Aller à la page... |
[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai des gros problèmes de thunes dans le jeu, à force d'explorer j'ai casser pas mal de skell du coup je vie dans la pauvreté. C'est galère de trouver des sondes de recherches
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
6 masque de neilnail mal fini 8 blason argenté de xe-dorm 4 boitier de contrôle seidr 6 noyau moderne 8 lentille améliorée 2 infernim (c'est du minerai chopable via les sonde d'extraction) Et attention: 50 000 minarium. Il faut sortir la calculette et bien placer les sondes de staocake/copie/boost Pour info l'ares 90 demande 100 000 minarium (je n'ose pas imaginer ce que vont demander les 3 armatures suivante) Citation :
- Je ne saurait repondre - Ils sont dans le quartier administratif. Sur la map du gamepad ils sont indiqué par le blason doré (qui indique les quête terminé aussi, appui dessus pour savoir si c'est une quête ou un perso) Citation :
De plus tu n'as les "tic" de recherche et d'extraction que toute les x minute (à la louche je dirait tt les 1/2 heure) |
![]() |
|
|
Citation :
Voila ou sont trouvable les sondes stockage, copie et boost (source wajinokiseki sur JVC ) : Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'ailleurs, on peut récupéré une sonde qu'on a mis en place, ou c'est définitif?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Ihanaël / Alüze |
|
Les inserts peuvent être ajoutés et retirés de l'équipement à volonté.
Améliorer n'est pas forcément nécessaire. Mais les inserts ne sont pas perdus. ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
On change de division comment ?
|
![]() |
|
|
Là où on n'a pas d'info, c'est sur les effets de la météo et sur les effets placés en combat. Mais globalement, le jeu souffre de son support : ils ont fait un jeu trop complexe pour ce que permet de faire l'interface et on se retrouve à ne pas pouvoir accéder facilement à l'info dont on a besoin (quand on peut y accéder). J'aurais tellement aimé pouvoir croiser les infos entre missions, bestiaires et récompenses. Ou encore pouvoir choisir le zoom de la carte de façon plus fine. Ou avoir une vision plus claire du niveau sur la mini map... Cela dit, pour les personnages, ils ne sont pas si vides que ça. Au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire et qu'on fait les missions d'entente, on en apprend toujours plus sur chacun d'eux. ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|