MP scabreux et images choquantes

Répondre
Partager Rechercher
On ne parle pas de la modération du Bar sur le Bar. Et les reports ne sont pas un jeu pour faire des paris sur quand quelque chose va être édité ou pas. C'est un outil pour reporter des messages dérogeant à la charte ou aux règles et usages du forum, pas un jouet de plus pour faire les cons.

Si vous relancez la discussion sur la modération, j'ouvre la boîte à baffes suspensions.
Géraldine/Christine[FONT=Arial] [ ... ]

En utilisant le compte de votre fils pour écrire sur ce forum, vous avez subtilisé son identité, prenant le risque d'entacher sa e-réputation et donc de fait, sa street credibility.

Je ne peux que vous suggérer de lui présenter vos plus plates excuses afin que votre enfant chéri ne se retourne pas contre vu, à travers par exemple la Justice Française ou pire, les modojols dont l'action sur le bar ne doit pas être évoquée sur le bar.

De fait, je vous recommande de lui faire des gaufres (l'usage de pate à tartiner me semble également être une nécessité) que vous lui amènerez poliment avec une bière préalablement décapsulée.

Pour finir, à moins que vous ne souhaitiez nous faire part d'une photo de vous relativement dénudée, je vous prie de bien vouloir ne plus poster ici.

Cordialement / Met vriendelijke groet / Kind regards,
Greg de Cisy

Dernière modification par TabouJr ; 24/06/2013 à 19h41.
Bonjour à tous.

Je suis navrée d'avoir enfreint les règles mais j'étais un peu motivée par la colère de voir que mon fils recevait des photos horribles.
Je sais qu'à quinze ans on se sert d'internet facilement et qu'on contourne le filtre parental mais là il était question de pratiques tout à fait immonde.

J'ai procédé comme convenu, j'utilise mon propre compte avec ma photo. (Je suis navrée j'ai ré-utilisé celle que j'utilise pour un site de rencontre)

Je ne veux pas vous déranger et donner le sentiment qu'une mère surveille ce lieu, je me dois de ne pas rentrer dans la sphère privée de mon fils... Enfin pas toujours.

Bien à vous.
Christine et non pas Géraldine.
Message supprimé par son auteur.
La dernière fois qu'un mec m'a mp il voulait savoir pourquoi je m'étais fais modérer, alors j'lui ai linké des liens de violences policières et il m'a répondu :

Citation :
Mais lol
Retourne jouer de la guimbarde dans la forêt sale hippie.
Le 1er réflexe des gens pleins de certitudes, c'est de nier la vérité, alors ils vous insultent.
Mais je sais même pas (encore) jouer de la guimbarde
Citation :
Publié par Christine la maman
Bonjour à tous.

Je suis navrée d'avoir enfreint les règles mais j'étais un peu motivée par la colère de voir que mon fils recevait des photos horribles.
Je sais qu'à quinze ans on se sert d'internet facilement et qu'on contourne le filtre parental mais là il était question de pratiques tout à fait immonde.

J'ai procédé comme convenu, j'utilise mon propre compte avec ma photo. (Je suis navrée j'ai ré-utilisé celle que j'utilise pour un site de rencontre)

Je ne veux pas vous déranger et donner le sentiment qu'une mère surveille ce lieu, je me dois de ne pas rentrer dans la sphère privée de mon fils... Enfin pas toujours.

Bien à vous.
Christine et non pas Géraldine.

Christine,

Bienvenue sur les forums de JeuxOnline.

Qu'en est-il des excuses? Ce n'est pas auprès de nous mais bien auprès de votre fils que vous devez exprimer vos regrets.

En outre, vous semblez avoir de beaux restes ; après avoir consulter ce site, puis celui-ci, merci de bien vouloir me contacter par MP, la petite enveloppe qui clignote, afin que nous puissions évoquer ensemble votre avenir professionnel.

Bien à vous.
Bonjour,

J'ai lu rapidement la charte de ce site et j'ai cru comprendre que certaines parties du corps étaient proscrites dans les images et les photographies.

Je ne sais pas comment vous avez pu retrouver la photo originale et je suis confuse... C'était lors d'un échange privé sur meetic, on m'avait dit de me méfier d'internet, je comprends à présent.

J'espère que le caractère "coquin" de cette photo ne porte pas préjudice à l'intégrité de mon compte virtuel des forums JeuxOnline ?

Bien à vous.

P.S: Je ne suis pas encore familiarisée avec le site, je cherche ce qu'est un "MP" en utilisant google j'obtiens "Mana point" en signification, qu'est-ce donc ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés