'abri des CCs avec 500 de range d'AA ect... La Bork apporte en comparaison très peu pour elle : la moitié des bonus sont peu exploitables en laning (le passif on-hit et l'AS nécessitant de spam AA la cible), l'actif étant de même assez gadjet vu qu'elle est déjà naturellement bien dotée niveau MS. Quant à la rush à la place de BT pour elle... Certes, je ne suis pas la science infuse, mais l'idiotie d'un tel choix me paraît tellement évidente que j'ai juste pas l'impression qu'on parle d'un personnage qui mise principalement sur un skillshot à 1.8 de ratio AD pour activer son passif et trade avec la cible. ![]() |
![]() |
|
#374524 |
#351758 |
|
Botrk c'est plus un item contre les gros bruisers qui peuvent vous dive sur un perso sans escape, du moins c'est comme ça que je le vois.
|
![]() |
|
|
J'aurai un peu de mal sans lifesteal sur Trist, 2 quints et une doran me suffisent pas
![]() Tu fais un sceptre avant ou pas du tout ? |
![]() |
|
|
IE+Bork >IE+PD, nan?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|