MP scabreux et images choquantes

Répondre
Partager Rechercher
Christine la maman , nominé aux best troll 2013 .

n'ayons pas peur d'aborder le sujet en profondeur, tant qu'a faire les choses, autant les faire bien .
Liens du profile Meetics l'histoire de rendre le truc presque crédible, sachant qu'elle est trop jeune pour être sa mère m'enfin ...c'est quand même un super beau troll .
C'est bête qu'on ne trouve plus le ML de Madjack avec sa Tante/belle-tante/amie de la tante.
Il y aurait des conversations intéressantes durant les dîner de famille.
Citation :
Publié par Lawless
Christine la maman , nominé aux best troll 2013 .

n'ayons pas peur d'aborder le sujet en profondeur, tant qu'a faire les choses, autant les faire bien .
Liens du profile Meetics l'histoire de rendre le truc presque crédible, sachant qu'elle est trop jeune pour être sa mère m'enfin ...c'est quand même un super beau troll .
Quoi ?! Tu veux dire que la maman de Fou jack n'existe pas !
Je suis déception.
Je suis confuse, il y a beaucoup de messages modérés.

Comme toutes les femmes, j'ai toujours rêvé d'être une grande actrice mais pour faire remarquer son talent il faut parfois passer par le cinéma amateur et intimiste.

Sachez que les réalisateurs sont très à l'écoute et très proche des actrices, on peut dire que j'étais intime pendant le tournage avec l'équipe qui a su capter la profondeur de mon jeu d'actrice.

Par contre, j'ai découvert dans ma boite aux lettres des propositions qui ne sont pas tellement liée aux jeux vidéos.
Est-ce toléré ?

Et pour les excuses à mon fils, je lui ferais couler un bain et je lui frotterais le dos avec une éponge comme il aime, ne vous inquiétez pas.
Christine, vous êtes la pire des mères, et une calamité supplémentaire qui s'abat sur mon lieu de loisir et de repos. la pire des mères parce que vous n'apprendrez à votre fils qu'à traiter les femmes comme des putes, étant donné que vous n'êtes guère plus que cela ; et une calamité parce que le manque d'humour et d’œstrogène présent dans vos interventions me donnent envie de vomir.

Si je devais donner une forme à la teneur féminine de votre avatar, je serais dans l'obligation d'imaginer un travesti avec une pomme d’Adam exagérément apparente, mal rasé, la voix grave, avec des poils qui sortent de la culotte, ainsi qu'arborant une demi-érection en face de jeunes hommes que vous imagineriez excités par votre sex appeal mais qui ne seraient en fait qu’embarrassés et profondément gênés par par le ridicule du personnage que vous essayez de jouer. Remballez vos faux-seins, et votre érotisme de pacotille, vous êtes la honte des comptes fakes.
Hey les gars
Elros il a grillé illico qu'on avait affaire à un compte fake

Comment t'as fait mec ?
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
Quoi ?! Tu veux dire que la maman de Fou jack n'existe pas !
Je suis déception.
Oui t'es pas au bout du tunnel mon pauvre , la prochaine fois on parlera du père noël .
Citation :
Publié par OMG WTF BQR
J'ai toujours aimer les MILF qui jouais a GW2.
Lâches l'affaire, si elle te touche elle va en taule, t'as aucune chance, même avec un fake.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés