Le topic de la bot lane. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vraiment. Alors c'est sur que ça fera moins mal au Q qu'avec BT LW, mais j'aime pas trop build avec si peu d'as ; à côté, après botrk tu fais forcément de l'ad, donc ça compense. Les moments en midgame où ça se regarde sans savoir quoi faire, tu peux forcer des objectifs avec le max du Q en en callant 1 ou 2, là où pour poke avec le E faut t'accrocher. Et là avoir max Q va avoir fait la diff, même en partant sur botrk. Tbh, même en lane je vois plus l'intéret de max E first quand le A fait si mal. Alors oui, ça se dodge un peu plus facilement le A, mais l'arrow va quand meme super vite.
Je trouve le A pas si fort en lane quand je joue contre de bons ADC, c'est surtout sur un burst / en phase de poke / en teamfight que c'est énorme.

Si non quelqu'un aurait des vidéos de games pro avec Vayne?

J'ai quelques petits soucis que j'arrive pas à régler avec hihihi
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Si non quelqu'un aurait des vidéos de games pro avec Vayne?

J'ai quelques petits soucis que j'arrive pas à régler avec hihihi
Non, mais essai de voir sur la scène pro asiat, il me semble qu'elle y est pas mal joué donc tu ne devrais pas avoir trop de mal à tomber dessus (à moins que les vod ne soient pas dispo :x).
Ben, du coup je ne sais pas. On a aucun joueur de vayne sur la scène eu et je pense que c'est la même au us.

Par contre, du haut de ma grande expérience en adc, je ne vois pas comment ryze peut être gérable pour vayne. Autant un autre ap, tu peux toujours attendre qu'il soit sous cd, mais ryze, je ne vois vraiment pas ^^
pour le coup vayne c'est hard de la sortir en soloQ je trouve
Sinon quelqu'un avait posté il y a for longtemps un site qui archivait des streaming par champions/joueur/match up, j'avais pu y trouver mon bonheur (gl pour trouver le link)

Il y a des joueurs de graves ici ? Depuis le nerf de MF, es ce qu'il arrive à mieux trade ?
Citation :
Publié par Daen
pour le coup vayne c'est hard de la sortir en soloQ je trouve
Sinon quelqu'un avait posté il y a for longtemps un site qui archivait des streaming par champions/joueur/match up, j'avais pu y trouver mon bonheur (gl pour trouver le link)

Il y a des joueurs de graves ici ? Depuis le nerf de MF, es ce qu'il arrive à mieux trade ?
Pour ça que ce thread devrait être en sticky : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=lol+verse

Catégorie "stalker les pros" : www.prololmatchups.com

EDIT : ah autant pour moi, y'a que le match up direct, pas possible de voir s'il y a un Ryze dans la game sans checker manuellement a priori.

EDIT : et c'est un peu à l'abandon, y'a plus rien après le 6 Mai.
Citation :
Publié par Neova
Ben, du coup je ne sais pas. On a aucun joueur de vayne sur la scène eu et je pense que c'est la même au us.
? Rekkles ?

Citation :
Publié par Itanagon
Pour ça que ce thread devrait être en sticky : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=lol+verse

Catégorie "stalker les pros" : www.prololmatchups.com

EDIT : ah autant pour moi, y'a que le match up direct, pas possible de voir s'il y a un Ryze dans la game sans checker manuellement a priori.

EDIT : et c'est un peu à l'abandon, y'a plus rien après le 6 Mai.
Si tu veux je le met en sticky, les infos sont actuelles / intéressantes ? Pas le temps de tout check là.
Citation :
Publié par Daen
http://ggstrats.com/ ?

J'trouvais le concept vraiment bon mais loin d'être assez ambitieux, au final ça a été abandonné.
Citation :
Publié par Ingor
? Rekkles ?
Le jour où il sera titulaire je donnerai mon avis sur ce joueur, en attendant, aucun joueur main vayne sur la scène pro eu.
Citation :
Publié par Neova
Le jour où il sera titulaire je donnerai mon avis sur ce joueur, en attendant, aucun joueur main vayne sur la scène pro eu.
Il l'a été. Il était d'ailleurs dans les top ad en S2
Citation :
Publié par unurri
Maintenant y'a des nouveaux persos genre ryze les mecaniques s2/s3 sont donc complètement différentes.
Nice troll. Désolé de vous choquer en disant que la meta a évoluer entre la s2 et la s3.
Citation :
Publié par unurri
Maintenant y'a des nouveaux persos genre ryze les mecaniques s2/s3 sont donc complètement différentes.
n'empêche à défaut d'être un troll crédible, c'était drôle
Plop, je cherche un nouvel adc pour solo q.
J'ai deja ash/sivir/ez, mais j'aime pas du tout ez, ash est plutot chiante a jouer avant ses 2 items majeurs, et sivir est cool, mais je veux changer un peu.

Vous me conseillez qui?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'ai deja ash/sivir/ez, mais j'aime pas du tout ez, ash est plutot chiante a jouer avant ses 2 items majeurs, et sivir est cool, mais je veux changer un peu.

Vous me conseillez qui?
Vayne et varus. Soit tu as le hard carry late game mais très dur à jouer autant en lane qu'en fight.

SOit varus, du cc du %hp si tu arrives à placer les marques.

Si tu veux du plus simple tu peux aller sur du cait, elle tient bien les lanes même avec un support pas super.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Vous me conseillez qui?
Y'a Draven sinon. Jusqu'au nerf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés