MP scabreux et images choquantes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est un modérateur consciencieux de la qualité de son travail de veille numérique. Nous devrions le féliciter pour la rapidité et la précision de son intervention ainsi que la forme comme le fond de son propos afin de maintenir un standard de propreté de ce forum exigent mais respectable.

Merci Sayn au nom de la communauté JeuxOnline.info !
Ca va recrache t'es pas obligé d'avaler non plus.
Je pense aussi que nous devrions féliciter Sayn pour son professionnalisme et sa rapidité d’exécution face à ce nouveau compte. Avec une telle implication dans la vie des autres, nous sommes en sécurité sur JoL. Jamais Calvin ne reviendra jamais plus nous arnaquer.

http://www.telerama.fr/tele/visuels.php/6940151/
Godfordam, un nouffeau compte zur le Bar ! Veriffions que ze ce zoit pas ze vil NerGGaL !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca aurait été plus crédible avec un compte nouveau, MjK, à savoir pas un compte ayant un histo sur GW :/
Explique moi comment cette histoire aurait pu devenir crédible quelques secondes ? J'ai énormément de mal, faut dire !
Citation :
Publié par Moquette
Explique moi comment cette histoire aurait pu devenir crédible quelques secondes ? J'ai énormément de mal, faut dire !
C'est ça d'être une moquette, tu as plus de mal que les autres.
Citation :
Publié par Sayn
http://hfr-rehost.net/self/59613aaf9bf435c0864a813d3041335de2d900f1.jpg

Le petit recadrage puis le filtre N&B... il s'est donné du mal le Jacques Fou quand même ! J'apprécie l'effort.
Bravo Sayn, inspector cat est fier de toi.
Envoie la source par Mp. :0
Citation :
Publié par Christine la maman
Bonsoir,

Une femme célibataire doit savoir faire des extras pour chouchouter son fiston adoré.

Bien à vous.
Combien tu prends pour un extra maman de Jacques ?

Bien à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés