Publié par
zaraki de kenpachi
Par contre une fois le nombre de membre atteins comment sa se passe , acheter une autre LS ? peut on la lié avec l'ancienne afin que tout le monde se parle sans restriction ?Ou c'est juste un abonnement a un canal ?
Chaque LS est indépendante, avec ses membres et ses invit etc. Hier on a capé la ls à 22h avec 102 personnes log pour 128 membres.
J'ai commencé à inviter dans une deuxième LS "French touch2" qui doit avoir 5 ou 6 membres.
Ce sera refait quand on sera sûr que les données seront pas perdues. Et ce sera fait différemment aussi.
Ce que je retiens
- c'est qu'il n'y a eu qu'un seul(?) post de recrutement sur le canal LS. Pas de spam de ce coté là.
- une bonne ambiance générale.
- un serveur qui à pas bronché, pas de lag même sur Cancer. Donc pour les Alea HL c'est plutôt bon signe.
- des gens qui sont venu pour l'event et pas pour le loot. Notre intention de faire Cancer à été annoncé vers 20h30. Les gens sont venus pour passer un moment entre Fr et récup la perle de LS avant tout.
- un chat LS propre et qui à permis d'organiser des trucs, poser des questions.
Quand je vois le jeu à bas level qui oblige pas à grouper, que je vois les gens soloter pour grind quelques lvl sur 2 jours, je me dis que cet event à permis au gens de se (re)trouver.
Et non c'était pas parfait. L'ambiance plage/soleil à émoustillé certains. Apres une jolie zone accessible au lvl1 via bateau avec un big boy à dézingué je pense que ca valais le coup.
Certains étaient là à 20h et ce sont fait surement chié jusqu'à 21h45 et Cancer. On fera les choses différemment la prochaine fois.
En tout cas j'ai passé une bonne soirée et je suis pas le seul c'est tout ce qui compte.
Ca fera de bons souvenirs, merci!