Différences objectives entre LoL et Dota 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est comme le Butterfly qui file 25% d'esquive, moi je considère qu'il me file 25% de vie en plus. Demain j'ai un examen de probabilités, je suis chaud.
Si un item te file x% d'esquive/réduction de dégâts sa te files 1/(1-x) de PV en plus
Et ta un système de team matchmaking pour ceux qui veulent tryhard
Citation :
Publié par Kam'
Dota 1 c'était quand même bien moche.
Quelles sont les différences objectives entre Dota 1 et Dota 2?
à la fin de la partie tu as tes apm je crois
On se rapproche du lvl jv.com, c'est triste.
Débattre de ces deux jeux a déjà été sujet de centaines (milliers ?) de topics ailleurs, ça tournera de toute façon en rond, je vois pas pourquoi ça continue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Dota 1 c'était quand même bien moche.
Quelles sont les différences objectives entre Dota 1 et Dota 2?
Graphisme et MM.

Et il n'y a pas apm en fait de partie, fail taunt soz.
Yep, c'est pop corn ce sujet, j'aime bien.

Le seul truc que je trouve cool dans lol c'est le mode aram en fait, et le fait qu'il y ai une map personnalisée pour ca.

Après je suis un pur et dur joueur de dota 2, qui trouve que LoL est bien trop facile, même à haut niveau, et que le jeu n'as toujours pas changé du tout, meme après des années d'existences.

Mais je suis un peu partial sur le sujet :'(
Sérieusement vous voulez pas fermer ce topic ? Les quelques posts pertinents écrits par des joueurs qui connaissent les deux jeux passent complètement inaperçus et à côté ça se bat pour savoir si y a eu de la repompe au niveau artwork d'un héros...
Citation :
Publié par Dallarion
Graphisme et MM.

Et il n'y a pas apm en fait de partie, fail taunt soz.
Je suis tombé par hasard sur un mec qui streamait du dota et il y avait bien l'apm de tous les joueurs affiché à la fin de la partie.
Citation :
Publié par ecce homo
Je suis tombé par hasard sur un mec qui streamait du dota et il y avait bien l'apm de tous les joueurs affiché à la fin de la partie.
Si apm est pour "actions/minute" non y'a pas à moins de mettre un script ou un truc du genre, mais c'est pas de base.

Si apm est pour "argent/minute" bah c'est fail vu qu'on dit gpm.
Citation :
Publié par Mimu
Non mais je crois qu'il parle de dota1 ou ouais à la fin t'as beaucoup plus de stats que sur dota2. Mais bon, c'est très laid.
C'était trop bien t'avais même tes stats contre chacun des héros ennemis, tu pouvais voir que ce p***** de lion ta tue 7 fois sur tes 7 morts.
J'avoue retourner sur dota 1 pour tester les new héros est assez violent là . Sinon le moteur Source existe depuis 2004 dota 2 utilise bien cette version ou une version optimisé car lui aussi commence a se faire vieux mais pour un MOBA il ne fait pas trop mal au yeux?
Citation :
Publié par ecce homo
Si un random pro l'a dit, c'est forcément vrai

@ trollin' t'as fait 2 gofrLoL et tu te prend pour froggen c'est ça ?
Worst taunt EU , j'ai fait de la Lan du tournoi et je suis classé ligue diamant soit la meilleure ligue si on ne compte pas les 50 élus de l'europe , mais bon vu les merdes que tu racontes sur l'esport tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Oui je t'aime toast , stop me stalker enfoiré d'homo
Citation :
Worst taunt EU , j'ai fait de la Lan du tournoi et je suis classé ligue diamant soit la meilleure ligue si on ne compte pas les 50 élus de l'europe , mais bon vu les merdes que tu racontes sur ashe & drow tu ferais mieux de retourner d'ou tu viens
Ah putain, c'est pour ça que tu feed avec ton Meepo alors.

Go back to LoL plz.
Citation :
Publié par Hark²
Ah putain, c'est pour ça que tu feed avec ton Meepo alors.

Go back to LoL plz.
Stop me taunt sur lag of legends svp j'y joue plus énormément depuis un moment
Citation :
Publié par Mozgo
Alors existe-t-il des différences entre LOL et DOTA2 ? Parce que c'est pas évident à voir :/
J'ai à peu près tout lu, et ca donne:

Dota 2:
-Très techniques/hardcore , demande de bonnes connaissances, un bon skillcap et offre de bonnes possibilités de gameplay.
-Le moteur graphique est mieux branlé
-Matchmaking atroce et pas de soloq classée
-Grosse communauté russe et aussi du bar du coin.
-Entièrement gratuit et on peut gagner des skins en jouant comme n'importe quel pick up
-Esport un peu mou du genou, en développement

Lol:
-Facilité de prise en main, se base plus sur chaque perso par rapport à dota qui est sur la compo, les phases de laning sont plus importantes.
-Communauté casual et jeunes
-Système de matchmaking et classées diverses
-Différents modes de jeux et maps
-Faux F2P et nécessite une progression jusqu'au niveau 30 pour que commence vraiment le jeu (ca fait un peu le tri par contre)
-Esport tres developpé
-Méchant Riot Games qui pique des artworks à Dota 1, celui ci descendant du gentil et honnête Blizzard, c'est ignoble!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés